Voila est il mieux que sur ds? Merci bonne journée
Mais on EST sur DS.
BJR A TOUS JE JOUE POUR LA PREMIER FOIE A FINAL FANTASY 3 SUR ds
JE SUIS COINCER SUR LE NOUVEAU CONTINENT JE SUIS BLOQUER CAR JE NAIS PLUS DE QUEUE DE PHÉNIX OU JE PEUT EN TROUVER OU ACHETER SVP
Tu peux pas en acheter à ce niveau là.
Pas la peine d'écrire en majuscules et avec des fautes d'orthographe, on te comprend très bien sans.
je fait comment pour resuciter mes perso stp
Peut on faire les quetes annexes sur ipad ou iphone ? ( envoyer les email par mog...etc) sinon comment on fias pour avoir les armes ultimes sur ses platformes ?
On ne peut pas envoyer de messages sur les versions Apple, mais à la place on reçoit les lettres des PNJ en parlant au Mog avec le bon perso en tête d'équipe, et en ayant rempli les conditions nécessaires (pour les équipements de maîtrise, la condition d'avoir ouvert l'accès à Eurêka s'applique toujours, mais en ce qui concerne les lettres ouvrant l'accès au repaire du géant de fer, il faut en plus avoir ouvert certains coffres cachés, comme ceux de la grotte inondée).
dsl d avoir créer un topic mais je vais aussi poser ma question ici
Je me fait two shoot par les mob des ruines ancienne donc je voudrais savoir a quel level etiez vous lorsque que vous avvez fait les ruines ancienne merci d avance
j'en suis pas encore la mais lvl 40-45 devrais aller
Pas tant que ça.
Un petit 35 suffit.
oui mais 40-45 pour reussir facilement surtout qu'on xp bien
sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on meurt subitement dans la foret au nord d'amur; celle avec les statues
Tant que tu n'as pas obtenu les 4 Eclats, tu te feras insta-kill.
C'est la région où se trouve les derniers donjons.
Fin des
ah
j'galere dans le temple du temps ou je me fait tuer 2:4 membres par behemot
help
combien de hp a levhiatant?
32 000.
PS, les HP des boss sont tous disponibles dans le grand résumé en page 1 de cette FAQ.
en gros il me manque seulement 2 attaques pour le battre je lui enleve pres de 12000 par tour mais je pers a caue du tsunami
c'est encore moi
j'ai pas compris pour les invocations
comment choisir ce que les invocations doivent faire?(magie noire, blanche et haute invocation)
en fait j'ai ma reponse
et dsl du triple poste
je suis bloquer dans la cavernea cotter du chateau asomia mes il y a des roger qui me bloque je pense q'il faut faire qu'elque chose mais koi j'ai bien le vaiseau pour aller sous l'eau je suis aller au chateau ou il y tout les mog j'ai meme etait dans la grote dans le chateau il ma dit quelque chose mais je nais pas hu le tant de lire et la je ne c pas ou aller
PS:je m'escuse pour les faute
Comme quoi, lire les dialogues...
Bref, on t'a dit de te rendre au temple du temps, qui se trouve sous l'eau, en plongeant au sud du continent Ouest.