CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ßlaßla] # Final Fantasy III ¶

DébutPage précedente
«1  ... 19101911191219131914191519161917191819191920
Page suivanteFin
FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 20:49:25

Joli.

J'ai eu ça avec une Horde 4 Fermite (1 shiny) + Aflamanoir
Ce con de fourmilier l'attaque avec Danseflamme à quedal de PV, il décède à cause des dégâts résiduels.

Mais le suicide par Vantardise, c'est magique, bravo l'IA.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 08:00:50

Omg ce fail avec Vantardise xD
On peut vraiment dire que cette sodomie restera dans les annales :noel:

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 20:52:29

Se refaire l'anime Digimon avant Digimon Adventure 03, ça vaut le coup ou pas ? Parce que là j'ai l'occase de me prendre les DVD VF de 01 et 02 (d'ailleurs y'a déjà eu des DVD de Tamers VF ?) pour pas trop cher.

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:08:31

Si t'as rien de mieux à te mettre sous la dent que la VF c'est déjà mieux que rien. Même si je trouve quand même deux ou trois bons trucs dans la Version 4Kids comme la localisation de certains noms ( sérieusement Tailmon pour un protagoniste de niveau Champion, c'est débile. Je préfère de loin Gatomon, et je parle même pas de Vamdemon qui transpire d'autant plus la classe en Myotismon)

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:22:35

+ oula j'ai encore raté une partie du post.

Me semble pas avoir vu des dvd de Tamers en VF. En même temps la série était déjà tellement tombée dans l'oubli que l'editer aurait été du suicide pour n'importe quel éditeur.

Mais heureusement on a encore a la maison le TVrip si tu veux. La qualité est plutot dégueulasse vu le matos utilisé mais c'est regardable si tu mets pas en haute resolution :noel:

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 02:35:43

Y'a aussi la série qui sortira bientôt pour célébrer les 15 ans de la série digimon (non ce n'est pas une blague).

Honnêtement, les saisons 1&2 sont plus réussies que la saison 3 (Tamers) du coup si tu demandes si elles valent le coup je te réponds oui, et largement.
La VF est mieux sur les noms oui certes...mais avoir remplacé Butterfly et Brave Heart par "Petit monstre tue s le champion" est insupportable pour moi et ce fait justifie à lui seul ma préférence envers la vo pour Digimon.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 05:30:44

C'est curieux, moi aussi je me les repasse en ce moment. Sauf que je vais y ajouter les saisons Jap-only et les films que je n'avais jamais vus.

Avant Adventure "03" c'est une super piqûre de rappel. La question est "est-ce que j'aurai tout vu avant le mois de mars ? :o))
Avec les 3 premières en VF puis VO ça fait 516 épisodes + 9 films. :fou:

KikooIchimonji KikooIchimonji
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 20:45:57

Merci les gars, j'ai commandé les box.

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 20:49:33

Et j'ai oublié de switcher. :noel:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:54:56

Ah, c'est toi le Kikoo qui poste sur XY ?

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 21:01:32

Négatif, c'est Garv.

Je l'utilise uniquement pour scout sur le 18-25

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 03:35:29

Pour être honnête avec vous, seules les saisons 1, 2, 3 et 5 valent la peine de regarder.
Frontiers (s4) et Xros Wars (s6&7) ne sont vraiment pas aussi bien que les autres.

Et très honnêtement je vous conseille en vostfr pour éviter le viol auditif (certaines teams de sub traduisent les noms des digimon si c'est ça qui vous bloque).

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 22:42:16

Ah ouais j'ai regardé les pitchs de Xros wars, c'est pas sexy.
Plus de niveau, que des fusions façon YuGiOh, je passerai.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:45:45

D'après mes recherches, il y a des DVD de Tamers en VF

Amazon liste 7 coffrets DVD, pour un total de 155 épisodes, soit 01 + 02 + Tamers.
Après, c'est trompeur car les jaquettes montrent des images de 01/02, mais c'est juste l'éditeur qui a remarquablement fait son boulot avec dévouement, intérêt et souci du détail.

En gros, si tu veux que Tamers, il te faut le coffret 5 pour les 5 premiers épisodes, ainsi que 6 et 7 pour les 46 restants.

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 00:39:37

Ah ben du coup j'aurai les trois saisons puisque j'ai commandé les 7 pensant n'avoir que 01 et 02.
C'est tout bénef' :noel:

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 14:26:10

My bad alors. Je me suis fait eu aussi. :noel:

Et très personnellement, je l'ai déjà dit il y a des mois ici, je conseille davantage les VOSTA, y a pas une seule team de fansub français capable d'écrire dans une langue convenable sans qu'on trouve des fautes dégueulasses toutes les 3 répliques. Quand on pense que certaines ont même un relecteur et un Quality Checker...

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 14:32:56

Ça c'est un problème récurrant... : /

Mais si vous n'avez aucun problème avec l'anglais la vosta est aussi bien voire mieux en terme de qualité.
Surtout que sur les vosta normalement les noms sont bien traduits (les anglais et les ricains s'emmerdent moins avec les noms originaux hop on remplace par les noms anglais :noel: ).

En revanche si vous voulez vraiment rester sur du français et que vous détestez les subs à cause des fautes...bah dans ce cas prenez la vf mais vos oreilles vont souffrir, surtout sur le générique et la musique d'évolution (qui pour le coup sont les deux mêmes sur la vf...et la va aussi d'ailleurs).

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 14:49:16

Non seulement c'est récurrent, mais c'est aussi systématique.

J'ai aussi versé dans le all-VOSTE pour la simplicité et le côté pratique de la langue.

Je viens de finir 01 et 02 en VO et VF, je ne me rappelais plus toutes ces différences au niveau du (re)montage des épisodes entre les scènes censurées et coupées et le scénario réécrit...

Dans mes souvenirs Tamers a été mieux épargnée.

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 20:35:42

  ╭┄┄┄┄┄ Phibrizo, le 5 août 2014 à 11:21:46 :
  ┆    Une belle bande de tocards si tu veux mon avis, si Méga-Mysdibule
  ┆    est ban aussi ça va être l'explosion.
  ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Ouais, je m'auto-cite. :cool:

Et ça a pas loupé, toute cette rage sur le ban effectif, c'est hilarant.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 02:04:15

Les pokefans quoi... xD
Mais MeaMysdibule est cheat aussi je crois...
Fée-Metal nan ?

Bref, oui Chris y'a aussi les remontages qui sont chiants, c'pourça que je regarde que en vostfr (bon je supporte les fautes quoi).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment