Je n'ai jamais dit que je le finissait les yeux fermé,san son.
SVP,répondé moi pour Fontaine et Sinclair SVP Merci énormément
C'était ironique.
Tous ces gens qui sont imperméable au second degré, c'est impressionnant.
Fontaine est un manipulateur vus que ton perso (Jack Ryan : le fils d'andrew ryan on l'apprend quand tu le tue avec le club de golf vers la fin du jeu) a été crée et monter a la surface quelque semaine avant la
guerre civile donc il te contact par auto radio car il sait que tu va venir. Donc dans le premier opus tu es une création des scientifiques sans que tu le sache. Fontaine se fait passer pour Atlas la première personne qui te parle au début du jeu.
Merci beaucoup
Mais c'est dur a comprendre il faut vraiment etre seul et concentrer pour tout assimiler en une partie moi aussi au debut je n'avait pas tout compris
Bonjour, est-ce que beaucoup ont envisagés (et même espéré) que la suite se passe enfin hors de rapture, je veux dire, il faut que le scénar décolle, et non stagne comme dans le 2, allez, utilisez votre imagination débordante ! Qu'est-ce qui pourrez bien se passer après le 2 ? Tout est imaginable !
Ils veulent recréer la surprise et un Rapture qui monte a la surface c'est pas ce que j'appelle être une surprise. A mon avis
on ne peut pas envisager ce qu'il vont nous proposer tellement cela sera surprenant.
ou pourri
nan j'rigole mais faudra un bon scenar alors...
Et on verra le Soleil rayonnant à travers les vitres
Bonne idée mais il ont interer d'améliorer ses graphismes à fond !
Banchour
Dark-Vigor
Posté le 25 juillet 2010 à 15:55:50
Mais t'as joué à Bioshock en vrai
T'aurais pas dit quelque chose du genre "Je le fais les yeux fermé et le son coupé" ?
La seule solution que je vois c'est : t'as joué sans son, sous-titres désactivés.
Y'a pas moyen de loupé autant d'informations sinon.
Encore un parasite.
Il a jamais dit qu'il le finissait les yeux fermés sans son
Oui je sais je vous ai manqué
Je car certains sont pas au courant KIA 1 BLABLA
Sa coule
Salut.
Vous avez entendu parler de l'adaptation cinématographique de Bio au cinéma ?
Pourquoi ternir un si grand nom du jeu vidéo ?
Un peu en retard là
Un film en FPS serait le mieux
Pas de film serait parfait.
J'espère, comme beaucoup d'autres, que le projet tombera à l'eau.
Si il est pourri on va pas le voir, si il est bien, j'aimerai voir Rapture sur un grand écran
salut a tous, je suis nouveau sur ce forum j'ai acheter bioshock 1 il y a quelques mois et j'ai trouvé ce jeu énorme
Go acheter le 2.