Hello !
J'ai fini le mode coopération, mais y'a absolument aucun souci de refaire pour le succès Professeur Portal ou même pour le fun car j'aime beaucoup le coop j'y passe beaucoup de temps :d ! Je joue que sur PC, hésitez pas à m'ajouter sur steam : worldwarjorson
Au plaisir ! =)
HelpingFR C'est moi Front456, mais j'ai déjà fini le coop. Par contre, ça ne me dérange pas du tout d'y rejouer. Surtout pour avoir les succès qui me manquent.
Matrix Ok, je t'add
Quels genre de succès te manquent ?
Pour le mode coop sur Xbox 360, voici mon GT : GenyaArikadoGX
Ajoutez moi si vous êtes intéressé, j'ai presque tous les succés.
voila je débute sur la coop et je recherche quelqu'un pour jouée avec moi mon GT: XSnk HuntersX
[xBOX 360 ]
Bonsoir , j'ai 2 comptes et je veux le succés sur l'un de mes comptes
GT = TrW EpSyLoN
Si vous voulez le succés et que vous n'avez pas commencer la coop je suis votre Homme.
Je fini la coop , puis on joue ensemble ( j'ai le succés )
Vous finissez la coop , je joue avec mon autre compte ( vous avez le succés )
Contactez Moi Vite
TrW EpSyLoN
C'est bon pour moi, j'ai les 1000G.
Bonjour je viens d'acheter le jeu est je peu aider quelqu'un a faire le succes professeur portal , et bien sur je recherche quelqu'un avec qui je peu faire de la coop !!! Voila je suis sur xbox 360 et voici mon GT : Cupidoncelestin
plateforme : XBOX 360
gt: Chackma
progression: debut
Bonjour, je cherche aussi quelqu'un qui n'a encore jamais joué au multi pour m'aider à déverrouiller le succès Professeur Portal svp =)
Mon ID : manu_777
Plateforme : PC
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour faire le mode coop. Je précise je n'ai encore rien fait si ca intéresse quelqu'un pour le succés
GT: LGBSawyer
Plateforme : X360
Bonjour,
Cherche plusieur personnes pour jouer en coop
J'ai finis le jeux aujourd'hui !
Joue sur PC, souris, tapis, avec les touches.
Je suis sur Steam !
Pseudo: axiome2010
J'ai encore rien effectuer en 2 joueur, si quelqu'un de patient, qui aime jouer sans rucher le jeux !
Ne cherche pas spécialement les hauts faits, juste l'amussement me suffiras, heure de jeux 9h jusque 00h puis de 00h jusque 5h du matin au maxi !
Bonne soirée, bon jeux, bon amussement ! Shalut
lycaon11, je n'arrive pas à t'ajouter ! Peux-tu le faire ? Cons Sans Gains
Merci :D
Salut à tous, je cherche quelqu'un qui n'a pas encore commencé la coop pour m'aider à avoir le succés professeur portal. Je l'aiderais bien sur en retour pour la coop et pour d'autres succés!
Mon GT : Flo 41
Hello ! J'ai pas commencé le multi coop, seulement le deux joueurs en écran scindé, donc si y'a des intéressés pour le succès Prof. Portal
GT: Darto92
Si t'as joué en écran scindé je ne pense pas que ça marche. Quelqu'un me pourrais me confirmer?
oui darkkira malheureusement
je cherche un coop pc pour le succes "a la vie a la vie"..
des motivés ?
platforme : pc
id steam : skyj
Pas encore commencé la coop , et j'ai un microphone !