Salut j'ai depuis hier un problème bien chiant, à savoir que je n'ai plus de pointeur qui s'affiche au milieu de l'écran (vous savez, la petite croix blanche au milieu entourée d'espèces de gouttes orange et bleue), résultat je ne peux pas tirer avec précision et c'est très handicapant. Le problème est apparu sur une carte faite par un joueur que j'avais chargé, mais j'ai bien vérifié, maintenant je n'ai plus de pointeur même dans le mode histoire !
Vous avez des idées ?
Moi j'ai un problème de cinematiques... Mon window xp plante a chaque cinématique! J'ai du voir la fin de jeu uniquement avec le son... C'est insurportable et cela bloque tout mon pc! Surtout que le mode multi commence par une vidéo.............
salut quand je demarre le jeux j'ai le truc valve puis j'ai une image et le jeux crash pendant cette image ma config : window7 nvidia quadro intel centrino vpro 4go de ram ddr 3
Et bien évidemment, aucune des solutions n'as marché ?
aucune
Bien le bonjour, au vu de l'inactivité du forum de Portal et n'ayant pas trouvé la solution a mon problème, je vais poser ma question ici. (:
Donc quand je démarre Portal, depuis Steam, je me retrouve devant un écran noir et retour sous Windows au bout de quelques secondes.
Comment régler ce problème s'il vous plaît ?
Salut, j'ai un bug, un screen devrait suffir à l'expliquer...
http://hum-shack-8877653353375875487669766967065569.tk/
Des idées pour le résoudre ?
C'est carrément injouable :/
Bonjour,
Je ne vois pas la soluce à mon problème dans ce Topic. Pourtant, j'ai lu que d'autres l'avait : Je joue à Portal, sans problème, et au bout disons d'une heure de jeu, le jeu se coupe et je reviens sur le bureau Windows, comme ça, sans message, que dal. Je vide mon cache régulièrement et n'ai jamais un quelconque autre bug, tant à l'instal qu'après.
Des idées ? Un petit patch ?
Merci, A+
Personnellement çà doit faire un mois que j'ai acheter le jeu et je n'ai toujours pas pu y jouer. J'ai abandonné l'idée.
Personnellement çà doit faire un mois que j'ai acheter le jeu et je n'ai toujours pas pu y jouer. J'ai abandonné l'idée.
Est-ce que le gérant de ce topic est encore là ?
Si oui j'aimerais qu'il réponde a ma question :
J'ai installer Portal 2 normal sans que mon ordinateur ne détecte de problèmes mais quand je le lance j'ai le droit a la pub " valve ", Portal 2 écrit en grand et puis plus rien : Portal2.exe a cessé de fonctionner !
J'ai essayer tes solutions : deinstaller-réinstaller, vérifier les caches, redémarrer mon ordi mais tout ca sans aucun succès
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Pareil que Magachy
J'ai le même problème. Je pense qu'il y a une poignée de malchanceux qui ne sont pas près de jouer a ce jeu qui par ailleurs a l'air excellent. Le support steam m'a proposer a peu près les mêmes solutions que celles décrites dans ce forum. Le dernier message qu'il m'ont envoyé m'indiquait de renommer le fichier steamapps en steamapps_old (pour conserver les autres jeux) puis de réinstaller Portal 2.Pour moi ça s'est avéré tout aussi inefficace que le reste mais peut être que ça marchera pour vous. Indiquez moi si c'est le cas svp.
Je ne vois pas en quoi cela changerai quelque chose
Moi je crois pas a quoi sert ce jeu !!!!
Bonjour.Moi sa me met écran noir,une partie de mon bureau zoomer,re écran noir puis je reviens a mon bureau svp up !!
Magachy : Non je traine plus sur le forum. Puisque de toutes façons, ce topic ne sert juste qu'à poser les questions, je suis le seul à aider les gens (alors que le topic a été crée uniquement dans l'optique d'être une aide COMMUNAUTAIRE).
Désolé
J'ai réussi a régler mon problème, si quelqu'un le veux lisez la suite ;) :
Vous aller sur Portal.exe --> clique droit --> régler les problème in comptabilité
Ensuite s'il vous marquer sur le menu principal il faut que faut supprimer dans SteamApps il faut que vous supprimiez un fichier qui s'appelle " SteamClient" ( ou un truc du genre je ne m'en souviens plus désolé )
Voilà j'espere avoir aidé quelques personnes sur ce forum ! =)
moi j'ai ds foutu retour bureau sans aucun message malgré les majs. c'est plutôt chiant, surtout que autant je joue 1h sans problème autant ca le fait toutes les 5mins. je suis a deux doigts de tester le fix pirate qui lui apparemment règle le problème c'est un comble quand même
Bonjour, mon jeux bugs, les graphisme sont ignoble et comparable avec ceux de duke nukem 3d, comment fais t'ont pour obtenir des graphisme potable ???