CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 4993»
Page suivanteFin
Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:13:11

Oui, lien ?

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:16:15

Bioshock 2 est la suite indirect du premier opus , 10 ans se sont écoulés depuis le 1 et Rapture tient presque debout …
Mais malheureusement pour ces « habitants », un nouveau chef tire les ficelles de la fameuse ville sous-marine !

Et bien sur le joueur doit aller botté les fesses de ce nouveau méchant ( ou plutôt méchante ! ) pour que la « paix » revienne à Rapture. La rien d’extraordinaire dans le scénario mais les joueurs ayant fait le premier Bioshock s’attendaient tout de meme a un rebondissement de derniere minute …….. et malheureusement, rien !

J’ai aussi trouvé les personnages de cette opus un peu fades comparés a ceux du premier volet … peut etre le fait que l’on a pas la decouverte de la folie des habitants de Rapture , comme dans Bioshock 1. Par contre les doublages sont d’aussi bonnes qualité que son prédécésseur !

Pour ce qui est du déroulement de l’histoire, le jeu n’est qu’une succession d’escales dans des station de Metro ! ( pour cela, un titre comme « Bioshock ; vivez la journée d’un conducteur de Metro a Rapture » aurait mieux convenue a cette suite ! ) Et puis on trouve une fin un peu « speed » digne d’un grand film d’action pour les yeux mais très superficiel au niveau de l’intrigue …

Niveau gameplay, rien a redire ! C’est du bioshock en survitaminé, le combo plasmides/armes marche a merveille, mais rend le jeu un peu simple. ( a part, contre les ennemis un peu plus coriace cf ; Big daddy, big sister, ectr … ) En parlant de difficulté ! Seulement trois modes sont disponible ( Facile, Moyen, Difficile ) et il n’en manquerait pas un par hasard ? Hein oukilé, le survivant ?! Y fait bronzette a la surface ?

Sinon que dire des phases de « baby-sitting » ? Elles sont correctes mais sans plus ! On ne s’ennuie pas mais on prend pas son pied pour autant. Et franchement quand on voit l’entrain des BD lorsqu’il vont chercher leurs petites protégées, on comprend bien que c’est pas l’éclate pour eux … alors pour le joueur !

Quand au graphismes, rien a signaler, c’est toujours le meme moteur. Peut etre quelques textures un peu plus fines mais rien de très significatif …

L’arsenal est toujours aussi original et varié que celui du 1 et pour cause, ce sont quasiment les mèmes armes ( a quelques èxéptions prés … ) mais relooker pour coller avec le personnage ! Pistolet à rivets, Minigun, lance grenade, fusil a canons sciés, ectr … les devs ce sont fait plaisirs tout en gardant l’esprit de Bioshock vu par un BD, ils ont relookés l’armement à leur sauce et autant le dire ! Elle est tape dur leur sauce !

Reste le multijoueur, introduis ici pour coller avec la tendance du moment et pour rameuter tous les Kikoolols de Cod en manques de massacre on-line ! Avec cette vision des choses pas tres réjouissante, on pourrait s’attendre au pire mais finalement, meme le pire peut etre meilleur que prévue !
Donc à part quelques lags et de vagues similitudes entre les defis multis de Bioshock 2 et ceux de Cod6, le on-line est correct et arrive a convaincre sans pour autant révolutionner le genre !

Le solo se termine en 10-15heures en prenant son temps et en étant en mode difficile. Tous ca, en rajoutant le multis qui devrait vous prendre entre 20-30heures pour en venir a bout dans tous les sens possibles et imaginable ! On arrive a une durée de vie totale de à peu près 40heures !

Finalement Bioshock 2 tout en restant très correcte, n’arrive pas a surpasser son ainé et lui est meme légèrement inférieur ! En esperant que le troisieme episode de la saga Bioshock arrive quand à lui, a détronner le premier opus qui reste le meilleur a ce jour !

Les fautes sont en bonus ! :noel:

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:20:53

J'aime bien :) tu l'as mis dans l'avis des joueurs :question:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:22:54

Pas encore mais bon vu la taille, ca va pas passer en un coup ! :rire: J'me suis un peu emporté au niveau de la longueur :noel:

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:24:23

Tu te défoule :hap: si tu dois mettre une note ça serait combien ?

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:28:07

Bien de ne pas me répondre :noel: ?

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:29:46

Hein euh, désoler j'pense mettre 16 ou 17 ! Un truc pas trop mechant quand meme ! :oui:

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:30:57

Ok :ok:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:37:44

Sinon quoi de beau ? :)

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:39:50

Rien, je m'ennuie trop :-( et toi?

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 02:41:23

Bah tranquille, ta toujours pas recuperer Bioshock 2 ?

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 août 2010 à 10:46:17

Bonjour :)
________________________
Vi Veri Veniversum Vivus Vici

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:05:49
  1. Dante-thekiller Voir le profil de Dante-thekiller
  2. Posté le 23 août 2010 à 02:41:23 Avertir un administrateur
  3. Bah tranquille, ta toujours pas recuperer Bioshock 2 ?

Désolée l'ordi c'est éteint hier comme par magie :hap: !
Si, j'ai commencer un peu a jouer, je suis sur un parc ou tu dois prendre une sœur :)
Et salut a tous :-p

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 15:47:41

Salut le monde!
Kasps, ok pas grave ! :ok:

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 15:48:06

Coucou :o))

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 15:54:03

Tcho ! :)

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 15:56:11

Yosh :noel:

Noiid Noiid
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:16:04

Yosh. :noel:

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 17:44:39

Discussion de sourd :noel:

Daft_YiaZzmat Daft_YiaZzmat
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:06:59

Bonjour le monde :noel:

Après un mois et demi sans internet, me revoila :noel:

Je vois que le forum est plus vivant depuis (blabla qui passe de 300 com' a 1300 :noel: )

Et la bigre, je vois une nouvelle de bioshock 3 :ouch: enfin bioshock infinite... apprendre qu'il n'y aura plus rapture, ni d'eau, mais le ciel et le soleil, le choc :ouch2:

Je voudrais juste savoir votre avis sur ce changement, juste un ptit com' car la je suis un peu dépassé par les évenements...

Merci d'avance :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 4993»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : blablabla...gnah gnah gnah !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.07€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment