CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le meilleur SNIPER

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Eisenkreuz Eisenkreuz
MP
Niveau 5
09 février 2009 à 18:43:58

Tous les fusils à verrou se valent, à part le PTRS-41, qui est un peu une arme de n@@b ne cherchant que la facilité ( arme pas du tout jouissive ).

Mon avis :

- Springfield, pas mal avec la lunette ou la baïonnette, mais même avec force d'opposition, des fois il ne tue pas en un coup. Il est cependant très maniable.

- Arisaka, parfait avec une baïonnette. Si vous savez viser, vous devenez une terreur. Ne culpabilisez pas si un mec vous tue dans le dos au MP-40, ces mecs-là sont des boulets, ils auraient pu vous tuer avec classe au couteau ... Maniable aussi.

- Mosin-Nagant, mon préféré. Le plus puissant ( hors merde de PTRS ), malgré sa lenteur ( qu'on pardonne :coeur: ). Il est aussi précis. Pour les grandes maps, idéal avec une lunette. Pour les moyennes, une baïonnette. Pour les petites, laissez tomber, les boulets au MP-40 l'emporteront sur vous ...

- Kar 98 K, un bon fusil aussi. Mais son bruit "rouillé" me fait frissonner. :( Je n'ai jamais ou très peu testé la lunette, donc je ne m'en souviens pas. Idéal aussi avec une baïonnette.

- PTRS-41, arme avec un recul incroyable, qui fait un bruit énorme et pas très précise ... Soit-disant le plus puissant fusil à verrou, mais je m'en fous, mon Mosin est bien plus jouissif.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-145583-3-0-1-0-0.htm#message_168557
| Citation de : Jyzer62
| Date du message : 09 février 2009 à 17:13:28
| Contenu du message :
| "Salut à tous je débute dans le domaine du snipping car j'en ai marre de la MP40 qui est bonne juste pour monter de lvl ou pour les débutants je cherche un peu la difficulté c'est pour cela que je m'attaque au snipe. Pour le moment je snip au Mosan Nagant très puissant et précis j'aimerais savoir quels sont les atouts à mettre pour être efficace je suis lvl 35 ou 36 je crois et aussi la technique si il y a pour fair du no-scop. Pour mes tout premier match au snip je faisais pas des masses de mort mais maintenant je suis à environ 10 morts par partie voila donc je suis ouvert a toutes suggestions astuces etc.
| Cordialement JYZER The Sniper :D
"

:d) Les atouts que j'utilise en tant que tireur d'élite : Cartouchière ou Bazooka, Force d'Opposition ( Indispensable pour tuer en une balle ! ), Visée Solide ( Pour No-Scope ) ou Conditions Extrêmes ( Courir sur de longues distances ).

Cependant, je ne pratique pas le No-Scope car je ne maîtrise pas, mon Tokarev me suffit. :ok:

WCBS's Prod. © | ID PSN : WeCantBeStopped
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2:

PlayBoy_X PlayBoy_X
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 18:45:49

les meilleurs sniper utilise Springfield :coeur: & le Karabiner 98 k :coeur:

Fumix29 Fumix29
MP
Niveau 8
09 février 2009 à 19:21:18

Oui meilleur sniper Springfield, Kar et Mosin-Nagant avec force d'opp. et soit condition extrème si tu ruch, soit impact lourd si tu tien ta position ou encor visée solide si tu tripper mais jtrouve les no-scope assez dur dans ce jeu comparé à COD4.

Jyzer62 Jyzer62
MP
Niveau 2
09 février 2009 à 20:09:03

je joue sur ps3 et moi aussi je fais partie des adorateurs du mosin nagant terrible par contre c'est vrai le springfield ne tue pas toujours en une balle :s par contre le 98 k je l'ai pas encore débloqué mais testé je l'avais ramassé sur un mec il est terrible merci des conseils pour le moment je suis en fase d'entrainement au sniper et pour moi le top dans l'ordre de préférence :
1- Mausin nagant
2- 98K
3- Springfield

PTRS c de la merde arisaka pas joué je sais pas ce qu'il vaut M1 Garand c'est pas un sniper ensuite c'est tout ce que j'ai a mon niveau 36

jthe jthe
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 20:20:11

"Fumix29
Posté le 09 février 2009 à 19:21:18 Oui meilleur sniper Springfield, Kar et Mosin-Nagant avec force d'opp. et soit condition extrème si tu ruch, soit impact lourd si tu tien ta position ou encor visée solide si tu tripper mais jtrouve les no-scope assez dur dans ce jeu comparé à COD4. "

a bon je trouve que au contraire, ils sont plus simples :)

meme trop simple defois ^^

__________________________________________________

Ma Team Cod : http://team-anpe.xooit.fr/index.php
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/jthek
Ceux qui font des montages venez ici : http://montage-fan.xooit.com/index.php
Tu veux un jeu où l’on gagne des cadeaux ? Bah tien : http://ptitlien.com/2c1qg

The_Pitch The_Pitch
MP
Niveau 3
09 février 2009 à 22:11:29

moi j'utilise surtout le kar98k ou le ptrs. Le kar est super précis et puissant mais aussi logiquement un peu lent ( il me fait penser a mon bon vieux R700 sur cod4 :p). Le PTRRS est une arme terrible pour son efficacité une fois qu'on est habitué ( bon souvenirs de 37 kills 3 morts avec lui sur Castle ( sans resté tout le temps planqué)) mais il est aussi trop imprécis par rapport au kar 98k. Le mosin, j'aime pas son recul bizarre, l'arisaka j'ai essayé un peu mais jamais accroché et le springfield fut longtemps mon compagnon fétiche jusqu'à débloquer le kar. Mais le springfield est pas assez puissant a mon goût, t'es obligé de faire des head-shots avec...

New_Radical New_Radical
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 23:12:48

l"ARISAKA!

le ptrs est marrant dans le sens ou c'est un fusil qui était destiné comme certain le savent à percer le blindage de chars (fusil anti chars) et donc le truc qui est rigolo c'est que c'est lui qui tire les plus grosse bastos, d'ou le fait que la cible perde un membre si on tire dedans.

apres il faut bien un snipe entre guillemet meilleur que les autres, mais sniper c'est plus une histoire d'adresse que de fusils, parce qu'à moins d'avoir mal viser un mec qui a mastodonte, tu tues a chaque balle une balle un mort ( PRYPIAT)!

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 23:36:20

M40A3 ACOG, oups gouré de jeu!

non sans déconné le Kar98k est de loin le meilleur pour moi

Kkourou Kkourou
MP
Niveau 9
10 février 2009 à 00:09:58

Plein de gens disent que le springfield est le meilleur. Mais... pourquoi ?

Will_29 Will_29
MP
Niveau 9
10 février 2009 à 00:47:53

il a une meilleure précision

PlayBoy_X PlayBoy_X
MP
Niveau 9
10 février 2009 à 01:12:34

parce que spring = PGM :noel:

Call-of-5 Call-of-5
MP
Niveau 9
10 février 2009 à 03:43:49

Bzaon :ok: Mdrrrrrr

PlayBoy_X PlayBoy_X
MP
Niveau 9
10 février 2009 à 04:10:29

faut rire ?

GeeK-Ouss GeeK-Ouss
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 07:27:33

En tous cas c'est pas le arisaka en carton :noel: !
Perso le sprinfield gère mais c'est loin d'être le M40a3 ou le R700 enfin ^^

LightGamers LightGamers
MP
Niveau 7
10 février 2009 à 08:31:58

Springfield pour sa maniabilité et sa précision.

Bobby_bis Bobby_bis
MP
Niveau 2
10 février 2009 à 08:59:14

http://www.ninaetmoi.com/?15771

:ok:

Kkourou Kkourou
MP
Niveau 9
10 février 2009 à 10:22:28

Et il est meilleur aux autres ? Je trouve le Mosin-Nagant et le Kar98 sympa moi.

Jyzer62 Jyzer62
MP
Niveau 2
10 février 2009 à 18:17:24

Pour moi les meilleurs sont Mosin Nagant Et 98K après le springifield vite fait je soutiens que le 98 k même sans lunette j'ai fait un carton moyenne de 10 mort avec donc c'est parfait voila all le sniping un sport extrême pas fait pour les nooby qui préfére MP40 lol je n'ai rien contre eux c'est vrai que la MP40 est efficace mais il faut pas en abuser sous peine de devnir nul avec toutes las autres armes bon jeu a tous !!!
Freres d'armes

OLBENZEMA OLBENZEMA
MP
Niveau 4
10 février 2009 à 18:20:44

le mieux c'est le ptrs

Jyzer62 Jyzer62
MP
Niveau 2
10 février 2009 à 18:21:47

sinon au niveau des atouts j'attends vos suggestions avec quelque précision les mecs merci bien!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 46.00€ PS3 54.99€ 360 59.90€ 360 79.95€ DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment