Salut help, bien?
Oui
Et toi ?
Ça va, mais il n'y a pas grand monde ici...
"Hé-Ho!!!!"
Hé-Ho!!!!
Vous prévoyez quoi pour ce soir ?
Je fais une soirée Monopoly sur MSN avec des amis... On va... rigoler
Pourquoi, tu penses gagner d'avance ?
Mon père a eu un accident à sa main l'été dernier, en fait il [avance rapide de la séquence] et donc il se retrouvais immobilisé à la maison, on faisait un monopoly une fois par jour, à force je m'y connaissais en stratégie de marché
Faire des prêts d'argent avec des intérêts à 10% quand quelqu'un veut un terrain, se cantonner sur les deux premières rues, pour comme ça mettre des hôtels et ainsi gagner du fric à plus savoir quoi en foutre...
C'est vrai, les deux petits terrains roses, ils coûtent 100E les deux, avec 250E pour mettre un hôtel, ça fait 700E à investir et dès que quelqu'un tombe sur un des deux, ça rapporte 600E et quelques, et ce de manière permanente
Ou alors acheter des fausses possessions, ne rien en faire, et attendre que quelqu'un ai les autres de la même couleur pour lui vendre à 130% du prix de base.
Vendre la carte prison à 200E (sachant qu'on peut sortir de prison en payant 50E) pour que l'autre joueur se sente en sécurité alors que partir de la prison, c'est l'accès aux quartiers moyens, bien et cher.
Acheter les aéroports (ou gare selon les anciennes versions), et vu que ça double le loyer, les vendre à 500E l'un, mais avec beaucoup de persuasion "c'est un investissement blablabla".
Avec tout ça, à la fin, on se retrouve gagnant.
Ah, et aussi, pour faciliter ses transactions, convertir tout son argent en billet de 100 dès le début, en plus, crouler sous les billets, ça fait riche, donc ça donne l'impression aux autres d'avoir toutes les cartes en main
Hé ben apprendre de l'eco grace au monopoly
C'est funky une partie de monopoly avec moi
En ce moment le forum est aussi vide que l'argumentation de Mickael Jackson quand on l'a accusé de pédophilie...
J'adore cette comparaison
Si tu me connaissais un peu, tu verrais que je fais souvent ce genre de comparaisons
salut
Salut Kasp
OMG go http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/15745/ Ganon a posté 36059 Messages Comment il a fais
Y a quelqu'un ??
Il est souvent présent j'imagine...