Ganon
Non sérieusement ça va mieux
Quel album?
Daft > évidemment que ça va mieux, après la barre de rire que tu viens de te pêter devant ton ordi
Jay soufflay du nay Ah non je peux pas il est bouché
"Quel album?"
L'image = pochette du dernier album de Dionysos.
Rahh, je veux jouer à Dead Space 2
Désolé...^^
Ah ok, et c'est quoi comme style de musique Dionysos au fait?
C'est un groupe de rock français, y'a pas mal d'ambiances "féériques" qui font penser aux films de Tim Burton, et leurs morceaux sont assez dynamiques. Je suis allé les voir en concert il y a un, et ça envoyait bien.
Song for a jedi
Elle claque trop cette chanson.
Song for a jedi?
En hommage à Star Wars je suppose ^^
Quelqu'un peut-il en mettre le lien svp?
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048296-toutes-les-infos-sur-la-3ds.htm
alors, vous en pensez quoi?
allez vous la prendre rapidement?Ou attendre un peu avant de vous la procurer?
Moi, rien que pour la ré-édition d'OOT je vais me la prendre
A part les premières consoles j'aime plus les trucs made by Nintendo
Regarde sur deezer
Je sais que t'es féinéant, mais c'est pour ton bien, vas-y, tu verra, tu peux le faire
Ah bon, et pourquoi ça?
Je suis d'accord que sur la Wii il y a une tripotée de jeux assez nuls, mais bon, elle a quand même pas mal de bon jeu, et a permis aux jeux vidéo d'innover, et d'avancer.
Tout comme la ds, qui elle, est remplie d'une tripotée d'excellents must-have.
Je te le dit, même si ce n'est pas pour tout de suite, achète toi la Nintendo3DS dès que tu pourra, tu le regretteras pas, j'en suis sur à quasi 100%
Aussi, regarde bien, l'apparition des écrans tactiles a vraiment pris son essor après le succès foudroyant de la DS!
Le playMove, Kinect, ils suivent le mouvement (sans mauvais jeux de mots ^^), et copient Nintendo, parcequ'ils voyent bien que ça marche.
En 2010, aussi étonnant que ça puisse paraitre, la Wii fut la console la plus vendue.
Nintendo à toujours voulus faire évoluer le jeux vidéo, Nintendo, contrairement à Sony et Microsoft tente, et réussi, en créant l'originalité, et mine de rien, c'est ça qui plait le plus (a défaut de plaire totallement j'avoue a des hardcores gamers, comme moi par exmple ^^)!
Bonne nuit à tous
Bonjour à tous
N'oubliez pas, je veux vos avis sur la Nintendo 3DS ^
J'ai lu un article dans un magazine (autre que Nintendo je tiens bien à le préciser), dans lequel des joueurs ont eu la chance de la tester, il semblerait que l'effet soit saissisant pour les jeux d'actions, combats, survival, mais légèrement moins pour les rpg et jeux d'aventure!
Autre info, la console sera interdite a la vente au moins de 7-8 ans, vu qu'à cet âge il semblerait que la pupille ne soit pas encore totalement "bonne"
Je connais pas les détails par contre.
Mais ils ont insisté dans l'article sur le terme "bluffant"!
Sortie le 25 mars ^^
Bah c'est plutôt pour les casuls gamer et dans tous les cas n'attend les critiques et la baisse de prix
Je t'ais dit certaines critiques et infos déjà
Ah au fait, petite parenthèse, je voulais sortir cette connerie depuis quelques temps:
après " song for a jedi" il y aura " song for a vendredi" ?
Moi dans la même optique j'ai fais le retour du jet d'ail
Celle la, j'y avais jamaie pensé j'avou