la HONTE T´A PERDU TON PARI!!!!!
t´a pas réussi à poster tout les joureu jusqu´à l´an prochain!!!!
le pari ct pas de pposter tt les jours mais que le topic tienne jusqu´a l´an prochain,
pour zidane, il parait que l´italien va etre sanctionner pas la justice pour racisme et que peut etre l´italie sera disqualifiée (et alors champion du monde)
moi je voulais une finale france-allemagne, et victoire francaise, mais au moins meme si l´allemagne gagnait je serai pas triste
je voudtai également dire que celui qui a la haine c´est santini...
il est fort ^_^
gr....
héhé !! !!! merci PJ ! et pi ... UP !! !!!!!
Alors on va le refaire monter
tt le monde est en vacances? ben moi je suis de retour aujourd´hui mais dès demain je pourrai encore plus venir...
je reviens de 15 jours de colo suivi d´un camp scout et du Jamboree national des scouts de france, c´est a die un grand rassemblement a Paris de tout les scouts de france, on était 15.824 c´était trop bien
moi je suis là
dhoma,
bon dsl car je repars demain une semaine mais apres je pourrai venir au moins une semaine, c´est que j´ai des vacances chargées cette année
diantre , fichtre , parbleu , saperlipopette , par saint gris , crévindiou !! !!!!! mon topic ! pas upper !! !!!!!!!! sacriiiiiiiiiiiiiilèèèèèèèèèèèèèèèèège !
!
les zurvivants ^^
ouééééééééééé c Kmi ^^ sa va ?? ?
je suis le seul ancien pour l´instant , mais 22 et PJ vot revenir !
y´a longtemps qu´on t´avait pas vu sa fait plaisir !
^^´
et oui je change d´anné ^^ bon j´utiliserais encore un peu ce pseudo. ^^
ce forum vit avec espoir c´est incroyable ^^
´vais me refaire une partie de FF2 moi ^^
cool ! j´espere que tu viendra souvent comme sa ! sa fait du bien de revoir les ancien !
Wé suis de retour, et ce coup-ci je ne pars plus de la semaine !
wééééééééééé 22 ^^
heureusement que t là ! personne n´uppait mon topic
mais on va le faire hein? on va tenir jusqu´au 1er janvier 2007
content de te revoir kmi, mais a ta place je choisirrais pas 2007, l´année sarkozy!
puré :... !! rien n´est sur !. .. j´épsere...
BreF
j´ai pas envie de faire un kmi2012 ca me fera chier pendant encore 10 jours a rentrer ces foutu code pour chaques messages !
et encore... je sais pas ce qui m´atend au bout de 10... demain ^^
du genre, votre pseudo a moins de 30 ans d´anciennitée veuillez taper le code
65435154343574 invisible a l´oeil nus pour pas que des hakers hakes Jv.com
fais le dès maintenant et utilise le seulement dans 6 mois