CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des bugs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
matique77 matique77
MP
Niveau 4
27 septembre 2011 à 01:32:04

Voila jai un gros problè avec mon jeux,je vous explique:
je venais de m'offrir le jeux tant atendue que je voulais depuis longtemps au début tout marche nickel et puis j'arette de jouer pendant environ 4 heure.Quand je suis revenue j'ouvre mon pc démarre portal via steam. j'arivve au menu je clique sur solo l'écrande chargement et là et puis un son en boucle sort de mes hauts parleur et mon ordi plante avec ce son en boucle.
je la redémarre manuellement et j'ai tout essayer j'usqua hier,Je m'installa démarrera le jeux tout remarcha, je fis un autre arret et puis je suis revenu tout marcher bien encore sauf que le lendemain sa me le refit et je ne suis plus capable de le faire jouer. Aider moi!!!
Voila ma Config:
Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz
Dual Core:2.6 GHz
2.0 GB ram
Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 32-bit
Intel(R) G41 Express Chipset
500 go de disque dure

matique77 matique77
MP
Niveau 4
27 septembre 2011 à 14:42:38

excuser moi pour les fautes j'ai écris sa vite!

Curiosys Curiosys
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 19:40:37

Le hic de la fission est son inverse en bin .

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:56:01

Salut à tous!
Voila en fait j'ai un très trèèèès gros probleme!

Je m'explique, bon j'ai steam depuis decembre 2004 donc je pensais avoir tout vu en matiere de bug de cette plateforme! Mais là ça dépasse complétement l'entendement!

Pour faire le plus clair possible :

Depuis septembre, quand je lance steam ou un jeu, l'ordinateur ralentit carrément (pourtant j'ai une bécane du tonnerre quoi bon je sais plus tout le truc mais tout mes jeux sont à fond sur les graphismes)

Bref, l'ordinateur ralentit et quand je lance un jeu steam n'importe lequel, portal ou half life ou même des mods tiers hé bah ça fait "installation du jeu"...

Donc déjà ya pas besoin que ça installe un truc déjà installer, de plus ça "bloque" à 1% avant de me dire "Erreur 55" ou je sais plus laquelle

Ca me dit alors de voir l'erreur numéro 55 en question sur le site de steam, ça me dit que c'est une erreur du Steam Client

Pour info le lien d'erreur est ici https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9851-PFHN-9932&l=french

Ils disent de faire ""Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter (Touche Windows + R)"" Mais c'est pas pour autant que ça a marché ...

En parallelle en plus mon pc n'arrête pas de s'eteindre à cause d'un défaut de ventilateur, ça ne m'aide pas mais alors pas du tout et des fois je me demande si la chaleur de l'ordinateur ne fait pas ralentir le pc quand je lance steam ou autre (mais bon il s'eteint des fois au bout pour un oui ou pour un non, là j'ai du bol)

Voila voila j'ai tout expliqué mon probleme je crois ... j'espere que vous pourrez m'aider, j'ai hésité depuis fin septembre à demander ici, de plus du coup j'ai pas pu faire ni la DLC de Portal 2 et j'ai grave envie de rejouer à pleins de jeux ....
J'en appel donc à votre aide!

Bonne soirée à tous, et surtout Merci!

Ps : désolé si mon probleme en question a été posé sur ce topic, j'avoue n'avoir regardé que la solution proposé par Steam ...

Merci!

Digome Digome
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 20:43:17

matique77 :d) J'ai exactement le même problème que toi, si tu a pu le résoudre, ou quelqu'un ici l'a résolu ou a vu quelque part comment le résoudre, ça m'arrangerais, j'ai rien trouvé :-(

Digome Digome
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 00:29:50

Et pourtant j'ai tout fait ! J'ai essayé de régler la qualité graphique, j'ai de désinstaller et réinstaller le jeu, j'ai vérifier de les caches (deux fois). Rien n'a fonctionné ! :-( :-(

Ynaf Ynaf
MP
Niveau 1
27 décembre 2011 à 15:13:56

Matique : j'avais exactement le même problème. Et j'ai l'honneur de t'annoncer que les jeux Valve ont tous une incompatibilité avec les cartes graphiques de chez Intel. C'est écrit quelque part sur leur site Internet, mais évidemment ils ne le précisent pas sur leur page magasin.
La façon dont je l'ai résolu :je piquais le PC de mon frère pour jouer...

En revanche, je viens de changer de PC. Et là, j'ai pris la peine de pas prendre de carte graphique Intel.
Mais ça ne arche toujours pas. J'arrive sur l'écran de lancement du jeu, je clique sur "solo", puis "nouvelle partie". Et là, retour sur le bureau sans rien, le jeu est fermé, plus aucune trace de Portal 2 dans les processus en cours. J'ai voulu faire plusieurs tests, et grosso modo, chaque fois que j'essaie d'accéder à un truc où on joue sur Portal 2 (extras inclus), ben ça me refait ça. J'ai vérifié tout ce qui était proposé dans la première page, mais tout est revenu "ok". Et comme j'ai une connexion qui carbure à 20ko/s, je peux vous assurer que je les ai sentis passer, les 11 Go de téléchargement.
Donc si quelqu'un a même un début de solution n'impliquant pas de réinstaller à nouveau entièrement le jeu... Merci d'avance.

Gamma97_y Gamma97_y
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 22:18:55

Tout d'abord, merci à l'auteur de ce topic intelligent :oui:

Mon probleme est un peu gênant, mon jeu plante tout seul quand j'effectue une action (ex: ramasser un cube) et il me ramène au bureau avec une fenêtre disant "Portal 2 exe a cessé de fonctionner" et le "nom" du problème s'intitule "BEX".

Que veut dire ce code?

Pourtant mon jeu ne lag pas et j'ai la config minimum.

Votre aide sera la bienvenue :merci: Je ne peux me passer de ce jeu :noel:

the_gpm the_gpm
MP
Niveau 2
15 janvier 2012 à 16:50:42

Moi je cromprend pas : je lance le jeu il y a l'ecran de chargement avec le scren du robot de portal 2 puis le jeu s'arrete!J'ai essayer d'aller voir le dossier steam comme il est stipuler dans ce topic j'ai trouver un fichier sous forme de block note ou il est y ecrit 3 chiffres.J'ai essayer de mettre -sw comme il ecrit ici mais apres avoir lancé le jeu et que ça ne marche pas les chiffres sont revenus et les lettres disparus j'ai mçeme esayer de le supprimer :même résultat.Donc XXXHELPXXX je veux jouer a portal 2 ,(

the_gpm the_gpm
MP
Niveau 2
15 janvier 2012 à 17:22:00

j'ai télécharger steal j'ai fais click droit sur jeu propriété et on pe ke changer d truc avec le racourci wtf?

the_gpm the_gpm
MP
Niveau 2
15 janvier 2012 à 17:24:10

et si quelq'un aurait une clé steam pour portal 2 plz car j'ai plus la jacquette...

TheDadamb TheDadamb
MP
Niveau 1
25 janvier 2012 à 18:47:14

Bon alors je vais faire simple :

je veux jouer en coop avec un copain mais quand on commence la partie l'un de nous plante toujours avant la fin de la première salle avec des cubes. Pourtant en solo on tourne avec la config maxi sans aucun lag et on a la connexion internet très bonne. Donc on comprend pas, on a essayé une dizaine de fois, et toujours ça plante, sans aucun autre programme que steam et portal...

quelqu'un a une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:58:16

Bonjour,
Il me manque des textures, elles sont remplacées par du blanc. http://s4.noelshack.com/upload/6777846627552_bug_texture1.png Quelqu'un peut m'aider :svp:

Coin_ Coin_
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 14:41:58

Yo tout le monde !
Voila, j'ai un ami qui a acheté Portal 2, apres que je lui ai énormement vanté cette merveille
Il n'a pas de compte jvc donc je poste pour lui.
Il joue sur pc depuis Steam
Quand il lance le jeu, pas d eprobleme, Valve, les menus ...
On a essayé le coop, deja ça lag, mais nos ordis ne sont pas de sbêtes, mais aussi, il dit avec un écran noir avec le viseur. Et il entend le son ! Il a aussi le meme probleme avec le solo.
Il a essayé la plupart des choses proposée ici.
Aidez-le svp, c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas jouer a cette merveille :-(

legrosneedy legrosneedy
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 22:31:44

Bonjour, mon problème est le suivant :

lorsque je veux lancer le mode coop standard ça m'affiche : impossible de créer la session, veuillez vérifier votre connexion et recommencer

pourtant je suis bien connecté à internet je ne comprends pas

merci de m'aider

allumette14 allumette14
MP
Niveau 1
23 avril 2012 à 19:43:42

Salut a toutes et a tous, alors enfaite quand je joue a portal 2, au bout d'un moment ca ferme tous seul, j'ai pas compris, mais pas tellement grave puisque ca ne le fait que lorsque je joue et donc grâce a l'auto save, pas trop embêtant, mais par contre, ya un truc vraiment soulant, c'est que chaque fois que je quite le jeu, et pas qu'avec portal 2, l'ombre de mon pointeur disparait ... Je sais la remetre ca pas de soucis, mais quelqu'un sais comment empéché qu'elle ne s'en aille ?

allumette14 allumette14
MP
Niveau 1
23 avril 2012 à 19:50:23

Quand des texture sont remplacer par du blanc, en générale, c'est que ta carte graphique ne gere pas le model de shader utiliser, ca me le fesai avec ma geforce 4 mx 440, qui ne gere aucun shader, j'avais tester sur track mania nation

allumette14 allumette14
MP
Niveau 1
23 avril 2012 à 19:53:43

Salut Jarjarbinks65, et désolé pour le double poste^^

Quand des texture sont remplacer par du blanc, en générale, c'est que ta carte graphique ne gere pas le model de shader utiliser, ca me le fesai avec ma geforce 4 mx 440, qui ne gere aucun shader, j'avais tester sur track mania nation

Voila j'espere que je t'ai aider, si c'est pas trop tard^^

argetlam1996 argetlam1996
MP
Niveau 2
08 mai 2012 à 10:38:00
Petrus77 Petrus77
MP
Niveau 20
10 mai 2012 à 07:31:57

Bonjour, j'ai un petit bug sur le COOP. J'ai déjà bien avancé avec un partenaire il y'a un mois. Hier, j'ai joué avec un nouveau partenaire qui venait d'avoir le jeu et qui n'avait jamais commencé le coop. Nous avons dépassé là où j'en étais avec mon ancien partenaire mais les niveaux ne sont plus validés. Ce qui est embêtant. En effet, j'en étais au chapitre coop 2 (Masse et vélocité), je l'ai terminé avec mon nouveau partenaire mais le chapitre 3 n'est toujours pas accessible.
Comment débloquer le chapitre 3 sachant que nous avons complété le chapitre 1 et le 2 ?

Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 33.98€ PS3 51.00€ 360 59.00€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment