https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9563871-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coolman_59
| Date du message : 18 septembre 2007 à 19:52:01
| Contenu du message :
| "nan les saucisses de strasbourg "
Je préfère les nems et les gigots, et puis les cuisses et aussi les steaks, et les merguezs, et puis les spaghettis à la sauce Japonaise et au morceau de poulet, et aussi le riz en salade avec du thon, et puis aussi le riz avec de la sauce rouge piquante Indienne, et puis aussi les Mc Flurry, et les glaces à la crème vanille, au coulit de caramel et aux copots de chocolats, et puis aussi...
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Opsss dsl, je parlais a mon chien ... bha oui moi et Enkil on bouffe pas n´importe quoi ...
le goulag
Eronima
Trop court
Coolman_59
Trop long
Counter-Strike]
archi long
Lol Ero, t´aimes beaucoup de choses. Tout a l´air très bon
* Posté le 18 septembre 2007 à 19:56:17 avertir modérateur
* le goulag
mon truc
je vais manger
moi aussi
Bah ouais Enkil C´est TRES bon même ! surtout quand tu pense à ça pendant le Ramadan
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Ou quand tu penses à ça quand tu peux pas mâcher
Bon app Meestheure Naute
Tu veu qu´ont te mache ta viande Enkilounet ? Coolman se propose
J´ai le mixeur pour ça
Lawl Bon je vais mangé (j´ai deja mangé : 1hamburger au bacon et 1/4 de pizza, mais j´ai toujours faim ... bha oui etre malade sa creuse )
Arf mon pauvre, tu vas devenir gros, fay gaffe
Bah non...
moi généralement c´est lutôt 2 hamburger et 1 pizza entière + dessert et salade de tomates
Après quand je suis malade
Vous mangez tous des hamburgers alors
Nan, moi c´est exeptionnel, j´en avais pas mangé depuis 6 mois
Bon je go sur css avant de m´endormir avec le peu d´energie que j´ai (je pense pas revenir ni sous ce pseudo ni sous Troll-no-life ce soir )
Argh Troll-no-life va manquer à son nom alors
Allez bon jeu et te fais pas trop Pwned pas les cheateurs
Allez bon jeu et te fais pas trop Pwned pas les cheateurs
Un no-life malade cay comme un windows 98 avec un virus, c´est inutilisable
Ca craint lol ^^
Allez sors le aimbot alors