CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portal 3 scénario

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
doyll doyll
MP
Niveau 2
02 mai 2011 à 22:17:47

en gros pour moi ses pas cheel

Gtasty_Gnorc Gtasty_Gnorc
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:23:53

t'es pas oublié que weathley dit que si il revient sur Terre, la 1ere chose qu'il ferait serait de s'excuser et de demander pardon ?

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:26:59

Ok, tu vas t'en prendre plein la gueule, un seul topic aurait suffit.

Weathley rattéri sur terre grâce a une météorite [impossible, il gravit autour de la Lune]. Celui-ci attéri dans une déchetterie de robot [Quel chance] et il les utilise pour devenir plus puissants [Improbable, et cela implique qu'il puisse construire quelque chose,]. Weathley retourne a aperture science et reprend le contole du centre en détruisant GLADoS [Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu] . Après sa, il capture Chell [comment] et la fait refaire de nouveaux test. [et les robots?]

FINSH HIM !!!!

2ème scénario: 10 ans après que GLADoS est laisser partir Chell, Weathley attéri sur terre grace a une météorite [ :dpdr: ]. Il attéri dans le centre d'aperture science [Comme par hasard, il entre comment].Mais surprise, GLADoS, n'est plus là [Oh comme c'est dommoge, elle est parti pisser]!! On comprends plus tard [Comment?] que l'État [Quel état, quel rapport avec l'univers de portal?] a découvert que le laboratoire était en ruine et on emporté quelque piéce du labo [Comme ça, pour changer un pneu?]. Weathley en profite pour reprendre la place de GLADoS [Je te rappelle que c'est un processeur logique]. Celui-ci reconstruits aperture science [Il ne peut pas, c'est un abruti] dans tous l'univers [VAS-TE-PENDRE] ( l'univers= la terre [la terre=la terre] )/ Weathley capture Chell [comment?] et lui fait refaire des test mais en plaine air [impossible] , vous pourrez balancer des portail sur les murs des maisons [quel maison?] , et bien entendu , les humains ont vite quitté la terre [comment] en attendant que qulqu'un détruise Weathley !!! [et l'état?]

FATALITY !!!!

Bref, de la pure merde, trouve toi un autre hobbie et très vite.

M-M-M-MONSTER KILL !!!!

MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:33:07

Quelque temps après que GLADoS a laisser partir Chell, un tremblement de terre a détruit une partie d'aperture science [Impossible, toutes les installations sont anti-sismiques]: la salle où se trouve les sujets pour les tests [Ils sont tous mors, ne reste que les robots] . GLADoS manque de tests et elle commence a perdre sa gentillesse [Glados n'est ni gentille ni méchante, elle est objective] car elle a besoin de faire des tests pour vivre [même pas]. Celle-ci commence a perdre patience [Jamais, c'est un robot] et elle capture Chell [comment] pour lui faire faire de nouveaux tests et qui c'est, pouvoir sauver aperture science . [de quoi, glados peut tout réparer toute seule]

MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:37:45

Bienvenue dans aperture science [incohérent/nul/pitoyable]. Si vous avez des courbatures ou des maux de têtes, cela est normal, après ce qui vous est arrivez[incohérent/nul/pitoyable]. Hein, heu ... N'écoutez pas ce que je dis [incohérent/nul/pitoyable], Bon, le plus important, c'est que vous soyez là, bien vivante. Heu, je suis bête[BRAVO, la première étape vers la guérison]! Je sors des phrases sans mon apercevoir [incohérent/nul/pitoyable]! Bon, faites vos étirements du matin [incohérent/nul/pitoyable], ou de l' après-midi, ou du soir [incohérent/nul/pitoyable] ... Enfin peu importe, profiter un maximum du temps qu'il vous reste a vivre, pardon, du temps qu'il vous reste pour faire vos étirements [incohérent/nul/pitoyable] ! Vous savez, je suis assez, comment dire, sournois [incohérent/nul/pitoyable] ! Enfin, je crois, attendez voir! ( petite voix ) Où j'ai foutu ce satané dictionnaire [incohérent/nul/pitoyable] , la voilà! ( bruit de page qui tourne ) A, j'ai trouver! Je suis Jeanne d' Arc [incohérent/nul/pitoyable] ! C'est étrange comme mots, non? Enfin bref, nous, enfin, vous allez procéder au essaie de ... ( voix sourde ) Je vous explique, vous allez devoir faire des tests avec un pistolet laser [incohérent/nul/pitoyable] , enfin, j'crois.. Bien entendu vous ne serez pas seul ( rire démoniaque ) [incohérent/nul/pitoyable] heu, oui vous ne serez pas seule puisque je vous parlerez pendant que vous faites les tests [incohérent/nul/pitoyable] ! ( petite voix ) J'ai que sa a faire, lui parler après tous ce qu'elle ma fait [incohérent/nul/pitoyable] . Bon, préparer vous au commencement!"

Vous êtes êtes Chell et vous vous réveillez dans une cabine de verre ( l même que dans le 1 quand vous commencer le jeu ) .

"- Vous êtes prête? 3, 2, 1, ... ? Y a quoi après le 1? [incohérent/nul/pitoyable] Bref, je reprends. 3, 2, 1, 7! [incohérent/nul/pitoyable]
-Ouverture des portes.
-Bien, vous pouvais [incohérent/nul/pitoyable] commencer les tests!"

solidthomas solidthomas
MP
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:40:24

P'tain comment j'ai ris sgt_pepper_2008 :rire:

MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:42:25

On dirait que je viens d'atteindre le but principale du topic :o))

non?

japondu83 japondu83
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 08:12:32

PORTAL 3

CHAPITRE 2: RENAISSANCE DE TESTS

"- Dirigez vous verre la porte avec une éspece de personne bleu qui court pour aller au toilettes. Ouai, bon, allez y quoi."

Vous vous dirigez dans la porte de tests pour commencer le premier tests.

"- Très bien, commencer le tests! A oui, suis-je bête! Vous n'avez pas de générateur de portail, et ben, tanpis pour vous! Vous aviez qu'à garder celui que vous avez il y a 10 ans! Hein? Pardon, excusez moi encore une fois! Je vous en offre un. Il est pour vous, prenez en grand soin!"

Le générateur de portail se trouve parterre. Vous le prenez pour finir le test. Vous avez fini le test.

"- Félicitations! Vous avez fini le premier test! Le plus facile! Bravo, je suis épaté. Heu, quand vous vous dirigerez vers l'ascensceur, faites gaffe a la tourelle! Fin, voilà quoi, c'était un petit renseignement pour vous aider a ne pas mourir."

Vous vous dirigez vers l'ascensceur. Il y a la tourelles vous la prenez et vous la redéposez, elle est désactivé. Vous allez dans l'ascensceur.

CHARGEMENT EN COURS ...

"- Bon, ben, vous êtes pas morte finalement. Dommage, heu, tant mieux je veut dire! Hé hé hé! Allez, deuxième test!

Vous vous dirigez dans la salle de test. Il y a un gâteau dans une salle de verre en hauteur.

"- HÉ! MON GÂTEAU! Et vous, la fille qui fait les tests, prenez-le! Tiens, tiens. J'ai une idée, le but de ce tests c'est que vous attrapiez ce gâteau et que vous le métier dans le tuyau de votre droite! Compris? Allez y !"

Vous prenez le gâteau et vous le mettez dans le tuyau comme demander.

"- Merci, merci beaucoup! Vous avez mériter une surprise! Si vous réussissez tous les tests, sans mourir bien sur, je vous ferez une surprise dont vous vous souviendrez! Aleez, troizième tests!

Bientôt le chapitre 3!

Shekil Shekil
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:04:05

Successfull troll is successfull...

MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:22:04

Obvious troll is obvious :oui:

japondu83 japondu83
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:54:05

:banzai:

Mania-06 Mania-06
MP
Niveau 3
03 mai 2011 à 19:18:43

Franchement, tes sénarios sont géniaux, cherche un correcteur, un traducteur et envoie les à VALVe :o

Oublie pas les balises Spoil, merci.

japondu83 japondu83
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 19:45:00

PORTAL 3

CHAPITRE 3: CUBE AMICAL

"-Oui, bon, ne vous réjouissez pas trop d'avoir fini le test, hein ? Parceque moi même j'y serai arriver sans problème, si j'avais des bras, snif. Bon allez, troizième tests! Allez dans l'ascensseur! Ha oui, j'ai failli oublier! Si vous finissez ce tests sans mourir, vous aurez droits a une surprise pour retardez l'autre! "

CHARGEMENT EN COURS ...

"- Attention, auto-déstruction de la passerreles de tests, veuillez quitiouuuu ( voix interrompu ) .
-Blablabla. Il me fatigue! Bon, dirigez vous verre la salle de tests. Comme vous l'aurez compris, si vous ne réussissez pas ce tests avant 2 minutes, vous crevez! C'est bien ça, j'crois ... Ouai, c'est ça! Dépéchez vous de terminer le test!"

Vous finissez le tests.

"- Vite dépéchez vous, allez vers la porte de la salle de test! Ho non, elle est bloqué! Bon, ne vous en faites pas, y a une sortit de secours . Elle est a votre gauche, vite !!!"

Vous allez a la sortit de secours.

"- Ouf, vous avez eu chaud, a oui, j'ai failli oublier. Je n'ai plus besoin de vous, j'ai trouvez d'autre sujets de tests tous propres tous beau ! Bye bye !

Il y a plein de tourelles autour de vous mais elle explose!

"- Héhé, je me suis trompez, ils sont tous morts, je l'ai avez déjà utiliser pour faire des tests et je me suis rappellez de vous! Sa fait un bye , hein ? Donc, je susi ... Vous le direz pas, vous le serait quans se sera leur de l'ultime surprise, mais la, c'est la petite surprise donc allez vers la porte de votre droite et vous aurez la surprise !"

Vous allez vers la porte de droite et vous entrez! Votre ami le cube est là !

"- Et voilà la surprise! Vous êtes contente de retrouvez votre seul amie? Enfin, j'comprends pourquoi vous n'en n'avez pas ! Je le reprends au cas ou vous l'abimez! Bon allez 4ème test !

_Gamer-Gold_ _Gamer-Gold_
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:26:45

eh oh japon t'es la ? j ai pas encore lu ce que tu a fait c est juste pour voir si tu est la ?

japondu83 japondu83
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 20:34:03

ouai chui la en chair et en os

MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:34:19

ce bide !

MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:34:56

devine qui c est !

Mania-06 Mania-06
MP
Niveau 3
03 mai 2011 à 20:35:04

Répond moi surtout pas...

MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:36:41

alors ta trouvé ?

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:36:55

Portal 3 et Half Life 3 sera le même jeu, j'en suis persuadé. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.95€ 360 59.00€ 360 69.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment