ça me rappele quand j'étais môme 9-10ans, mes parents m'avait laissé tester GTA mais ils me "surveillait" histoire d'être sur que ça ne devienne pas trop violent... résultat, j'osais rien faire, j'osais pas massacrer des passants et des flic etc... j'en était même arrivé à essayer de conduire correctement ^^
Je plussoie sur le fait qu'il y a une petit ressemblance ^^
Wii C'est quoi un long courrier?
Fontaine en parle en parlant de Jack "le fils prodigue est à bord d'un loong courrier". Et il était dans un avion. Ca me fais penser à ça. Ca veut dire quoi?
Posté le 4 août 2011 à 00:55:48 !
aaaaah les jeux vidéo, c'est si facile de tout leur mettre sur le dos
Le fils est cinglé et tue tout le monde? Ne mettons surtout pas ça sur le dos de l'éducation probablement médiocre que ce gosse à reçus, non, mettons ça sur le dos de WoW
Ganondorfzl ?
+ 1000 000
Sans dec ganon, on jouait a smash bros brouaule et ca a fait une fissure comme dans la pub de carglass (pas la taille d'une piece de 2 metres de long hein, mais ca a fait une entaille d'un seul coup)
Enzo avec des lunettes? J'ai du mal à me représenter ça
CISLA EST REVENU PARMI NOUS MES FRAYRES
Je le redit: est-ce que c'est aux entreprises de modifier leurs jeux ou aux parents de contrôler ce qu'achète leur enfants?
il faut rentrer certaines choses dans la tête des gens ouais.
Ouais, c'est ça, mais bon, Cisla n'est pas mort non plus
Oui lucas, je trouve une ressemblance, mais cette fous, une biere et une fig de space marheens dans la main
Fontaine en parle en parlant de Jack "le fils prodigue est à bord d'un loong courrier". Et il était dans un avion. Ca me fais penser à ça. Ca veut dire quoi?
Une malformation des lunettes enzo, rien de plus
[Thursday] ?
Posté le 4 août 2011 à 01:05:36 !
après tu dit que c'est moi le grotteux
Un long-courrier est un vol en avion qui fure longtemps (ex: Paris-Los Angeles)
La bière surtout je dirais
Aaaah... M'kay
long courrier c'est pas les vols ou c'est plus d'un certains nombre de kilomètres genre new york paris?
Long-courrier = long vol tout simplement ^^
Ganon Tu as déjà vu la tête de troll?
Pris de vitesse
Posté le 4 août 2011 à 01:09:32 !
long courrier c'est pas les vols ou c'est plus d'un certains nombre de kilomètres genre new york paris?
si