merci wii player mais avec ma famille on à bracher singstar pour rigolé un bon coup
Captain_Shock
Posté le 16 août 2011 à 23:32:03 Je vais recommencer le jeu demain je crois
Mais cette fois, je fait un massacre de petite soeurs
Lien permanent
ou le méchant
Wii j'sais pas
Sg Oui et je posséderais tout l'adam de Rapture à moi tout seul
voila, j'ai finis mon personnage
Bravo troll, tu vas avoir droit à une bonne bibine de ma réserve
dante à pété un plomb en créant un talc mais en tous cas c'est sympa
Dante--is--back
Posté le 16 août 2011 à 21:42:51
Salut aussi le forum, et Ganon j'ai poster la fin de ma mission sur le RP !
Ok, j'irais voir demain, la je vais reprendre mon jeu
Je sais pas, faut que j'aille voir son topic
Je vous dit pas comme mon débit est faible...connerie de box, elle à intérêt à être plus en forme demain...
T'es là toi
Ganondorfzl
Posté le 16 août 2011 à 23:53:11 Je vous dit pas comme mon débit est faible...connerie de box, elle à intérêt à être plus en forme demain...
Lien permanent
sinon dragon quest l'odysee du roi maudit
Ganon, il faudrait que je SUPPRIME totalement mon personnage du RPG, parce que j'avais l'intention d'utiliser ce mec pour raconter la création de Troll-Ivre Inc. mais comme j'ai changé l'historique de la boite, il ne faudrait pas le faire mourir il faudrait faire "disparaître " tout ce qui a été dit sur lui, c'est autorisé?
J'ai sortit Darunia de sa boite en carton renfonrcé, je vous dit pas l'engin, un truc de dingue.
En même temps, une figurine de 6.25 Kg c'est pas rien
La elle est dans une boite plastique normal, comme toute les autres figurines résines collector des The Legend of Zelda
Je pense que je vais laisser la boite plastique scellé
Quand à Perona, la figurine POP de One Piece à s'être totallement écoulée en temps record (-de 3 heures), elle est excellente, et sachant que les jeunes filles la bas aime s'habiller comme elle, ça peut se comprendre, mais bon, tout les fans de One Piece se la sont arrachée, j'ai vu les vidéo de certains mag japonais, truc de dingue
Et cette figurine est magnifique!
Mais, 140 celle de Darunia, 120 celle de Perona quand même
A côté j'ai acheté le nouveau volume dvd de one piece et Rango (dvd-blu ray et copie digital) et Xenoblades Chronicles en dédition collector, ça douille sévère quoi
Presque 360€ Gniark
sinon dragon quest l'odysee du roi maudit
je vois pas le rapport, mais oui, je plussoie
Heu, j'ai quand même du mal à comprendre ta requête mon cher Troll
On fait une pause après de multiples combats David, mon copain est en train de recharger ses batteries en se gavant de soufflés bacon et en buvant un kro
j'ai fais un perso dans le RPG, mais si je le fais mourir, ça contera quand même comme de l'historique que j'ai créer.
J'aimerais savoir si je peux tout simplement conter ce personnage comme supprimer et entendre qu'il sombre dans l'oubli afin que ce que j'ai écrit sur lui ne rentre pas en conflit avec le futur historique de Troll-ivre Inc.
J'ai fait mes 2 perso. du jour
Et ganon, 360€ pour des figurines ça fait mal non ? (je parle en tant qu'econome actif).
Moi aussi, je m'amuse comme un ptit fou
Ganondorfzl
Posté le 17 août 2011 à 00:01:05
On fait une pause après de multiples combats David, mon copain est en train de recharger ses batteries en se gavant de soufflés bacon et en buvant un kro
euh, Ganon serait une fille?
Voila pourquoi il est si secret sur sa vie IRL