Bonne rentrée a tous
A presque tous
Sinon, salut Peuple de Columbia
Oh yes ! On vient de m'envoyer par SMS qu'un magasin à Montpellier aura le jeu Dead Island. Je vais le tester demain avant d'aller au boulot.
Et je vais acheter dans la semaine si le jeu me plaît.
Salut
Le lycée, ABUSAYYYYYYYYY!!!!
Bof, pas si extraordinaire que sa, ma classe est merdique mais j'ai un bon emploie du temps
Coucou tout le monde!
Coucou
Salut Miss Tina
J'hallucine
Modern Warfare 3 est déjà en piste pour battre le record de Black Ops. Pas de suspense. La seule inconnue cette année chez Bobby Kotick, c'est de savoir à quel point Call of Duty Elite peut convaincre le gigantesque troupeau de joueurs de passer à l'abonnement premium. C'est donc dans le cadre de son événement Call of Duty XP à Los Angeles qu'Activision a révélé le prix de cette souscription à la plateforme Call of Duty Elite.
Cet abonnement, qui donne accès à la totalité des fonctions de Call of Duty Elite et principalement à l'ensemble des DLC à venir pour Modern Warfare 3, revient à 50 dollars par an. Et donc probablement 50 euros. Des DLC qui sont annoncés au nombre de 20 pour ce nouvel épisode ! Il peut s'agir de cartes, de missions Spec Ops, de modes de jeu et encore Dieu seul sait quoi. Ce qui est sûr, c'est qu'en augmentant radicalement le nombre de DLC pour Modern Warfare 3, Activision met toutes les chances de son côté pour inciter psychologiquement les fans à s'abonner puisque cela signifie qu'ils n'auront pas à sortir de nombreuses fois la carte bancaire pour obtenir tout le contenu additionnel.
Concrètement, les abonnés Premium recevront un DLC chaque mois pour Modern Warfare 3 au lieu de devoir attendre la sortie d'un nouveau pack chaque trimestre. De plus, l'achat de tous les DLC séparément reviendrait à 60$, soit une économie de 10$ pour les abonnés Premium. En dehors de l'accès aux DLC, un abonnement premium offre une capacité de stockage vidéo 8 fois supérieure à celle de l'abonnement gratuit (chaque membre gratuit peut uploader des vidéos en HD de 30 secondes) ou encore à des compétitions quotidiennes, pour gagner des prix virtuels mais aussi réels (un iPad par-ci, une Jeep par-là). A savoir, un abonnement premium de 12 mois est inclus dans chaque Hardened Edition. Il sera aussi possible d'accéder aux données de la plateforme Elite à partir des téléphones Android, iOS et Windows Phone 7.
Enfin, le lancement de Call of Duty Elite a été confirmé pour le 8 novembre, en même temps que Call of Duty : Modern Warfare 3. Selon Activision, Call of Duty Elite n'enlève rien à ceux qui ne veulent pas changer de formule et continuer de payer uniquement les DLC de leur choix. Au contraire, la plateforme Elite apporte un certain nombre de fonctions communautaires gratuites, tandis que l'abonnement Premium est tout indiqué pour ceux qui ne peuvent pas résister au moindre contenu supplémentaire. Car désormais, le nombre de ces DLC ne va aller qu'en augmentant et en se diversifiant (plus seulement des map packs) si bien que le business du contenu additionnel est en passe de devenir aussi important, sinon bien plus, que le business généré par le jeu lui-même. Rappelons que pour 23 millions de Black Ops, on dénombrait 18 millions de map packs écoulés.
Activision va maintenant revenir en détail sur ce qu'offre Call of Duty Elite (gratuitement ou non) et ça commence avec la vidéo ci-dessus qui est consacrée au pilier Connect. Les fonctions de Call of Duty Elite sont réparties dans 3 piliers, les deux autres étant Compete et Improve, qui seront également détaillés plus tard. Pour Connect, on nous explique que l'on aura accès à un tas de statistiques et à une mise en relation sociale entre les joueurs (groupes, clans organisés, thêatre, partage de vidéos sur YouTube et de screenshots des parties).
Résumé : Acitpognon sort un abonnement pour les Pigeon qui ont achetés Call of rourou. Cet abonnement permettra de vous la mettre profonde plus facilement sachant qu'il y aura 20 DLC.
le Peuple
/
Bof, pas si extraordinaire que sa, ma classe est merdique mais j'ai un bon emploie du temps
Moi y a que des filles dans ma classe que je connais, et tout les autres viennent du même collège :auto wallface:
Moi il y a que 2 filles et 15 garçons
Et je connais personne
Mon meilleur pote rentre que demain
moi que des garçon depuis 4 ans maintenant
Salut tout le monde, je vous racontes ma rentrée ?
[JV]Red_Bull
Posté le 5 septembre 2011 à 18:35:25
moi que des garçon depuis 4 ans maintenant
Dur dur
HelpingFR Va y nous t'écoutons
Continue Continue , Nous t'écoutons