CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 4993»
Page suivanteFin
Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:23:30

Chut Okami.

Les épreuves anticipées c'est ce qu'il y a de mieux dans le Bac ; je vous signale chers auditeurs que demain j'ai mon premier oral (Allemand spécifique - section européenne) et ensuite j'ai encore 7 épreuves dont Philo jeudi, H/G vendredi, Deutsch lundi prochain, suivi de SES et Maths pour finir avec oral d'anglais (la blague en soit) et d'Allemand renforcé.
Merde ! :fou:

Et UPG, le Bac on te le dira, c'est le premier diplôme universitaire mais ils disent ça pour mettre la pression. C'est vrai que sans tu fais rien mais en même temps le Bac c'est pas grand chose.

Je sais que je vise la mention Très Bien alors que je suis déjà accepté dans mon école d'archi (je dois avoir le Bac quand même pour rentrer :noel: ). Ce qui compte c'est ce qu'il y a après le Bac. :oui:

Okami :d) TL = 8h de philo. Or déjà 4h par semaine et tu te sens vidé (spirituellement parlant) alors le double ... Tu seras encore plus bizarre ! :(

Sinon j'ai trop les boules : il y a une semaine j'ai appris que Dennis Hopper était mort depuis deux semaines. Ensuite aujourd'hui je regarde Sin City et je vois qu'un 2 va sortir bientôt. Et là BAM, j'apprends que Brittany Murphy est morte l'année dernière. Je me sens trop mal. :-(

Devon Aoki :bave:

Pavé César ! :-)

-Okami -Okami
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:46:02

J'aime bien la philo :oui:

Après si on voit le bon coté des choses, les maths s'en est fini pour moi, l'eco aussi, j'aurai beaucoup plus de filles dans ma classe :noel: , des horaires de glandeur, je suis très bon en anglais espagnol et pas mal en francais et en Hist-géo donc j'aurai de bonne notes.

Bah la ca va je gere je connais tout mon SVT et la moitié de mes txt, me reste plus qu'a apprendre bien la méthode de commentaire de poésie puisque apparemenent ca sera ca au bac et hop :bave: Mais j'ai du mal a continuer a travailler avec la coupe du monde :noel:

PS : Avoue t'as le seum que j'aurai pas d'epreuve au bac de math et d'eco ? :noel:

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:17:15

Bah écoute, les maths si t'es pas en S c'est con. Ensuite l'éco c'est le truc le plus chiant(parce que c'est nul et que c'est coeff' 7) mais sinon ça va ES :oui: .

J'ai fait un Bac Blanc avec mention Bien, en ayant eu 11 en H/G et 13 en SES. :cool:

Et la 1ère je le répète, c'est con aussi (comme toute la scolarité à partir du collège) :noel:

Et je vois les L de mon lycée ... Bonne chance, vive les cas sociaux.
En revanche je ne regrette pas ma classe de ES :d) 7 garçons, 17 filles dont 6 trop bonnes et le reste beurk mais les autres sont tellement bien que ça rattrape tout. :-)

Faut que je commence à réviser quand même. :(

Tu verras de toute façon l'année prochaine, au vrai Bac ce que c'est d'avoir des choses à revoir. :peur:

-Okami -Okami
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:16:10

Bah la je suis déja une grosse loque, je travaille 1h je suis déja crever :noel: je travaille a peu près 2h par jour ce qui pour moi est énorme, mais bon l'svt c'est un peu chiant et les texte j'en parle pas :(
Bah l'an prochain j'aurai juste un bac de lettre philo anglais spé anglais et esp :oui: que du easy a part la philo ou j'ai tout de meme 14 de moyenne :bave:

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:08:43

Bah moi aussi. :noel:

J'ai pris le texte hier, parce que franchement "une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ?" et "le rôle de l'historien est-il de juger?" étaient des sujets pourris jusqu'à l'os. :oui:

Aujourd'hui, dossier documentaire sur les mémoires de la seconde guerre mondiale et croquis sur la Russie. :cool:

SES ce sera question de synthèse.

Oui je suis un flemmard et je vous emmerde. :-)

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:31:15

Je viens de finir mes cours MOUHAHAHA Adieu collège :noel: mais j'dois y aller mardi pour ma Prof d'Anglais :rouge:

-Okami -Okami
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:49:55

Tu rentre au lycée a 14 ans ?? J'en ai 18 et j'en suis qu'a la moitié :noel:

:d) "une vérité scientifique peut-elle être dangereuse" c'est sympa comme sujet ca va :( J'ai un pote qui m'a dit qu'ils avaient eu géo en épreuve majeur, ca c'est de la chatte putain, t'apprend juste des carte et hop t'as tout les point :noel:

-Okami -Okami
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:47:43

Tu répond pas :noel: Avoue t'as le seum de la géo :noel:

MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 11:33:34

Enfin non je dois encore me farcir une année de plus qui s'appele la 3éme :oui: :mort: :noel:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 05:19:30

Denis Hooper. :snif: Easy Rider. :snif:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 05:19:44
  • Hopper
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:50:45

J'ai meme pas vu ce film :hum: :snif2:

-Okami -Okami
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:57:02

Demain examen de francais :noel:

Je suis confiant j'ai réviser 20 min en tout :noel:

MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:26:41

Alors ? :noel:

-Okami -Okami
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:50:19

Et bien écoute, on est tombé sur l'argumentation le seul truc qu'on a pas révisé de l'année en cours sous prétexte que la prof était sur que ca tomberai jamais :noel: Donc j'ai bien fait de pas réviser :noel:
Ca c'est plutot bien passer j'espere avoir 10 pour ne pas me taper des points de retard :(

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:31:10

L'SES c'était easy moi. J'ai fini au bout de 2h30. :-p

Hier j'ai un pote qui s'est pointé à 8h00 parce qu'il croyait qu'on passait à cette heure là pour la LV1.
Il rentre et voit plein de mioche et on lui dit que c'est le français.
Il s'est levé à 6h et à attendu jusqu'à 14h. :noel:

Plus que les maths et c'est fini. :cool:

Il reste deux oraux mais franchement anglais et allemand renforcé ... Tranquille. :oui:

-Okami -Okami
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:08:55

Apparement l'anglais, y avait un connard qui s'appelai Amit et on savait pas si il etait anglais ou amériain :noel: Tout les statut Facebook sur le BAc son insupportable :noel:

-Okami -Okami
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:25:21

Demain matin SVT levé 6h... :noel:

J'y vais confiant aussi, mais cette fois je connais a peu près mon cour :noel:

MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:00:49

Bonjour :)
Maintenant que je suis en vacance je m'emmerde :-( :rire: :noel:
Vivement Aout :bave:

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:57:58

Quand je pense que je ne serai réellement en vacance que le 6 juillet, soit après les résultats du Bac ...

:noel:

Je rigole, c'est fini ! :-p

Quand on y repense (sauf Okami qui a redoublé :o)) ), c'est le début du reste de la vie après le Bac.

UPG profite du collège et du lycée parce que franchement, non-seulement c'est trop simple mais en plus tu te marres bien. Je dis ça car dans les études sup si tu vas (comme moi :cool: ) jusqu'au doctorat tu devras bosser et sérieusement.

N'empêche, plus que 9 ans d'étude ! ( 8 + 1 vu qu'on a le droit de redoubler deux semestres en licence et deux semestres en master ; je ne redoublerai qu'une fois :-))) )

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 4993»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : blablabla...gnah gnah gnah !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports