Bah si, quand je les fais c'est que je les vois. Mais tu piges pas que parfois ça peut aussi être du second degré ? Un peu du genre le topic troll de spyro sur le forum iphone qui a bien dégénéré, alors que que c'est du simple second degré.
mais tu fais rire personne, c'est l'effet contraire, c'est pour ça qu'on veut pas de ta gueule
zaahks elle est chez elle
Normal si t'as pas d'humour
Même exemple, le topic de spyro, ça a dégénéré parce que personne avait de l'humour et il s'est pris une plainte qui n'a pas abouti. Pourquoi ? Parce que celui qui a traité la plainte avait de l'humour lui, et il a ri, alors qu'il a lui-même un iPhone.
Troller c'est tout un art bonhomme
Mais quand t'as des fanboys à côté en général ça passe pas
Sauf que t'es un nouveau sur le blabla t'arrive et tu fais ton ancien, mais t'as cru que tu allais te faire accepter comme ça ?
Sur sors tes troll de merde ça fait rire personne
On te le dit à chaque fois on veut pas de ta gueule
Non mais je crois que tu te rends pas compte du sérieux d'un troll. C'est tout une discipline, un art, avec des règles, des limites et un savoir-faire. C'est pas donné à tout le monde tu sais, et malheureusement la majorité des gens qui tentent de se l'approprier n'y parviennent pas et finissent comme toi, comme des déchets.
En même temps je vais pas faire l'attitude de kikoo tout nouveau alors que ça fait un moment que je traine sur jvc, s'il faut s'intégrer autant le faire d'entrée.
Mais pourquoi je suis tolérer moi
Faly tu seras jamais accepté fais toi une raison
C'est mort pour dw, tango, gta, dc, bw, sf etc...
Ok, bah alors décalez et laissez le blabla au forum android, si vous acceptez personne c'est à vous de jarter.
Non, parce que vous acceptez personne, c'est différent.
On accepte pas les merdes
Tambour à été accepté
Blaky à moitié
Plein d'autre nouveaux
Toi c'est mort est tout
Genre on est une vingtaine et on va partir pour ta sale gueule ?
Bloody, plouf, birdy, etc
Non on accepte pas mal de personnes
Ouais j'avais oublié Tambour aussi
T'facon t'auras beau venir tu seras qu'une merde aux yeux des autres
Si ça te fais plaisir bah continue de gratter l'amitié
Surtout que si on se casse je vois pas l'intérêt du blabla, autant aller sur un nouveau blabla quoi
Dis lui qu'il comprenne toma