Ou pas.
ah si
Ceci n'est pas approprié au Forum Bioshock.
bizar moi je voi mon new avatar mais quand je clique dessus je vois mon ancient faut surement attendre qu'il fasse le changement
Ouai moi aussi j'ai changer ! Normalement je devrais recevoir un @mail dans pas longtemp !
on recois un mail quand on change d'avatar
Ouais on reçoit un mail quand on change, c'est normal.
c'est nouveau sa j'en ai jamais reçu
Ben normalement si. C'est obligatoire.
bizar, il faut attendre longtemps avant de recevoir le mail?
1 jour je crois.
ah on verra pas mon avatar ... tant pis
aussi il est pas surprenant
Non a 2jours max !
Sinon j'voulais vous soumettre mon test de Bioshock 2 que je suis en train d'écrire. Voila ce que j'ai ecrit pour l'instant;
Bioshock 2 est la suite indirect du premier opus , 10 ans se sont écoulés depuis le 1 et Rapture tient presque debout …
Mais malheureusement pour ces « habitants », un nouveau chef tire les ficelles de la fameuse ville sous-marine !
Et bien sur le joueur doit aller botté les fesses de ce nouveau méchant ( ou plutôt méchante ! ) pour que la « paix » revienne à Rapture. La rien d’extraordinaire dans le scénario mais les joueurs ayant fait le premier Bioshock s’attendaient tout de meme a un rebondissement de derniere minute …….. et malheureusement, rien ! Tous le jeu n’est qu’une succession d’escales dans des station de Metro ! ( pour cela, un titre comme « Bioshock ; ou vivez la journée d’un conducteur de Metro a Rapture » aurait mieux convenue a cette suite ! ) puis d’une fin un peu « speed » digne d’un grand film d’action pour les yeux mais pour l’histoire on repassera …
Niveau gameplay, rien a redire ! C’est du bioshock en survitaminé, le combo plasmides/armes marche a merveille, mais rend le jeu un peu simple. ( a part contre les ennemis un peu coriace cf ; Big daddy, big sister, ectr … ) En parlant de difficulté ! Seulement trois modes ( Facile, Moyen, Difficile ) et il n’en manquerait pas un par hasard ? Hein oukilé, le survivant ?! Y fait bronzette a la surface ?
Normalement ya des fautes et des incoherences mais dans l'ensemble ca vous parait correct ?
ta pas trop aimé le jeu toi car en lisant sa ce vois mais pas trop mal t'es un peut direct quand même ^^
Bioshock 2 est la suite indirect du premier opus , 10 ans se sont écoulés depuis le 1 et Rapture tient presque debout …
Mais malheureusement pour ces « habitants », un nouveau chef tire les ficelles de la fameuse ville sous-marine !
Et bien sûr le joueur doit aller botté les fesses de ceànouveau méchant ( ou plutôt méchante ! ) pour que la « paix » revienne à Rapture. La rien d’extraordinaire dans le scénario mais les joueurs ayant fait le premier Bioshock s’attendaient tout de même a un rebondissement de dernière minute …….. et malheureusement, rien ! Tout le jeu n’est qu’une succession d’escales dans des station de Metro ! ( pour cela, un titre comme « Bioshock ; ou vivez la journée d’un conducteur de Metro a Rapture » aurait mieux convenue a cette suite ! ) puis d’une fin un peu « speed » digne d’un grand film d’action pour les yeux mais pour l’histoire on repassera …
Niveau gameplay, rien a redire ! C’est du bioshock en survitaminé, le combo plasmides/armes marche a merveille, mais rend le jeu un peu simple. ( a part contre les ennemis un peu coriace cf : Big daddy, big sister, ect … ) En parlant de difficulté ! Seulement trois modes ( Facile, Moyen, Difficile ) et il n’en manquerait pas un par hasard ? Hein oukilé, le survivant ?! Y fait bronzette a la surface ?
Sans les fautes d'orthographes.
Ba c'est pas que j'ai pas aimé car dans l'ensemble c'est tres correct mais pour un jeu qui se veut la suite du Celebre Bioshock 1, ca fait un peu lège !
Ouai t'inquiete pour les fautes je verrais ca apres !
moi j'ai trouver cette suite très sympa et j'ai bien aimé la fin
Ouai, au debut moi aussi j'ai bien aimé mais lorque j'ai vue que le jeu n'était qu'une succession de Sation de metro, j'ai un peu fais la gueule et pour la fin .... bof quoi, ca fait tres hollywood mais tres superficiel en meme temp !