CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le meilleur SNIPER

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jyzer62 Jyzer62
MP
Niveau 2
10 février 2009 à 18:24:14

PTRS Arme non jouissive pas de plaisir a l'évoluer et aussi peu de cartouche dans le chargeur.

The_Pitch The_Pitch
MP
Niveau 3
10 février 2009 à 20:24:59

peut etre pas très jouissive mais tellement puissante, puis le chargeur ce que t'en a a foutre pour un fusil a verrou...me rappelle pas qu'un springfield ou un kar aie plus de munitions... Puis tout dépend ce que tu entends par jouissif, si pour toi c'est faire blindé de frag avec des démembrements et tout le reste, je trouve le ptrs très jouissif, après c'est sur qu'il est facile à manier... Mais tout dépend quand mème des capacités du mec qui est dèrrière, c'est incroyable le nombre de gens qui jouent avec le ptrs et pour qui il faut 5 minutes pour t'aligner...

perso atout, moi c'est force d'op , betty évidemment et poumon d'acier pour en sniper 3 ou 4 en suivant sans relacher la respiration :p

kil_liquid kil_liquid
MP
Niveau 3
10 février 2009 à 21:18:26

perso c'est mon fidèle mosin-nagant avec force d'opposition (ou camouflage pour le hardcore)les betty et poumon d'acier
le mosin et maniable et mortellement precis (tres pratique en hc avc camo vu que les tir ne sont pas afficher donc je te vois mais tu ne me vois pas)

Jyzer62 Jyzer62
MP
Niveau 2
10 février 2009 à 22:02:26

au fait j'écoute aussi les propositions ou astuces pour faire du point sur les maps quels soit grandes ou petites j'écoute lol vos petite technique etc merci bien sympa ce topic

The_Pitch The_Pitch
MP
Niveau 3
10 février 2009 à 22:14:44

moi je reste jamais longtemps a la même place sur aucune carte sauf sur Castle ( dans la tour au dessus du point A) et sur Airfield( dans le batiment du coté de C avec vision sur toute la plaine) autrement je bouge beaucoup sans spécialement me planquer pour descendre chaque gars car je fais confiance a ma rapidité ( qui peut me jouer des tours dans les mauvais jours ...) sauf si y a un autre sniper rapide en face... Je fais pas beaucoup de no-scope ( technique a apprendre cela dit, mais j'aime pas jouer avec un stick trop rapide non plus) parce que j'adore mon beau magnum qui me fait des petits ravages a toute les parties... C'est tellement bon de descendre un noob qui te vide un chargeur de ppsh-41 dessus avec un bete pistolet :p.

Jyzer62 Jyzer62
MP
Niveau 2
10 février 2009 à 22:27:58

mdr c'est klr the pitch trop de noob a la ppsh et mp40 abusé c'est clair moi non plus je reste pas immobiles sur les zone de sniper c'est impossible et le mieux c'est de faire QG ou Match a mort par équipe pour un snip Je pense match a mort c'est mieux en tout cas c'est ce que je fais no scope très efficace sa demande beaucoup d'entrainement et de patience merci pour les petit conseils.

Devis du sniper: lenteur=précision et précision=vitesse

Jyzer62 Jyzer62
MP
Niveau 2
10 février 2009 à 22:29:20

petite question encore c'est quoi les frag je ne comprend pas ce terme c'est le nombre de mort non ????

truecrimeyo truecrimeyo
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 03:27:06

1 frag cest une victime anyway,

le mode guerre est un bon mode pour les sniper puisque tu doit bouger souvent donc "no camping" et quand tu connais les bon "spots" on peut faire facilement une parti de 20kills

pour les snipes je considere le M1 Garand egale a le M21 a cod4,maniable,cadence de tir rapide mais dommage reduit donc cela est la raison pourquoi je lai dans le top 1 de mes armes favorites

le PTRS va bien mais disont que pour certain niveau jaime mieu le M1Garand,je le considere comme le barret cal.50 a cod4 que je prenais rarement

voila mon opinion ;)

belmadi belmadi
MP
Niveau 5
11 février 2009 à 11:59:14

kar98 et arisaka,
et pas le m1 garrand, c'est un sniper de tapette, aucun recul, et l'impression que ce sont des billes qui sortent et non des balles

P51D P51D
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 12:09:28

le mosin nagant est le meilleur
c'es tout :ok:

Eisenkreuz Eisenkreuz
MP
Niveau 5
11 février 2009 à 13:31:36

POUR LA ENIEME FOIS, LE M1 GARAND N'EST PAS UN FUSIL A VERROU.

WCBS's Prod. © | ID PSN : WeCantBeStopped
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2:

kil_liquid kil_liquid
MP
Niveau 3
11 février 2009 à 14:45:38

perso jamais plu de 5 tir du meme poste apres on se fait grillerdonc bouge a peu pres tout les 3 tir

TiZho TiZho
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 15:54:58

Classement:

N°1 Springfield le best sans comparaison! No Scope Quick Scope seul defaut il tue pas toujour en une balle ='(

N°2 PTRS41 Bon un exelent snip cest clair mais trop facile a prendre en main donc pas tres interessant trop efficasse en faite lol le bon sniper pour debuter ou av surarmement =)

N°3 Mosin-Nagant Un trés bon sniper aussi puissant bon pour les no scopes mais la lunettes mais bcp de temp a ce metre et deplus il est moche lol =)

N°4 Kar98k Un beau snipe avec une belle lunette juste lanneau au bout du canon qui me derange et en No scope il est moyen..

N°5 Arisaka trop de recule au moment du tir et le scope sur le coté jsuis pas fan...

________________________________

TiZho Trailer Sniper Montage clik =>http://www.youtube.com/watch?v=CVbvZrCNyDg

desikiki desikiki
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 15:59:16

Springfield :bave: Le M40 de COD5

Ce sniper est excellent. Je HS tous les noob avec leur PTRS qu'on entend de 3km.

All > PTRS + PPHs

TheSphynx69 TheSphynx69
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 16:12:04

moi je joue toujours en hardcore, la raison est simple, je n'aime pas que mes victimes voit d'ou je les tire.... pour moi un "vrai"sniper" est une personne invisible qui donne d'une part des renseignements à ses coéquipiers sur les mouvements des troupes ennemies et de l'autre et d'autre part qui neutralise les ennemies esseulés...jamais je n'arroserai des ennemis qui sont plus que trois, je n'aime pas me faire remarqué, et mon plus grand plaisir c'est de voir les stats de fin de partie lorsque tu shoot entre 7 et 15 gars et que tu ne meurs pas une seul fois....maintenant ça c'est ma technique, et je respecte celle des autres....amis snipers, je vous salut depuis ma lunette de visée :)

desikiki desikiki
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 16:18:45

Tu joue sur quoi thesphynx ?

TheSphynx69 TheSphynx69
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 16:35:07

COD 5, mon fusil préféré...à vrai dire j'en ai pas spécialement bien que j'adore le springfield, pas pour ses capacités mais plutôt pour le rechargement à l'ancienne !

Jyzer62 Jyzer62
MP
Niveau 2
11 février 2009 à 19:41:40

merci des petits conseil la ce week end je vais essayer de débloquer le 98K car il est terrible et débloquer sa lunette merci pour les conseil quand tu dis tout les 3 tir c'est 3 coup de feux ou 3 morts ??
En tout cas je m'éclate a faire des HS sur les mecs lol au sniper ^^
++Camarade de combat ^^

DoABarrelRoll DoABarrelRoll
MP
Niveau 9
14 février 2009 à 13:46:14

Pour moi, le mosin donne le plus de sensation : sa lenteur illustre bien le fait du 1tir/1mort, pas le droit de se louper, et avec sa puissance + force d'oppo, on arrive a OS beaucoup de personnes (bien que sur wii ce soit un peu plus difficile, en mode normale mes gens ont plus de vie que sur pcs360, mais de toute façon, c'est plus fun en HC). Une très bonne précision, un poil plus basse que le spring, en gros, on a une précision parfaite avec la lunette...

DoABarrelRoll DoABarrelRoll
MP
Niveau 9
14 février 2009 à 13:47:29

Et avec, je prend conditions extrêmes, qui permet de semer quelqu'un/rejoindre vite un point de snipe en début de partie/changer de point de snipe d'une traite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 46.00€ PS3 54.99€ 360 59.90€ 360 79.95€ DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment