" Un BD ? Je suis trop deg' ... "
Peut-être que Oui peut-être que Non
C'est trop tard. Apparemment tu ne tenais pas à la vie, dommage !
Sinon, Okami, prends SO4 sur PS3.
Je suis en train de le faire là. Le changement de CD est assez chiant mais le jeu est plutôt bon ; faut s'accrocher au début quoi.
Revends ton Bioshock 2, une fois fini. Ce n'est pas le multi qui sauvera le solo.
* Posté le 14 février 2010 à 19:37:52 Avertir un administrateur
* Sujet delta dis moi que ta CDV ne contient pas un vrai spoil je t'en supplie parce que la je vais peter un cable
* Lien permanent
* Dark-Vigor Voir le profil de Dark-Vigor
* Posté le 14 février 2010 à 20:48:24 Avertir un administrateur
* J'ai regardé aussi ... Putain de curiosité !
J'espère que c'est une bonne (en fait ça serait assez mauvais) blague. Sinon, j'espère mourir dans 7 jours.
Bien mes références cinématographiques.
Ah bah j'aurais du me douter que ma CDV allait m'attirer les emmerdes
Dark-Vigor
Et oui ta tous compris, Mark Meltzer est devenue une Big Sister
Cette révélation ma complètement chambouler !
Loko ne tient pas à la vie non plus.
Je viens de regarder ta CDV normale là et je viens d'apprendre qu'Eleanor était la fille de Lamb, merci.
M'enfin, au point où j'en suis ...
Sa tous l'monde le sais donc pas de Spoile
Dark-Vigor Elle le dit dès le début que c'est SA fille
Eleanor Lamb
Un spoil reste un spoil mes amis.
Mais bon comme je l'ai dit, tant pis quoi.
(Je n'oublierais jamais pour autant )
A quand l'élection de modo???
il n'y auras plus de spoile...
je me présente!!!!!!!!!!
Ca va être macro ^^
C'est souvent comme ça d'ailleurs: dans une saga de jeux vidéos, les forums qui s'occupent de cette saga ont le même modo
Mais bien sur que sa sera Macro
Quel question
Non sérieux j'suis pour !
Pareil mais c'est parce que Macro est correct comme Modo.
Mais bon je ne suis pas forcément pour qu'on ressorte le même modérateur pour une saga parce que je vois Trip sur les forums FFXII et FFXIII, s'il ne te connait pas, bah c'est un gros méchant. (je dis pas ça pour moi, comme pourrait le penser Okami)
Macro serait aux anges
Sa coule
Vous voulez du BioShock 3 et bien vous allez en avoir
http://www.youtube.com/watch?v=x1WXwGSYjvo
Et oui
Mon Dieu
Pas de mots pour décrire ce que que je viens de voir, c'est tout simplement... FAUX
Non, j'déconne.
C'est vraiment super bien fait, rien à redire sur la création du bonhomme qui a fait ça. en revanche, ça m'étonnerai que B3 soit en développement (certain me diront DEJA en développement, mais j'ai pas vraiment envie d'un B3, donc... )
Sinon, chapeau à l'artiste, j'y ai presque cru au début, et normalement, je vois ce qui est un fake,et ce qui ne l'est pas.
Bien sur que BioShock 3 est déjà en développement, il est même deja bien commencer !
Sinon certes c'est un Fake mais c'est très bien fait !
Ils ont fait pareil pour bioshock 2
Bah on verra il faut que déjà le jeu avance bien pour que le forum soit actif et ait besoin d'un modo.
Après il se peut que les admins m'investissent modo ici comme ils organisent une élection.