lol une coupe de trade!
Canadiens de Montréal saison 1, série éliminatoire finale de la conférence
Kovalev-Sakic-Tanguay
A.Kostitsyn-Koivu-Cammaleri
Pacioretty-Higgins-S.Kostitsyn
Lucic-Chipchura-Lemieux
Markov-Schneider
Komisarek-Hamrlik
Pietrangelo-Gorges
Price
Mason
Je suis aller chercher Cammaleri, Pietrangelo et Mason en début de saison.
à la date limite j'ai été cherhcer Milan Lucic et Joe Sakic et aux agents-libres jai signer Mattias Norstrom, Claude Lemieux et Mike Keane. :P
Lemieux joue, et keane et norstrom sont des joueurs en cas de blessures a l'avant ou à la défense
Canadiens de Montreal
Saison 2012-2013 (Ah ok le No-Life, en fait c'est que j'ai le jeu depuis sa sortie et c'est ma seule dynastie )
Ah oui puisque j'en avais marre de voir des Ovechkin et des Crosby dans la AHL ou agent libres parce que leur salaire etait trop élevé j'ai désactivé le plafond salarial.
Gaborik(A)-Gagner-Havlat
A.Kostitsyn-Arnott(A)-S.Kostitsyn
Tanguay-Higgins-St-Louis
Primeau(*)-Koivu-Voracek
Réserve:
Blair (*)
Oreskovic (*)
Markov(C)-Komisarek
Carle-Letang
Shishkanov(*)-Kiselev(*)
Lundqvist
Biron
Palmarès:
Coupe Stanley:
2009-2010
2012-2013
Trophée Prince-De-Galles:
2009-2010
2012-2013
Kovalev et Koivu ont pris leur retraite en 2011-2012
le Koivu au centre sur ma 4ème ligne est Mikko Koivu soit son frère...
2e saison avec les Caps. 6-3-0
Ovechkin - Kopitar - Semin
Fleshmann(AHL) - Backstrom - Afinogenov
Sterling(AHL-Atl) - Nylander - Fehr(AHL)
Posposil(AHL-Atl) - S.Gauthier(*) - V.Kozlov
Gonchar - S.Lepisto(AHL)
M.Green - N.Genoway(*)
Erskine - P.Martin
M.Turakov(*)
B.Johnson
(*) = joueurs draftés
J'adore mon équipe, je suis sur la limite du plafond salariale et donc l'an prochain je vais souffrir = ). Kopitar dormait dans les agents libres donc il arrive dans mon équipe. Lepisto est mon 1er pointeur de mon équipe, il produit à fond( comme Markov dans la vraie vie ). J'ai gagné la coupe Stanley l'an passé et B.Johnson est la raison de mon succès car il a gardé une moyenne de 0,92 et 96% d'efficacité en 20 matchs en séries ce qui est exceptionnel.
Mode:All-Stars
Fiche:16-1-1
Équipe:Penguin
Meilleur pointeurs(LNH)(En ce moment):Ryan Getslav(28 points)
Meilleur pointeurs de penguin:Sidney Crosby(26 points
Allignements:Bill Guerin(85)Sidney Crosby(96)Evgeni Malkin(95)
Chris Kunitz(82)Jordan Stall(84)Peter Sykora(84)
Paul Bisonnette(75)David Krejci(83)Rusland Fedotenko(79)
Craig Adams(76)Maxime Talbot(76)Pascal Dupuis(75)
4e saisons avec montréal
2008/2009 trophé du president + prince de gales
2009/2010 pas fais les séries
2010/1011 coupe stanley
alignement:
A.Tanguay(87), V.Lecavalier(94), A.Kovalev(86)
D.Perron(83), M.Lapierre(80), G.Latendresse(81)
G.Stewart(70), M.Richards(71), M.D'Agostini(76)
S.Begin(77), J.Perrault(76), M.Foy(76)
A.Markov(87), K.Letang(84)
F.Beauchemin(81), J.Ericsson(78)
F.Bouillon(75), J.Bouchard(74)
C.Price
J.Halak
meilleur pointeur a date:Kovalev avec 13 points en 7 match (3e meilleur de la ligue derriere Gaborik(boston) et Nash(Colombus))
po pire 11 Québecois sur 20 joueurs.
Il me reste 13,694 millions sur mon plafond salarial mais il me sert a rien car mon équipe est parfaite comme elle est.
Bon, moi j'ai un gros problème. je suis dans ma première saison en mode dynastie avec chicago. Après environ 15 matchs je me fais toujours encore exploser. Je marque rarement plus de 2 buts par matchs et l'adversaire lui en marque entre 4 et6 à chaque fois. C'est hyper frustrant. Je joue en mode PRO. J'ai essayé de jouer en mode Rookie et là je gagne 8 - 0... donc c'est tout aussi nul...
Mon problème c'est les gardiens, ils arrêtent tout en mode PRO. Je peux faire 4 passes devant le goal, si je me fais pas intercepter le gardien l'arrête. Ou alors les joueurs tire à côté.
après un excellent début de saison (9 victoire de suite) j'ai connu une séquence de 8 défaites dont 2 en prolong et en plus d'agostini s'est blessé pour 42 jours et je me suis tanner de david perron car il ne fourni pas je l'ai donc soumi au ballotage et nashville la réclamer et pour le remplacer jai signé martin saint-louis.
voici mon alignement:
Latendresse(81), Lecavalier(94), Saint-Louis(87)
Tanguay(87), Lapierre(80), Kovalev(86)
Stewart(70), Richards(71), Foy(76)
Talbot(71), Perrault(76), Rygroft(72)
pour le def. et les goalers ya aucun changement.
Dinasty 2e saison avec les Capitals (all-star)
2008/2009 Stanley Cup
Ovechkin - Fedorov - Kovalev
Semin - Backstrom - Frolov
D'agostini - Pahlsson - Latendresse
Pouliot - Laich - Clark
Rés.: C.Lemieux
Green - Markov
Ballard - Alzner
Schultz - Niskanen
Varlamov
Fernandez
Pouliot -> Pogné au ballotage
Pahlsson et Fernandez -> Agents libres
Échange saison 1 -> Kovalev, Frolov, Latendresse, Markov
Échange pour diminuer ma masse -> Ballard, Niskanen, D'agostini
Comment on sauvegarde sur la version PC ? Jvois aucune icone save ou un menu option ... Merci
coomment on fait pour mettre un joueur au ballotage et monter un joueur du club école
Tu va dans option DG puis tu va dans composition
merci je cherchais toujour pi javais jamais trouver
2ème saison avec les Preds de Nashville..J'ai simulé la 1ère campagne en empêchant les CPU de pouvoir trader pour garder les rosters intact..Mon club a fini dernier et j'ai repêché au 2ème rang derrière les NYR qui ont drafté le puissant ailier de 80 ov Serge Thomas..Pour ma part, j'ai drafter Kip Lombardi, un défenseur de 73 ov de 18 ans..
Mouvement depuis le draft..
Signature du centre Andy McDonald
Signature du gardien Curtis Sandford
Signature du centre Jiri Hudler
Signature du RW Petr Prucha
Signature du centre Tuomu Ruutu
Signature du LW Travis Moen
Échange Jason Arnott et Dan Ellis à Chicago en retour de Cristobal Huet et Brent Seabrook
Échange Huet et Prucha à Chicago en retour de Martin Havlat
Accepte l'offre des Sens pour J.Winchester en retour d'un jeune du farm
Après 33 matchs
Signe Joe Sakic comme agent libre
Échange Dan Hamhuis,David Legwand et JP Dumont à Buffalo en retour de Tomas Vanek et 3rd round pick
Rappelle Lombardi en provenance de Milwaukee
21-10-3 2ème dans l'Ouest
Erat-McDonald-Havlat
Hudler-Sakic-Vanek
Moen-Ruutu-Hornqvist
Tootoo-Smithson-J.Winchester
Weber-Seabrook
Franson-Suter
Lombardi-Laakso
Rinne
Sandford
1ère dynastie que j'ai réellement du fun depuis bien longtemps..
ne simule pas une saison la prochaine fois
Ouais bah j'ai pas l'habitude de faire ça habituellement mais la je voulais skipper tout de suite la 1ère campagne étant donné que dans la LNH on est déja en final de conférence ou presque..
J'ai parti une dynastie avec montreal, J'ai sacrifié ma défense pour aller chercher Crosby et Ovechkin
Ovechkin, Crosby, Kovalev
Plekanec, Koivu, Higgins
Latendresse, Lang, Lapierre
Laraque, Metropolit, Kostopoulos
Ma défensive est a chier
Markov, Brisebois
Bouillon Dandenault
Belle, O'byrne
Price
Halak
Bonjour à tous je post ici car j'ai un souci dans mon mode dynastie!!
L'équipe CPU reste figée avec une seule ligne durant tout le match, l'option modif des lignes d'avant match est grisée donc j'aurais aimé savoir si il y avait une possibilité de débloquer cette "option" grisée et si oui ou et comment !!
Merci d'avance
Va voir dans les options au menu principal de ta dynastie.
Sinon mon alignement:
Aizawa(86)-Kopitar(94)-Kane(93)
Brown(88)-Kapanen(81)-Versteeg(87)
Glencross(77)-Mcdonald(85)-Langfeld(81)
Sturm(82)-Slater(78)-Thomas(79)
Aizawa est le meilleur marqueur de la ligue et aussi il est à sa première saison(19 ans:15b-2p en 10 matchs) On peut voir qu'il ne sait pas passer lol.
J'ai aussi Ilya Kovalchuk mais il est blesser 1 mois et demi.
Mon équipe est jeune,Mcdonald,Sturm et Slater sont les vétérans à l'attaque.Langfeld est aussi une recrue de l'année.
Coburn(88)-Phaneuf(91)
Glebov(82)-Chara(93)
Conboy(80)-Sarich(82)
Ma défensive est vraiment physique.
Coburn=90 en mise en echec
Phaneuf=99
Glebov=99
Chara=99
Conboy=99
Sarich=96
J'ai voulu avoir une défense offensive aussi mais c'est pas convaincant...Coburn et Chara ont 1 seul but le reste 0.
Lehtonen(86)
Mowers(77)
Les gardiens de but j'ai eu beaucoup de trouble.
Pour commencer (Jai Atlanta) javais Lehtonen après j'ai eu Lundqvist après Mason pour 2 saisons après j'ai eu Fleury ensuite je suis revenu avec Lehtonen et là ça va très bien.
8 victoires et 0 défaites en 9 match(Il a remplacer mon deuxième gardien une game c'est pourquoi le 8 en 9)
Mowers est une recrue, je l'ai pas tester car je viens de le monter dans mon pro étant donner que mon ancien gardien #2 était pourri (7,82 de moyenne et 2 defaite xD)
Je suis fier de mon équipe en comparaison de l'équipe de départ et j'ai hâte que Kovalchuk reviennent dans l'alignement.
Je suis au début de ma cinquième saison et j'ai 2.7m$ de libre sur ma masse malgré les vedettes.
Patrick Kane a eu beaucoup de misère à partir dans les 8 premiers matchs(0b-2passes) mais là c'est beaucoup mieux depuis 2 matchs(1b-4p) donc 1but-2passe en 2 match.
Jim Slater est ma surprise: Mon morceau le plus important en désavantage numérique(4 buts en Inférioté en 10 matchs)
Le problème: C'est juste ma première ligne+Brown+Mcdonald qui font le travail.(Slater en IN)
Bah les menus et compagnie j ai tout matté donc je dois VRAIMENT passé à coté de quelque chose !!!
Merci tout de meme pour l'aide !!
Help !!!