Merci a tous et merci a toute de pouvoir être dans le nouveau sujet nommée " Portal 3 scénario " !!! Je vous propose de marqué quelque scénario que vous avez imaginé pour un nouveau " Portal " . Je vais vous donnez plusieurs possibilité de scénario que j'ai inventer : Weathley rattéri sur terre grâce a une météorite. Celui-ci attéri dans une déchetterie de robot et il les utilise pour devenir plus puissants. Weathley retourne a aperture science et reprend le contole du centre en détruisant GLADoS . Après sa, il capture Chell et la fait refaire de nouveaux test.
2ème scénario: 10 ans après que GLADoS est laisser partir Chell, Weathley attéri sur terre grace a une météorite. Il attéri dans le centre d'aperture science.Mais surprise, GLADoS, n'est plus là!! On comprends plus tard que l'État a découvert que le laboratoire était en ruine et on emporté quelque piéce du labo. Weathley en profite pour reprendre la place de GLADoS. Celui-ci reconstruits aperture science dans tous l'univers ( l'univers= la terre )/ Weathley capture Chell et lui fait refaire des test mais en plaine air , vous pourrez balancer des portail sur les murs des maisons , et bien entendu , les humains ont vite quitté la terre en attendant que qulqu'un détruise Weathley !!!
Maintenant a vous de me montré votre talent de scénariste !
Euh... non.
Euh... C'est nul.
Euh... naze.
Tu aurais pu mettre un spoil qui plus est.
Sans vouloir te vexer, c'est pas du niveau de l'histoire de portal.
PS: Une balise spoil...
"Weathley attéri sur terre grace a une météorite"
Weathley doit manifestement revenir...
De plus, ça colle pas vraiment avec le reste...
Tes deux scénario sont mauvais, on dirais que ça a été écrit par un gamin de 5 fan de Lost
J'en ai un autre: Quelque temps après que GLADoS a laisser partir Chell, un tremblement de terre a détruit une partie d'aperture science: la salle où se trouve les sujets pour les tests . GLADoS manque de tests et elle commence a perdre sa gentillesse car elle a besoin de faire des tests pour vivre. Celle-ci commence a perdre patience et elle capture Chell pour lui faire faire de nouveaux tests et qui c'est, pouvoir sauver aperture science .
En lisant tes pseudos scénar, je me suis dis : "Mais il a rien pigé à l'ambiance et l'esprit du jeu ou quoi?!"
Bah c'est toujours le cas.
Tes scénarios (si on peut les appelés des scénarios) sont nuls, pas cohérent/ne colle pas à l'ambiance du jeu.
L'histoire de la météorite/tremblement de terre sa fait trop kikoolol à mon gout en plus de sa ton scénario tient sur 6-7 lignes...
On ne naît pas scénariste, on le devient... Oh wait.
Comme qui dirait le 15-18 :
Cay nul Haponche! Lolilol!
C'est pas pour te vexer mais à quoi ça sert de créer un topic comme ça? à mon avis les scénaristes n'ont pas besoin de tes "idées" pour faire un jeux
il était une fois un super mega giga méchant extra terreste qui ramena weathley sur terre et SOUDAIN, kikoolol ! glados redevint méchant et se mit à souffler sur la maison de chell, elle soufle et la maison de paille fu détruite, chell allat se réfugier alors dans une maison en bois, mais chell souffla encore et (KIKOOLOLJAPANDU83ESTUNSUCEURDEBITE) détruisit la maison encore une fois, alors chell sortit sa zigounette de femme et lui fit un face fucking et détruisit glados pour toujours
au fait, pour ne pas être condamné pour vol des droits d'auteur, je me suis inspiré de l'histoire des 3 petits cochons et du méchant loup
huge_cock jerry \ /
Zigounette Kick :D
PORTAL 3
CHAPITRE 1: RETOUR
"- Bienvenue dans aperture science. Si vous avez des courbatures ou des maux de têtes, cela est normal, après ce qui vous est arrivez. Hein, heu ... N'écoutez pas ce que je dis, Bon, le plus important, c'est que vous soyez là, bien vivante. Heu, je suis bête! Je sors des phrases sans mon apercevoir! Bon, faites vos étirements du matin, ou de l' après-midi, ou du soir ... Enfin peu importe, profiter un maximum du temps qu'il vous reste a vivre, pardon, du temps qu'il vous reste pour faire vos étirements! Vous savez, je suis assez, comment dire, sournois! Enfin, je crois, attendez voir! ( petite voix ) Où j'ai foutu ce satané dictionnaire, la voilà! ( bruit de page qui tourne ) A, j'ai trouver! Je suis Jeanne d' Arc! C'est étrange comme mots, non? Enfin bref, nous, enfin, vous allez procéder au essaie de ... ( voix sourde ) Je vous explique, vous allez devoir faire des tests avec un pistolet laser, enfin, j'crois.. Bien entendu vous ne serez pas seul ( rire démoniaque ) heu, oui vous ne serez pas seule puisque je vous parlerez pendant que vous faites les tests! ( petite voix ) J'ai que sa a faire, lui parler après tous ce qu'elle ma fait. Bon, préparer vous au commencement!"
Vous êtes êtes Chell et vous vous réveillez dans une cabine de verre ( l même que dans le 1 quand vous commencer le jeu ) .
"- Vous êtes prête? 3, 2, 1, ... ? Y a quoi après le 1? Bref, je reprends. 3, 2, 1, 7!
-Ouverture des portes.
-Bien, vous pouvais commencer les tests!"
Bientot le chapitre 2!
Vraiment sale ce jeune
pourquoi donc ?
Bai si vous regarder bien a la fin il a un grisaillent est ses tout se que je sais pour portal 3