Skyrim a subit une grosse vague de flood (en rapport avec l'Islam). Y en avait pour 2 pages quasi complètes !!!
En gros, pas loin de 35 posts avec +/- 30000 mots par post.
C'était dans la matinée, depuis le modo a tout supprimé
Ah ok merci bobo du coup c'est peut-être pour ça qu'il semble aigris ce modo là.
Non mais de toute façon, ça ne change rien à son comportement. C'est une habitude qu'il a prise depuis qu'il a réussi à intégrer une communauté et de devenir modo sur Skyrim.
Ouais de toute façon je suis mieux ici et j'y resterais.
Pas la peine d'aller chez des brigands de son espèce.
Ça doit être encore pire depuis que j'en au fais tomber un
(Enfin qui allait en devenir un )
Air
Vacances :bave1: :bave2: :bave3: :bave4:
Les dernières images de Killzone 3
http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-3-pour-le-plaisir-des-yeux--26635.html
J'ai la PS3 mais j'ai jamais essayé
Je prendrais la démo
C'est moi ou en l'espace d'une semaine, le forum est devenu actif?
Je n'ai pas encore fini le deuxième moi
C'est moi ou en l'espace d'une semaine, le forum est devenu actif?
C'est grâce à moi
Avant je ne voyais que Ganon pratiquement
J'vais manger, salut
OK bonne app'
Ouais, il semblerait qu'on a un concurrent
Bon' app' ^^
Ouais, j'ai vu tes liens, mais le modo de skyrim c'est un geek barbu complètement zélé qui a pris la grosse tête...
On dirais maintenant qu'il est coincé dans son rôle, et que même s'il souhaitaits en sortir (ce qui est peut-être déjà le cas), ça lui serait impossible car ça luir retomberais dessus...
Enfin, c'est leur délires, faut le respecter, si ça leur plait, mais bon, je trouve ça zarbi 2 blabla, tu comprend rapidement que ce forum n'est pas hyper agréable.
Avec un modo pareil, faut rester en alerte à templs complet ^^
Avec Macro, c'est loin d'être la même chose, et heureusement, enfin, il deviendra peut-être plus strict lorsque le jeu sera sorti, on peut le comprendre ^^
DDB jim, pour monosmiley
Death > je pense qu'ils s'en foutent royalement que t'en ai banni un des leurs, vu qu'il va revenir, sous un autre pseudo ^^
Jim > t'a pas rencontré son troll? (pseudo troll-darkness)
Il est encore plus zelé que le modo, à croire que c'est lui en fait qui à le pouvoir ^^
Jim > t'a pas rencontré son troll? (pseudo troll-darkness)
Il est encore plus zelé que le modo, à croire que c'est lui en fait qui à le pouvoir ^^
Non et de toute façon je ne vais pas m'amuser à y retourner.
PS: J'arrive à être sur le forum de BRINK et sur celui-ci en même temps
Dommage, essaye juste de voir son troll, et de lui parler, tu va te marrer, à croire qu'il est constemment shooté ^^
Enfin, il ne peut s'enpècher de critiquer, dans chaqu'un de ses posts...il fait fort ^^
Il viens seuleument pour râler ^^
"PS: J'arrive à être sur le forum de BRINK et sur celui-ci en même temps"
ah, ben y a de l'amélioration
C'est quoi BRINK au fait?
Le nom me dit quelque chose
Jim > tu joue a des jeux en ce moment ou nom au fait?