Oui, même si tu le fait mourir, mais faudra tout recommencer depuis le début !
Je vois, donc oui, écrit sa mort si tu le souhaite.
Je n'ai pas acheté que des figurines wii, et la je parle en tant que fan et collectionneur actif ^^
trés drôle Troll
j'ai dit "copain" pas "petit" copain, je précise
comme meme les prix des figurines !
Moi je n'ai jamais acheté de figurines (les dernières été hautes de 3cm). Mais la semaine dernière j'ai payé 300€ l'opération de mon chat et je l'ai un peu en travers de la gorge (même si je donnerai plus pour mon chat). [économe un jour, économe toujours ]
Et puis même, c'est pas parce-que t'es un mec que tu peux pas avoir de petit copain
Moi j'dis, on nous cache des trucs m'enfin
Ma plus chère à coutée 480€ sg, la figurine du combat entre Cloud et Séphiroth, une merveille
300 euros outch mais quand on aimes sont chats on ne compte pas
J'ai jamais dit le contraire power, mais la, vous pouvez vous imaginez ce que vous voulez, tant que ça vous amuse
Ganondorfzl ?
Posté le 17 août 2011 à 00:09:12 !
Ma plus chère à coutée 480€ sg, la figurine du combat entre Cloud et Séphiroth, une merveille
480€ , heureusement que je ne suis pas ton banquier
Ganon le prends pas mal mais c'est juste que j'ai tellement de connaissances qui font leur comming out en ce moment que ça ne m'aurait pas surpris
Je surveille mes dépenses, mais pas en ce qui concerne les figurines et goodies One Piece
Ganondorfzl
Posté le 17 août 2011 à 00:09:12 Ma plus chère à coutée 480€ sg, la figurine du combat entre Cloud et Séphiroth, une merveille
Lien permanent
je plussois sinon vue que tes fans de zelda , je parie que ta quelque figurine et goodies ?
Ah bon, tu étais sérieux avec ça?
J'aurais du l'appeler comment alors pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté?
mon pote
Sg, l'opération a coutée 1200€.
Troll, si tu fais une fic sur Troll Inc. , je pourrai en faire une sur Mojo.
J'en ai pas mal oui sg ^^
La j'attend celle de OniLink, précommander sur e-bay, elle arrivera vers le début septembre (j'ai pas de date précises)
heureusement que je ne suis pas ton banquier
mon banquier, s'il a le risque de m'en parler se fera largement remballer, car j'ai largement de quoi vivre a côté, et j'épargne beaucoup
Sg, l'opération a coutée 1200€.
l'opération de ton chat?