http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikaru_no_go
j'ai ma réponse ^^
Part Hikaru No Go et Ganondorfzl ~~> le pire c'est que j'ai de la Smirnoff chez moi alors soit tu prend celle version bière (celle que je prend une fois de temps en temps en grandes occasions) ou celles plus fortes ( la vrais Vodka)
La version bière, celle des grandes occasions Big évidemment
tu sais pourquoi hikaru no go à une fin merdique ?
Aucun idée malheureusement
Parcequ'elle à été baclée, tout simplement
Pas assez de bénéfices?
ouais, c'est fort possible que cette série malheureusement ne dégageait pas assez de bénéfices et qu'il a été decidé de l'arréter prématurèment, mais pour ne pas trop enerver les fans, ils ont quand même décidés de créer une fin, mais bon, voila le résultat ^^
je te donne là réponse de suite , c'est que dans le normallement dans le manga hikaru aurais du gagné contre les corée au championa mais je crois que la corée normale de notre époque à menacé le japon de faire la guerre à cause de çà et c'est pour çà que la fin à été modifier et qu'on à une fin pourrie O_o ( source à vérifier mais je crois avoir vue sa sur plein de forum )
au niveau bénifices je pense pas ces bouquins était vendue pas mal mais on sait pas -_-
Menacer de faire une guerre à cause d'une fin de mangas?
Si c'est vrai, on nage en plein délirs...
au niveau bénifices je pense pas ces bouquins était vendue pas mal mais on sait pas -_-
ben, surtout dans les pays asiatiques ou ils en sont friands
Sa m'étonnerait que la Corée voudrait attaquer le Japon, De quelle Corée parles-tu?
De celle de Manouchian?
je suis pas sur de cet info je pense celle ou il à le dictateur mais breff il parait que ces une grosse rumeur , bon
ce que je kiff comme réplique de sai c'est quand il saute dans tous les sens quand hikaru à gagné la prmiére fois contre le jeune coréen
Manouchain?
André Manouchain?
Que vient-il faire la dedans?
sg > je suis pas sur non plus que ça soit pour cette raison qu'Hikaru no go est eu une fin merdique
je penche plus à cause de l'anime avec la vente de dvd mais c'est pas toujours sa ui fait plencher un manga c'est que les japonnais ne s'interesse plus
tu connais bakuman ? et bah tu dois connaitre le fonctionement du jump
Nan mais je trouve bizarre car la Corée du Nord (supérieur numériquement que la Corée du Sud) et la Corée du Sud(supérieur technologiquement que la Corée du Nord) se font la guerres alors si une des deux engagent le combat contre le Japon cela signifierais sa perte. (Ne pas oublier que la Corée du Nord est la 4émé puissance militaire mondiale)
tu connais bakuman ? et bah tu dois connaitre le fonctionement du jump
ouais, c'est clair...