Je l'ai dite plus haut celle-la.
Wheatley : Si elle était en face, vous savez ce que je lui dirai ?
Processeur 3 : Je suis dans l'espace !!
SPOIL
J'ai tellement ris au passage de la salle de test des tourelles, celle où ya les défectueuses, qui font "Salut, comment ça va ?" "Rooo, sans déconner !" et qui sont jetés dans la broyeuse après :P
J'ai beaucoup ri quand GLaDOS nous dit à un certain moment :
- Vous passez ces salles de tests plus vite que je n'arrive à les construire, n'hésitez pas à lever le pied un peu
Et qu'à la fin de la salle suivante elle nous dit :
- Je vois que vous avez suivi mon conseil, mais sachez que vous n'êtes pas obligée d'aller aussi lentement
Lorsqu'on explose suffisament d'écran de controle dans le chapitre 8
"Nous savez qu'il y a des petits africains qui n'ont même pas d'écrans dans leurs salle de test?
A la fin "Spaaaaaaaaaaaace !!! " ^^
Dites "pomme" *Saute*
On va s'en contenter unh
vers le milieu du jeu, lorsque l'on fui avec Wheatley, il est devant nous et il dit un truc du genre:
" suivez moi c'est par la je connais le chemin"
il ressort et dit :
"ha ba non en faite c'est pas par la" ^_^
Wheatley : Holmes contre Moriarty, Aristore contre... PLAQUE A ECRABOUILLE !
J'étais pété de rire là ! Mais il y a plein de petit truc comme : Passer du côté obscur de la porte ! Et cave et c'est hommes-mante ! xDD
le moment où j'était mort de rire c'est à la fin
wheatley dans l'éspace avec l'autre protocole qui passe et qui arréte pas de dire "j'suis dans l'éspace "
j'en est pleuré de rire
"Le numéro de la famille adoptive que vous demandez n'est pas disponible parce qu'ils ne vous aiment pas"
weathley:"que c'est mignon un prmimate,toi pas pouvoir tuer visage de dieu"
Moi c'est quand Cave dit : "Vous êtes virée, non pas vous l'cobaye, oui vous prenez vos clic et vos clac et tirez vous" mdr
j'aime bien le moment ou on s'enfuit avec Wheatley a un moment on appuie sur un bouton et il s'ecrie:
-HE!!ATTENDEZ!!!!ON SAIT PAS A QUOI SERT CE BOUTON!!!!...oh, une porte s'est ouverte, magnifique!
En coop
" Les humains attachent de l'importance a leur charge pondéral,
Pour vexer un humain, dite lui que ça charge pondéral est anormal"
J'ai tellement ris avec mon pote
" Je suis dans l'ESPACE !!! "
j'ai bien aimer cette partie
clique si tu oses
quand GLados patate se fait picorer par l'oiseau et qu'elle le revoit elle dit un truc
"oh non l'oiseau démoniaque"
Moi j'ai adoré les tourelles défectueuses ! Et aussi le scanner à tourelles :
"Modèle ? Bonjour.
_Réponse ? Bonjour."
" Les parents biologiques que vous tentez de joindre ne vous aiment pas. "