Il faut avouer que la NGP ne révolutionne pas grand chose
Si aucun devs ne développe dessus, bah ça fera un bide comme la psp.
Daft + 1000
La 3DS, quand à elle révolutionnera le petit monde des jeux vidéo, croyez-en mon expérience ^^
Déjà la 3DS ne fera pas un bide vu le line-up de cette dernière
Sur NGP, rien n'a été prévu donc pour l'instant on ne peut pas en penser grand chose...
C'est clair, y a une tripotée de bons jeux, et c'est pas encore demain la veille que les éditeurs tiers délaisseront les consoles portables de Nintendo.
Vu que Nintendo à toujours été le leader dans le domaine.
Le plus risible du côté de chez Sony c'était leur psp GO, un vrai gag , une console honteuse, et je pèse mes mots ^^
J'avais pas vu que sur NGP il y aura un Resistance, un Killzone, un LBP et un Wipeout
Au moins ils ne feront pas la même erreur, une console de jeux sans jeux...
Ouais, enfin, ce que j'espère c'est qu'ils ne nous balanceront pas de la poudre aux yeux.
C'est-à-dire des bons gros jeux, tirés de grandes licenses au début, puis, quasi plu rien par la suite...
On verra avec le temps, mais au moins c'est quand même pas des petits jeux hein
Bon je go à mon entrainement, a toute
Bonsoir à tous
Je ris de la NGP
Daft > je te signal qu'au lancement de la psp, y avait aussi de belles licenses, et puis, la suite, ben on la connais ^^
Bon, allez, hop, à l
Et mince , excusez moi, je recommence:
Bon, allez, hop, à la douche
NGP > All
J'ai la DS et la PSP et je préfère largement la PSP
A chaqu'un ses gouts Death après tout ^^
Il serait vraiment temps que ce forum se réveille...définitivement...
Un arrivage de "touristes" près a prendre leur domiciles ici serait excellent, parceque la, le forum est trés (trop) calme
Pour ça, il faudrait inviter les boosters à venir participer.
Et puis t'es marrant toi, le jeu n'est pas près de pointer le bout de son nez avant 2012.
Sinon on n'a qu'à inviter les touristes de Skyrim, tu sais, comme ceux qui sont rejetés injustement par un geek barbu et son acolyte le troll
Ouais, on devrait reprendre ces pauvres ères et les inviter à nous rejoindre, ça serait cool ^^
Bof. Tu sais, je pense que la plupart de ces "pauvres ères" en ont rien à faire de Bioshock infinite.
Sinon ça va ?
Ouais tranquille ^^
Pourtant, je comprend pas, Bioshock est une série terrible, elle mériterait plus d'intérêt de la part des gamers...
Ganon Bioshock fait parti de l'elite Donc en tant que fan nous faisons parti de l'elite, or tout le monde ne peut pas faire parti de l'elite CQFD
J'approuve mon VDD