Vu comme ça, j'avoue, ça fait tout de suite plus classe ^^
J'ai cette illumination cette nuit
C'est vrai qu'on dit que la nuit porte conseil ^^
Je leur ai demande et on m'a répondu : "Donne une cacahuète (a moi)
Chut."
Un pote va me prêter Darksiders !
Je bave d'avance
Et je vais bien dormir grâce à cette merveilleuse nouvelle
J'avous, en plus a la fin du jeu il reste encore plein de question donc t'as envi de tater le 2
Ouais, il est terrible
Questions:
1) aimez vous les survival horror?
2) si oui, avez vous Dead Space 2 ou comptez vous le prendre?
3) quel est le meilleur survival horror auquel vous avez joué et pourquoi?
4) aimez vous les consoles portables?
5) si oui, laquelle sera votre prochain achat?les 2? Aucune?
6) votre avis sur ces deux consoles?
7) d'après vous, Nintendo va t'il encoe révolutionner le monde des consoles avec sa 3DS?
- rappelons nous que c'est Nintendo qui a toujours fait évoluer les jeux dans le bon sens -
8) la NGP fera-t-elle un bide comme sa grande soeur ou pas?
A vous
Non.
Non et non.
J'ai testé Dead Space, je n'ai pas aimé.
La PSP est géniale.
La NGP
Tu parle de la 3DS et de la NGP ? Dans ce cas je pense que la 3DS c'est plus une blague qu'autre chose, que ce soit côté performance et prix. La NGP promet d'être enorme (Resistance et Uncharted powaa)
7) d'après vous, Nintendo va t'il encoe révolutionner le monde des consoles avec sa 3DS?
Ça m'etonnerais.
Bien de croire que la PSP a bidé ? Go voir ses chiffres de vente au Japon avant d'avancer n'importe quoi.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014194-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-preview.htm
rien que ça, déjà et la Nintendo 3DS va faire un carton, alors si tu rajoute à son line-up Resident Evil, Dead or Alive, Super Stree Fighter IV, Naruto, Bomberman, Super Moneky Ball, Ridge Racer, Megaman, Kid Icarus, les lapins crétins, Professeur Layton, Mario, Samurai Warriors, Puzzle Boblle, Asphalt, j'en passe et des meilleurs, ça métonnerais que la N3DS ne fasse pas un gros carton!
De toutes façon on verra bien, mais je suis sur et certain que Nintendo restera encore (et toujours) le maitre des portables.
Après, je parle des chiffres de ventes de la PSP en Françe évidemment, pas au Japon, et la, ben, honnêtement, la console ne s'est vraiment pas trés bien vendue!
Quand en plus chez Sony eux mêmes ils le reconnaissent faut arréter de raconter des conneries...
En Françe elle s'est mal vendu, de 1, je l'ai lu dans des célèbres magasines de jeuxvidéo, de 2, c'est aussi ce qui ma été dit a mon mag de jeux vidéo par les vendeurs et le patron.
Donc, non, je n'avance pas n'importe quoi, mais visiblement, la vérité blesse...
Pourtant, je comprend pas pourquoi l'on monte sur ses grands chevaux, j'ai jamais dit que je n'aimais pas la psp, nuance !!!
Je tolère toute les consoles et je suis totallement contre la GDC, donc, franchement, quand j'entend des gens dire que suis pro ci, pro ça, honnêtement ça me fatigue, car il y a du bon par tout.
Moi aussi je reconnais que les jeux a sortir sur la NGP ont également l'air intéressant, c'est pas pour autant que je dénigre l'autre console.
Enfin, ceci étant dit, j'espère que tu ne le prendra pas mal Toly, c'était juste mon point de vue
Oui
Oui
Dead Space, parce-que c'est bon
Oui (un peu moins actuellement)
La NGP surement
Je les connais pas assés
Faut voir que oui
- rappelons nous que c'est Nintendo qui a toujours fait évoluer les jeux dans le bon sens -
Idée
Encore des questions ?
Sinon c'est moi ou Dead Space 2 a exactement les memes graphismes que le 1 car je constate aucune amélioration
Ben ouais, faut bien faire bouger le forum quoi UPG ^^
Pour la question 8 tu voulais sans doute répondre "aucune idée" je présume?
Quand à Dead Space 2, c'est vrai qu'il ne m'a ma pas parut plus impressionant et beau que le premier au début, mais après, quand tu avance dans le jeu et que tu contemple la ville et ses diffèrents endroits, j'avoue, tu pleure quand même ^^
Même si le jeu est du même accabit à ce niveau la, c'est surtout la lise en scène et la grandeur des décors qui te laisseront pantois
Hello le monde
Mais dsl je reste pas, ce soir c'est l'avant première de TRON
J'espère qu'il reste des places
Bref ce soir ça va être
+ Musique de Daft Punk donc quoi de mieux ?
salut les mec, Daft punk
Flemme de répondre maintenant c'est trop long sur portable
Avis aux amateurs et qu'on me disent pas que ça va être de la merde
(Et ouai la 3DS elle a pas ça )
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048492-vers-un-dead-space-sur-ngp.htm
Hum....
Navrant, visiblement certains ne comprendront jamais ^^
Je le répète encore une fois:
Y a du bon et du mauvais partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Dead Space sur NGP, c'est effectivement une bonne nouvelle, mais bon, les reflexion du genre "Et ouai la 3DS elle a pas ça"
A croire que vous étes en partis jalou des consoles des autres développeurs...omg, mais à chaqu'un sa mentalité après tout ^^
Wesker > quoi Daft Punk?Explications please!
j'adore les daft punk
Ah ok ^^
Dans ce cas, avec Daft, on est au moins 3