Le Bla Bla est Ouvert !
Respecter la charte
il y a tu quelqu'un qui s'intéresse au championnat européen de soccer ici ?
Boff... je regarde les points mais c'est tout
Je regarde un peu, mais bon sa va boff pour l'italie :/
d'après vous qui gagne??
Le Portugal
ouais le portugal joue tres bien depuis le debut de la compétition et je suis un peu décu des performances de l'italie mais bon il sont quand meme dans un groupe tres fort, la france, la roumanie et les pays bas sont de tres bonnes équipes...
on s'en criss du soccer, on est sur un forum de hockey !!!
Ta pas lu le cave... c écrit bla bla
On parle de ce qu'on veut au pire la vien pas...
Au pire là,klopol ..
Parle pas ...
il y a des forum bla bla expret pour sa (oui je sait c'est rempli de noeliste stupide )
et il y a des forume sur le soccer expret pour sa et ici on est sur on forum de nhl 09...
et je me suit toujours demander pourquoi tout le monde sont tous sur le forum des nhl et sur le forum hockey c'Est mort il y a jamais personne qui vient https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-43-0-0-0-0-0-0.htm
Le Pays-Bas qui plante encore son adversaire par 3 buts. Ils viennent de vaincre les 2 finalistes du dernier Mondial très facilement. À suivre.
Il avoir un match de qualification pour le Mondial 2010 vendredi au Stade Saputo entre le Canada et Saint-Vincent-Les-Grenadines. Les billets sont entre 10$ et 30$.. très différent du Centre Bell lol. Je vais essayer d'aller voir ça.
les pays-bas vont etre un pays a surveiller durant cette euro, avec le portugal, je pense que c'est l'équipe la plus dangereuse jusqu'a maintenant...
et il y a des forume sur le soccer expret pour sa et ici on est sur on forum de nhl 09...
et je me suit toujours demander pourquoi tout le monde sont tous sur le forum des nhl et sur le forum hockey c'Est mort il y a jamais personne qui vient
comme tu te l'ai faite dire, c'est pas parce que c'est un form de hockey qu'on peut pas parler d'autre chose, on parle ben de hockey et on est sur le forum d'un jeu meme pas sortie encore alors c'est pas ben ben mieux...
pi pour ta question, ben je crois que c'est juste que le monde on d'abord commencer parler des nhl sur leur forum et que par la suite ben c'est devenu comme un forum hockey un peu...
surement que si tu vas sur un forum de madden sa parle aussi de la NFL et que celui de fifa sa parle de la ligue es champion ou des autre tournois de soccer...
ITALIA ROCK'SSS !
chui content que l'italie ait gagner et reussia se qualifier pour le prochain tour
savez vous comme sa vas marcher maintenant ?
est-ce que sa vas etre genre un match et celui qui gagne avance au prochain tour ?
Oui, c'est un match. Si le score est égal, il y a prolongations et ensuite tirs de pénalités. Je sais pas comment fonctionne la prolongation dans l'euro. Je penses que tu joues 2 15 minutes. Même s'il y a un but, faut jouer le 15 minutes au complet donc l'autre équipe peut égaler.
Messemble que c`est une prolongation pis après une autre pis si personne a marquer tirs de barrages.
Les pays bas sont très fort mais l`espagne et le portugal aussi ! J`aimerais bien une confrontation entre les Portugais et les Espagnols !
FORZAA ITALIA =)
On commence toujours les tournois lentement, la vrai game commence
J'AI FINI L'ÉCOLE
PS : Non mais il fallait trop que je le dise !