Tu sais le prix de ce machin là ?
sg212
Posté le 4 septembre 2011 à 17:06:29 J'ai ma premiére console rare
je connais certains collectionneurs qui ont déjà la trentaine et qui ne possèdent pas cette pièce
Je suis vraiment content en plus pour pas cher
sg212
Posté le 4 septembre 2011 à 17:08:03 Tu sais le prix de ce machin là ?
dans les alentours de 120€
"je suis a Las Vegas et je compte les cartes avec mon frère" (pas besoin de vous dire le titre du film)
Au fait ganon tu n'aurai pas du faire une demi pour tes 50000?
120 euros
je la posterais la photo du specimen en plus il en bonne état
5 euros, tu m'étonne, c'est comme s'il te l'avait jeté à la figure
On voit que le mec ne cherchait qu'à s'en débarasser, pas à faire une bonne affaire.
Je me suis fait pas mal de fric en achantant des trucs rare pour pas chér dans des brocantes et en les revendant à bon prix (notamment avec beaucoup de cartes de collection en tout genre).
Pour l'exemple, j'avais acheté une fois un classeur remplie de cartes PKMN, de ce que j'en ai vu, le mec avait pas mal de cartes rares qui se revendaient à bon prix sur le net, alors pour pas créer l'illusion d'acheter des bonnes cartes, et ne pas le voir hausser les tarifs parce que j'achetaient certaines cartes qui m'alléchaient, j'ai tout acheté (et j'ai gagné un classeur en prime ).
Il m'en a coûté 30€ et j'ai revendu l'intégralité des cartes rares pour un total de 235€
Le reste je l'ai donné à mon petit cousin
une demi?
mais par contre la télécomande
à ouais la tu t'ai fais de l'argent
sg212
Posté le 4 septembre 2011 à 17:12:57 120 euros
plus précisemment, selon l'état et la boite (s'il y en a une), ça tourne entre 100 et 120 euros oui.
sg212
Posté le 4 septembre 2011 à 17:14:08 je la posterais la photo du specimen en plus il en bonne état
tu a la boite?
Je l'ai en loose malheureeussement
il faudrait que je l'à trouve
Il m'en a coûté 30€ et j'ai revendu l'intégralité des cartes rares pour un total de 235€
bénéf' de 205 euros quand même, auta
Une dedi
Et puis si tu n'est pas content vas voir Apple et parle a Tim Cook de ces raccourcis de mots parfois plus que ridicules...
décidemment, 2 fois que je me fait avoir par la touche TAB cet après-midi...
bénéf' de 205 euros quand même, autant te dire que j'était:
tu parles
sg212
Posté le 4 septembre 2011 à 17:14:56 mais par contre la télécomande
pourquoi, elle à quoi?