Encore une fois, nous pourrons continuer partager nos résumé de saison avec les autres membres du forum ainsi que de répondre a de nombreuses question concernant le prochain NHL 09.
Évidemment, puisque le jeu n'est pas encore sortie, on ne pourras pas parler de grand chose alors, on pourras continuer de parler du 08 jusqu'a se qu'il sorte a la fin de l'été probablement.
Je suis présentement a ma deuxième saison avec Montréal.
Ma fiche : 10-5-1, sixième dans l'ouest
Début de saison difficile puisque koivu et kovalev sont blessé pour une période de 1 ou 2 mois.
Mon allignement
ryder-m.richards-higgins
kostitsyn-plekanec-latendresse
grabovski-chipchura-s.kostitsyn
ouellet-begin-locke
markov-bieksa
keith-hamrlik
gorges-komisarek
price
halak
Changement depuis le début des dernière série et la saison morte :
-Richards et keith signé durant l'été.
-Bieksa acquis en échange de o'byrne et d'un choix de première ronde.
J'aime beaucoup ma défenssive, rapide, robuste et efficace. Mon gardien fait les arrêt la majorité du temps. En attaque c'est un peu plus difficile mais ont arrive quand même a compter quelques buts malgré l'absence de mes deux meilleurs joueurs.
dans l'ouest ?
roketplay petite question... ton équipe d'hamilton doit pas être forte...
pas une bonne idée de parler de 08 ici... ya un forum, et ca serais bien de rester la pour en parler... sinon on va se melanger pour rien
Mélanger ? ... hiiii
j'ai pas contre l'idée.. mais on attendra en septembre pour starter le topic lol
Lolll
Sa toujours été comme sa, en quoi sa va mélanger?
bah a date a fait les série et de toute facon, je men fou pas mal des performances de mon club école. si un joueur dans la ahl est en mesure de venir m'aider avec mon club dans la LNH, pourquoi le laisser la ?
Dinasty avec MTL je commence
Higgins-Koivu-S.Kostitsyn
A.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Bégin-Cogliano-Latendresse
Lapierre-Chipchura-Poulos
Hamrlik-Smid
Markov-Komisarek
Gorges-Streit
Price
Halak
Je suis aller chercher à Edmonton Cogliano, O'Mara et Smid
et ya juste O'Mara qui joue dans mon farm
Cogliano
O'Mara
Smid
VS
Ryder
Smolinski
1st pick
cogliano joue au centre ? je ne men souviens plus, je pensais qu'il jouais a l'aile...
y joue au centre mais yé pas bon dans les faceoff
pis jai oublié de dire que des gars comme brisebois, dandenault, bouillon etc sont été mis au ballotage
normalement streit est aillier dans le jeu et on peut pas (en totu cas pas moi) changer sa position. tu l'a tu mit défensseur meme si il est aillier dans le jeu ?
té sur?? je crois qu'avec les update yé def parce que il est offensive defenseman quand tu choisi le style du joueur
ah ok il se peut qu'il soit défensseur avec les update. dans mon cas, je n'ai pas pu mettre les updates alors c'est surement pour ca qu'il est attaquant dans mon nhl...
Dinasty avec Phoénix superstar
jai gagné la coupe avec sa lol mais jai simué beaucoup
M.Richards-Turris-Doan
Ryan-Mueller-Vrbata
Lucic-Hanzal-Hossa
Lisin-Perreault-Zigomanis
Boynton-Jovanovski
Morris-Michalek
Ballard-Yandle
Bryzgalov
Montoya
Début saison:
1st pick (je pensais finir dans les derniers + York + Tellqvist VS M.Richards
Kapanen VS Lucic
Avant la date limite j'étais 12e aors jai voulu donné un des mes vétéran alors:
Reinprecht VS Ryan
pis en simulant le reste de la saison jai fini 7e de l'ouest
J'aimrais me battre pour la 8 ème position mais sa mais jamais jamais arriver toujours premier...
et je boost vraiment pas les teams que je prend...