bonne année a tous !! ! mdr ^^
ca va tt le monde ?!
ca fait un bail ^^
ô kmi !! !!!!!!!
sa fait longtemps !! !!!!!!! on est plus que 3 ou 4 ici ! aide nous ^^
ya plein de gars ui revienent c´est bien
bah mtn j´ai plus que ca a faire mdr ^^
vous jouez encore a FF ?? ? a ma 10 eme partie, il commence a devenir un peu... lassant mdr ^^
moi j´aime bien tales of phantasia en ce moment ! je conseil !
sinon , ravi de te revoir !
nan, en ce moment je me lasse de la GBA j´attend la sortie de ff4 mais ff1&2 me saoule
Au moins niveau difficulté, FF4 devrait déja etre plus interessant
euuh, c´est peut etre pas la difficulté que j´attend car déjà ff2 ca me bloque alors qu´il est pas si dur que ca je pense mais moi je suis pas doué pour les jeux vidéos meme si j´adore
Ce que j´aime bien dans ce FF, c´est que les boss on ne les bat pas avec de la maitrise ou des persos de bon niveau mais avec une technique spéciale. Si tu trouves pas le truc, tu te fais laminer. ^^
ff1&2 m´a décu niveau scénar, c´est pas un jeu qu´on recommence pour le plaisir, on le fait une fois ca va, 2 fois c´est lourd
Ben wé, mais bon à l´époque ça faisait fureur. Et puis, la difficulté était bien plus élévée, donc déja, c´était pas rapide pour le finir une fois.
si c´est trop long ca soule aussi car c´est long et linéaire
vive le 4 !! !!! mais sur gba il sera surment mieux !! ! (ps : merci d´avoir upper mon topic de nouvel an !)
je l´attend avec impatience (ff4, pas le nouvel an)
lol ^^ sa me fait plaizir de voir que t encore actif sur le forum ! sinon je serais vraiment trop seul !
c´est vrai, ya plus personne
mais si!!
on est en mai, le mois prochain ca fera la moitié!
(on voit que c´est un forum mort, etre obligé de upper un an un topic pourri car on a rien d´aurte a faire!!! )
faudrait que j´appel le livre des records un jour , ils nous prendraient peut etre !
je pense pas
mais faudrait faire un topic des reccords du forum:
ffda: reccord du topic pourri que tient le plus longtemps
PJ: reccord des topic qui coulent les plus vite
22: reccord du modéro ayant supprimé le plus de post et de topics et reccord des messages les plus long dans la suite d´histoire
titouf: reccord du plus gros topic : académie des démons
(j´ai pas mis ffda reccord de la plus longue galerie)