CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ßlaßla] # Final Fantasy III ¶

DébutPage précedente
«1  ... 18971898189919001901190219031904190519061907  ... 1920»
Page suivanteFin
Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:32:35

Berserkiller :d) les TAS sont interdit dans les speedrun. :ok:
Sinon c'est trop facile.
Pour minimiser ton temps, tu dois juste être rapide toi-même et profiter des bugs et glitchs qui s'offrent à toi.
Pas de TAS ou de logiciel.

the_ff3_fan :d) ah bah oui c'est différent. :o))
Ce ne sont pas les émulateurs eux-mêmes qui affichent l'état des ROMS, ce sont d'autres logiciels.
Pour la Wii, tu as WiiScrubber pour l'émulateur ou USB Gecko si tu joues sur Wii cwackée.

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:45:34

J'ai un petit problème ( parents) :-(
Je ne pourrais me co' sur JV.C que le Dimanche après-midi :-(
Enfin entre temps mon 100% avance ne vous inquiétez pas :)

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 36
13 novembre 2013 à 18:48:44

Ouais c'est pas si loin Dimanche ...

Sinon le 100 % tu en es où exactement ?

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 15:29:02

J'ai fini la tour d'Owen pour ne plus avoir Desh et là j'xp tranquillement lvl job donc je suis toujours bas lvl et c'est chiant :hap:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:29:33

tu es toujours bas lvl perso ?
Justement c'est une bonne disposition pour la quête des 9999pv.
Après, concentre-toi sur les joblvl.
Après, entre tu up jusqu'à lvl 25~30 avec le moine puis tu changes en karatéka.

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:45:45

Je me suis rendu compte que j'avais merdé pour Nepto, j'ai pas fuit donc j'ai du recommencer la partie :-(
Enfin là j'ai recommencé, je suis allé Monk au lvl6 et là j'ai 200 PVs au lvl 12 :)

Je suis lvl job 45-46 et je viens de prendre Desh, je compte xp aux kobolds à côté du château d'Argus jusqu'à ce que j'ai 300 PV et j'irais faire la tour d'Owen :hap:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:40:58

Mmh, ça me paraît pas mal. :noel:
Bon c'est le blabla ici ? Bon bah...
La France a réussi à se qualifier pour le mondial. :noel:
:troll: :troll: :troll:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:13:22

FF4 TAY disoo sur iOS/Android. :)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:13:52

dispo*

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:22:49

Ah ouais tiens.

Merci pour l'information.
On va voir ce que ça donne. :o))

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:28:01

DDP. :o))

Bon :

450 Mo, c'est raisonnable comme taille. Ca tombe bien, je risque d'être un peu short en espace sur mon vieil iPad 2, surtout avec FFVI qui arrive cet hiver.

Et je suis heureux de voir que toutes les histoires sont dispo au départ et que les chapitres Prologue / Céodore / Kain sont séparés pas comme sur WiiWare.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:07:39

Conclusion : c'est pas mal ? :o))

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:06:15

Franchement ouais.
Et puis sur WiiWare, je trouve ça assez désagréable. Par là j'entends que jouer à un FF en 2D sur console de salon (avec une wiimote en plus vu que j'ai pas de "manette classique"), c'est pas le top du top.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:44:33

Ouais c'est sympa, surtout que si tu as une sauvegarde de FFIV, tu gagnes 14 Petites Queues dès le début, ce qui fait une Queue de couleur en moins à farmer pour les équipements ultimes, c'est toujours bon à prendre. j'ai toujours apprécié ce genre de "bonus de fidélité"

Après, le style graphique, c'est on aime ou on n'aime pas, mais même sans l'aimer j'admets que le boulot est bien fait.

J'ai juste deux-trois petits nitpicks à faire, déjà sur l'absence de doublage pendant les scènes clés (c'est couillon, moi qui voulais entendre à quoi ressemblerait la voix des Ménades et de Porom adulte, shit), et puis la longueur de ces cinématiques puisque tu ne peux pas faire défiler les dialogues et restes contraint de regarder les lèvres remuer dans le vide.
Et enfin, le jeu reste un peu pixellisé par rapport à FFIII HD.

Mais dans l'ensemble, c'est une 3e version du jeu que j'aurai plaisir à refaire.

Seth :d) sur WiiWare même avec un Classic Controller c'était horrible, il m'a fallu claquer mes Etoiles Club et avoir la manette classique SuperNES pour avoir un confort minimal. :o))

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:12:09

Genre y'a une manette classique SuperNES. :o))

Moi perso j'aimerais bien troquer mes deux manettes classiques cassées pour une ProClassic qui me rappellera plus mes manettes PlayStation (car je suis largement plus habitué à ma bonne vieille manette PS qu'à la GC).

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 22:47:33

T'façon, la voix des Ménades, c'est tout chié que c'aurait été la même que Rydia.

Pour le moment, je ne le téléchargerai pas parce que s'il est aussi lent et mou que FFIV - le remake, y a des chances que ça me gonfle rapidement.
En plus il paraît qu'il n'y a pas Lost Babil, des infos là dessus ? Si c'est le cas, autant rester sur PSP.

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:30:29

Dites, est-ce que quelqu'un s'y connait en lois ? :hap:

Parce que j'ai besoin de savoir quelles sont les procédures à faire pour pouvoir publier légalement une fan fiction qui reprend certains éléments d'une ou plusieurs licences.

Merci d'avance !

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:35:54

Tu peux publier ce que tu veux tant que tu dis que tu t'inspires de telle ou telle licence.

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:38:54

C'est vrai ? T'en es sûr ? :ouch:

Nan, parce que ça me parait très bizarre...

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:56:59

samdab91 : si ce sont des concept de séries arrêtées il y a plus de 5 ans, tu peux les publier sans aucun problème.
S'il s'agit d'une série en cours ou qui a été arrêtée il y a moins d'un an, qui soit assez souple, tu peux publier en précisant tes sources.
S'il s'agit d'une série en cours, tant sur la version papier qu'en animé vu qu'il s'agit d'un manga, dans ce cas c'est très difficile de publier le contenu même en citant tes sources. Le seul moyen que ça soit légal, c'est que ça soit un concept "commun" et qui ne soit pas vraiment "propre" à la série (genre si tu veux dire le mot Bankaï, tu peux car à l'origine c'est un terme japonais qui n'est pas exclusif à Bleach, en revanche si tu veux parler des Devil Bats, là tu vas avoir des soucis avec Eyeshield21 car il s'agit d'un nom exclusif à une série et ce nom est donc réservé).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment