Donc, arrétez de parler de ça
Il m'a achevé... Maintenant j'ai sérieusement le moral à zéro... Ralala, j'vais allé me noyer dans mes mangas pour oublier tout ça.
Si triste...
http://actu.orange.fr/une/une-fillette-diabetique-met-fin-a-ses-jours-en-se-defenestrant-a-lyon_89281.html
Bonsoir à tous
Air-n-Bag J'ai regardé un peu l'affaire, enfin plutôt le message du concerné.
Ce que je vais dire est très sérieux et strictement véridique.
J'aime pas le mot "suicide" et le concept même de s'ôter la vie volontairement parce que le monde est loin d'être parfait pour tous, surtout pour celui à qui ça occupe l'esprit.
Je ne peux réfuter que c'est un choix, donc si il le fait, c'est soit qu'il assume parfaitement la signification de son acte, soit qu'il est complétement à côté de la plaque.
On dit tous que c'est la plus grande lâcheté que l'homme puisse commettre. Il y a pire comme lâcheté, mais je ne dis pas le contraire.
A 17 ans ? C'est tout de même malheureux, il faut vraiment avoir un grain, à moins d'abréger une insupportable souffrance que même le plus brave des hommes ne pourra jamais trainer avec lui (de son vivant).
Moi je ne crois qu'au sacrifice, puisse t-il vraiment être nécessaire dans ce monde de brutes.
Amen.
Je hais les coïncidences... à la télé ils viennent de passer un reportage sur les suicides chez les ados et pré ados
Vraiment... je hais les coïncidences...
Je pense que le suicide, c'est surtout un moyen d'en finir avec les prises de têtes de la vie, la souffrance, la haine, toussa quoi Après tout, le but de chaque vie n'est il pas de finir?
M'enfin, même si t'as pas de pot, pense à ce que tu manques
Regarde mon 2ème lien misstina
En même temps l'auteur était/est connu pour ses grands fakes Même si c'est un modo
Oui j'ai vu ça... après avoir posté...
Bien de pas lire les messages des autres alors?
Je lit les messages, mais je ne suis pas toujours les liens, surtout quand mon ordi rame...
Évidemment que c'est lâche, le suicide. On en arrive là quand on a plus envie de prendre la vie à bras-le-corps. D'après ce que j'ai lu, tux semblait y penser depuis très longtemps (2 ans, il paraît).
Mais en n'y réfléchissant, on ne peut pas penser au suicide sans penser à nos proche et à la peine qu'on leur ferait, ou alors il faut vraiment être tout ce qu'il y a de plus égoïste. Ou alors on peut aussi penser que personne ne nous aime mais dans la plupart des cas la personne se trompe. Bref... tout ça est bien compliqué...
Mon 200ème message en deux jours.
J'ai boosté comme un porc
Il a dit dans son dernier message, quand il se compare à un chien qu'il n'a aucun ami, ou personne qui ne l'aime.
Ya des gens qui pense qu'ils ne sont aimé de personne mais à mon avis ya toujours minimum une personne qui tien à nous.
Pas obligé
Regarde les SDF, y'en a qui n'ont pas de familles/amis
Ah ouai, c'est vrai, je dirais même plus, c'est pas faux
J'ai boosté comme un porc
C'est mal ! Ce n'est pas bien !
Et c'est macro qui dit ça hein...