CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla Bla du Forum !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2008 à 15:56:37

Oui moi un peu :)

J'ai honte de mon pays .. :rire:

Akon26 Akon26
MP
Niveau 5
12 août 2008 à 17:27:04

Bah non, faut pas avoir honte là !!

Le Canada dans les jeux olympiques sont toujours comme cela.
Tout cas, quand je suivais ça en 2004 de Anthene, ils étaient environ comme cela.

-PRiCE-31 -PRiCE-31
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 18:15:24

Ouais pas un médaille :honte: mais bon au moin sont la Loll :rire2:

gaborik_Power gaborik_Power
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 18:36:16

C'est normal que les pays Nordiques n'aient pas beaucoup de médailles aux jeux olympiques d'été. Le Canada à toujours de la diffficulté l'été mais ait dans les meilleurs lors des jeux d'hiver.

Regarder les meilleurs: Chine, Usa, Australie, Corée, Italie. Pas beaucoup de neige là-bas. Faut dire que le nombre d'habitants au Canada est loin d'être énorme aussi. La Chine et les États-Unis ont la force du nombre.

Vous verrez qu'en 2010, le Canada, l'Autriche, la Norvège, et la Suède vont dominer le classement Les Chinois n'ont eu que 11 médailles en 2006. Ils en ont déjà 20 cette année, en été.

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 23:55:42

gaborik_power a clarifié les choses...jcrois pas quon revera de commentaire igniorant...sur se sujet du moin lol

Mehdi777 Mehdi777
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 01:42:43

le canada va gagner une medaille on aviron a part sa pt en plongeon

[oli99] [oli99]
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 18:28:01

J`approuve ce que Gaborik _power a dit mais avez vous déja vu la chine jouer au hockey ? Jpense pas qui savent patiner ! En plus pour Pékin 16 médailles comme objectif ! oubliez ça s`il en remporte la moitié ça va déja être bon !

-------------------------------

J`ai été déçu de la performançe Déspatie/Miranda au 3M syncro ils n`ont pas donner une très bonne perfomançe mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2008 à 21:58:25

oui c'est vrai que l'été c'est pas nôtre fort ! :malade:

L'hiver par contre le Canada est vraiment excellent parce que comme tu dis la Chine a pas de neige et tout ça ! :ok:

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 04:58:09

jai acheter madden 09, les graphiques sont franchement malade!!!!! un peus dommage que coté plaqué cest dur detre 2 sur le meme gars...mais les graphique sont malade lol

8Ovechkin8 8Ovechkin8
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 05:09:25

Effectivement!!! coté graphique tres grosse améliorations.. le gameplay plus fluide que lan dernier...pis selon moi les CPU sont beaucoup plus intelligent je joue a Pro et jai vrm plus de misere a gagner que dans le 08...

[oli99] [oli99]
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 15:12:22

ouais moi je me lsuis louer et il est excellent mais je trouve que ils auraient pu se forcer un peu plus sur les menu et pour le superstar il y a plus l'appartement parce que le 08 au ps2 était vramaint beau pour les menus mais au ps3 c'est vraiment beau les graphiques

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 16:57:30

Moi je l'ai le 08 au PS2 et je l'ai bien aimé mais défois, c'est tellement simple ...

Je sais pas si cette année, j'achèterai le 09 car, je sais pas ... Ptêtre que j'aurai une 360 ou une PS3 d'ici la fin de l'année :)

Mehdi777 Mehdi777
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 18:47:52

jia jouer le 09 c fou tres bon graphique

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 21:09:46

J'ai vu des vidéos et des images et c'est vrai que les graphiques ça l'air assez fou merci :)

[oli99] [oli99]
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 22:44:42

3 Médailles ! Bravo Criss y`était tu temps ! le pire c`est qu`on se fait battre par du monde de l`Azerbajan !

gaborik_Power gaborik_Power
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 03:48:12

C'est pas parce qu'on connait pas ce pays là qu'il y a pas d'atlhète là-bas. C'est pas pire de se faire battre par eux que par des Australiens.

Avant de critiquer, faut aussi se dire qu'on fait pas grand chose nous-même pour aider le pays à avoir des médailles.. Aavant de chialer sur les autres, il faut se regarder un peu.

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:27:28

c tellement de l'ignorance ce que tu dis oli99 :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2008 à 16:32:08

Ok [oli99] je vais te clarifier certaines choses :)

Premièrement, tu sais tu le prix que ça coûte aller aux olympiques ?

Deuxièmement,tu sais tu comment que ça prend d'années à s'entraîner pour participer à ses jeux olympiques ?

Trosièmement, tu sais tu comment ses athlètes là se défonce pour ramener une médaille à leur pays ?

Faque avant de dire que y'était temps et puis que, tu trouves qui sont poches ben, va à leur place ! :honte:

Akon26 Akon26
MP
Niveau 5
17 août 2008 à 18:39:59

Pour une fois que je suis d'accord avec toi lptit... C'est peut-etre normal qu'on se fait battre par beaucoup de pays, nous sommes un pays du nord donc, fort dans les jeux d'hiver. Il me semble qu'il y a pas dequoi plus logique que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2008 à 23:10:50

Exactement :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment