Nan mais serieux pourquoi tu viens ici?
Idem, tous dans le même sac. J'en ai totalement rien à faire.
Et non je ne quitterai pas le blabla android, pour la seule et bonne raison qu'hormis les déchets qui monopolisent le blabla, le forum android en lui-même est intéressant, et le blabla fait parti du forum, donc je peux y participer pour discuter avec les membres si bon me semble. Capiche ?
je suis juste de passage spectr t'inquiète pas
j'essaie de faire comprendre ça a faly
ici je suis pas accepté donc je viens pas, faly est pas accepté il vient quand même...
bon bah j'vous laisse
Et t'es allé sur le blabla iPhone pour la même raison, le sujet t'intéresse donc t'es allé discuter avec la communauté, là c'est pareil.
j'ai été accepté donc je peux rester, iphoid n'a pas été accepté par la communauté
si les membres du blabla m'avaient pas accepté j'aurai pas insisté c'est tout
Réglez ça en MP les gars, arrêtez de pourrir ce blabla avec vos conneries.
Y a une différence entre se faire accepter par la communauté, et le fait que la communauté ne nous aime pas. Si tu veux participer à un forum, à partir du moment où gènes pas t'es en droit de le faire.
Et si la commu iPhone t'aurais pas accepté non oas parce que t'es chiant mais juste parce que t'es nouveau ça t'aurais fait chier non ?
Mais ça met dans l'ambiance
ils acceptent pas facilement les nouveaux hein
toi t'es un troll tu dis que de la merde, t'es anti apple, DW te l'a dit, pourquoi t'insiste?
blak7 nimportequoi
Et toi blaky au lieu de te branlé sur leurs dispute en arrière plan retourne admirer les pixel de ton Wiko.
DaWankst[a]
Posté via mobile le 12 mars 2013 à 00:44:27
Il faisait genre "je vais pas bouger juste car tu m'aimes pas oni" mais depuis qu'on lui dit tous d'arrêter, on passe tous pour des déchets.
la c'est DW qui le dit
Je suis peut-être anti-apple, mais quand quelqu'un dit qu'un iphone est bien ça va pas me gêner, par contre si un fanboy vient la ramener pour dire de la merde pour mettre en valeur la marque là c'est pas pareil.
Et dans ce cas-là effectivement j'ai tendance à troller, mais autrement non.
zaahks j'ai pas le wiko
tu les vois pas tes troll bordel, tes sous entendus de merde?
Reprend le a ta copine.