CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Réponses à toutes les questions

DébutPage précedente
«1  ... 609610611612613614615616617618619
Page suivanteFin
Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
14 juillet 2012 à 19:56:44

OK MERCI POUR TOUT

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 13:31:08

BJR je cherche les armes utilme ou je peux les trouver svp

sexion093 sexion093
MP
Niveau 2
26 juillet 2012 à 00:21:38

bonjour je voudrai savoir si 2 guerrier , un mage blanc et un mage rouge suffisait pour finir le jeux merci

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 07:56:03

Même quatre free-lances suffiraient pour le finir. Suffit d'avoir le niveau. :)

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 10:15:35

je voudrais savoir si quelqu'un a deja trouver les arme ultime svp sa serais simpas de me repondre merci

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 20:35:24

Oui, je les ai trouvées grâce à la fonction "Rechercher".
Je résume : tu fais la quête du forgeron légendaire, tu montes un job au niveau 99, tu la cherches, elle te la donne.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 07:07:39

Et fonction rechercher toujours, mais cette fois-ci je m'adresse à super FF4 qui avec son explication incitera le joueur à foncer sans réfléchir et à se retrouver débilement bloqué...quoiqu'on peut pas le blâmer lui, faut dire qu'au départ manson pouvait rechercher de lui-même :noel: : pour débloquer cette quête, il faut d'avord envoyer des messages wifi et des messages aux habitants pour débloquer les quêtes. Ensuite, termine la quête de Cid, donne le métal obtenu au forgeron pour qu'elle te donne l'arme Ultima, et ensuite à chaque fois que tu auras un job au niveau 99, tu auras une arme ultime de job en parlant au forgeron (et tu obtiendras une carte en prime).

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 11:23:11

Hum... On peut pas se trouver débilement bloqué si on fait ce que j'ai dit, on peut juste chercher indéfiniment sans rien trouver^^ Pour moi, avoir l'Arme Ultima faisait partie de la quête du forgeron légendaire.
MANSON18100, fais comme il a dit. IL a juste oublié de dire qu'il fallait chercher le forgeron légendaire qui se trouve aléatoirement dans un endroit, sur 10 possibles.
Je te mets un lien qui t'aidera beaucoup dans tes recherches (vidéo-ludiques ou non) : http://www.google.fr/

fullmetal23 fullmetal23
MP
Niveau 1
08 août 2012 à 17:12:43

Euh merci et voilà je voudrai savoir comment avoir une invocation et si il y a des invocations special genre qui marchent sur d'autres jobs

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 17:30:54

Les 5 premières invocations s'achètent au village de Réplito, sur le monde en surface.

Les 3 dernières sont obtenues par le biais de quêtes annexes, détaillées en page 1 de cette FAQ, merci de t'y référer. :ok:

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
11 août 2012 à 19:51:35

Ou a acheter a eureka

citx citx
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:27:05

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...tout cela est très détaillé dazns la partie avancée...
Voilà ma question:
À la grotte Molten, il y a un barrage de feu et je ne peux pa passer, que faire ???
Et aussi, grâce à "Vue", je vois qu'il y a deux grottes au sud-Est, comment y aller ?
j'ai aidé Nepto, je suis allée en haut de la Tour d'Owen et ai battu la sorcière. Je vais de village en vilage sans savoir quoi faire, surtout que je me déplace en bâteau...
:svp:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:23:30

1) La Grotte Molten, c'est après, pour le moment, tu dois aller au lac Souterrain, accessible par la forteresse des nains, juste à côté de la grotte.
2) Ces 2 grottes ne seront accessibles que tard dans le jeu, quand tu auras le dernier aéronef.
3) Voir réponse 1). :o))

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
17 août 2012 à 09:44:56

Quelqu'un a une astuce pour battre cerbere?

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 10:08:33

Mettre un Viking dans son équipe arrangerait énormément la situation, pour le peu qu'il soit au lvl 99 de job (dans les 90 aussi, ça passe, mais ce ne sera pas un Viking avec un grand "V" :hap: ).
Si il éxécute défier à chaque tour, il se prendra au minimum deux des attaques de cerbère sur lui. Avec sa bonne défense, il ne sera pas prêt de flancher.
Comme tu as dû le remarquer, ce boss attaque trois fois par tour. Il peut lancer un sort de magie généraale, auquel cas défier ne servira à rien. Mais quand bien même, deux de ses attaques seront quasiment annulées.
Grâce à cette technique, tu espaceras plus tes soins. :ok:

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
17 août 2012 à 14:31:38

Ouais
Mais dans mon equipe j'ai sorcier devot invocateur ninja
je vais enlever le ninja

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 15:29:54

Plutôt le magicien.
A quoi ça sert d'avoir deux persos qui remplissent exactement le même rôle (l'Invokeur le remplissant mieux d'ailleurs), surtout dans un mopment où n'importe quel job physique occasionnera beaucoup plus de dégâts ?

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
18 août 2012 à 10:50:02

Parce que le nuage malefique m'enleve plus avec la magie donc...
De plus le sorcier enleve plus avec torche que l'invokeur avec bahamuur
De plus il peut l'utiliser 4fois

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 13:03:47

Euh, dans les faits, Bahamut (400) est plus puissant que Torche (320), c'est juste une question de lvJob, le Magicien est juste totalement dépassé par l'Invokeur.

Et le Nuage de ténèbres se tue en 3 tours, sans aucun mage offensif. Il a même pas le temps d'utiliser son Faisceau de Particules.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 13:15:08

Gérald, faut aussi prendre en compte le MTA. Quant aux MP, Leviathan est aussi plus puissant que Torche, quand avec le Magicien, tu n'as plus qu'un niveau de magie potable, avec l'Invokeur, tu en as 2, donc une bonne dizaine de sorts en réserve.

Quoi qu'il en soit, tu as 2 persos qui font doublon, et dont le potentiel en dégâts est assez faible par rapport à un Ninja, un Chevalier Dragon ou un Guerrier.
Et dans ce jeu, la meilleure défense, c'est l'attaque. C'est même pas la peine de s'attarder sur la déf magique des persos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment