Bonjour,
PC
Sombrehero
je cherche des partenaires coop pour Professor portal et Friend list with benefits.
360
Poirot2
Je cherche un partenaire pour faire tous les succès coop en ligne. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi une requête d'ami, de préférence si vous avez un micro, ça sera plus pratique/marrant. Merci bien !
PS : je précise tout de même que je serais pas là cet après-midi, mais on peut s'arranger pour mercredi par exemple !
Je re-post
PC
ID Steam : SuperHs9
Cherche joueur pour faire succès, mais je peux aussi aider dans la co-op ( vu que j'ai tout fait ^^ )
Je cherche un partenaire coop qui n'ai encore JAMAIS joué la coop.
J'aimerais débloquer le succès Professor portal, si jamais quelqu'un veut bien, mon id steam : SkripTur
lu,
Plateforme: XBOX 360
Gamertag: daulphino96
Gamertag : jlander36
Activité ( ≠ hobby ): prier dans l'espoir qu'une âme généreuse n'ayant pas encore lancé de coop accepte de l'aider a faire son dernier succès : Professeur Portal
daulphino96 ta liste d'ami est pleine je ne peux pas t'ajouter
PC
kerygan8
je cherche des partenaires coop pour Friend list with benefits.
PC
Nickel Chrome
Je cherche des partenaires coop steam sympa, si possible avec micro, ayant peu ou pas joué à portal coop, histoire de decouvrir ensemble le multi!
Je n'ai pas le jeu mais je fais la coop avec un ami sur sa console
je voulais dire que je respect valve pour ENFIN avoir mis un multijoueur dans un "FPS" (meme si c'en est pas vraiment vous m'avez compris) alors que la plupart se détruisent à vouloir faire la course à la plus grosse et des multi online plus performants que l'autre ,ils ont oublie le principal : Le plaisir de jouer avec un partenaire
Regardez moi ça un bug sur le psn et là ,c'est le drame ! Tout le monde est affolé,savent plus quoi faire,quoi jouer ,j'ai envie de dire bien fait pour leur gueule mais ça se fait pas ils y sont pour rien
En tout cas ,bravo valve pour cette iniative pourvu que d'autre prennent leur exemple
ID Steam : shark66310
Je cherche pour faire du coop
je suis sur PC
ID Steam : MetaKnightz
j ai fini le mode coop mais j ai envie de le refaire et bien sur faire les succès , j ai un micro aussi
Xbox 360
Gt: UNSC Meta 7I2(c’est bien un i majuscule )
Recherche joueur pour faire le succès « professeur portal »
Je pourrais aidé a faire d’autre succès si besoin
merci
ps j'ai deja fini la campagne coop et j'ai un micro
Xbox 360
Gt: shakrak79
recherche joueur pour : professeur portal et 2-3 autres en co-op voir liste :
http://www.trueachievements.com/Portal-2-xbox-360.htm?gamerid=266279
bonjour je suis sur PC
ID Steam : xelorboss
je cherche des partenaires coop faire tout les succés coop (ou presques tous j'en ai deja quelques un)
j'ai deja fini le coop sauf la salle 1-6 qui bug ...
PC
ID_Steam : da_kiss
Je cherche un joueur qui n'a pas encore entamé le mode Coop' afin de découvrir les salles de test ensemble ( Je cherche de préférence qui à déjà terminé le solo, qui possède un micro et qui a du temps en soirée ). Et je suis partant pour faire un maximum de succès.
Merci, à bientôt.
im-rainmaker, je vien de t'ajouter =)
Bonne idée !
leboucher8
Je cherche quelqu'un pour faire professeur portal(jai fini tout les parcours)
Et je suis dispo presque tout le temp.
Merci d'avance