Ne ratez pas le prochaine convention: "ne pas jongler avec des couteaux les yeux bandés sur la nationnale A10 un samedi de départ de vacance
y en a un qui a vraiment fait ça?
genre wow te fait tuer 87 personnes de sang-froids?
Rien que pour le dernier ami que j'ai perdu, j'ai pleuré durant 1 semaine.
Surtout que y'a des centaines de millions (je le met en chiffre pour que ça vous parle: ~200 000 000) de gens qui jouent au JV et combien ont pété un cable? Une fois en 1999 avec Colombine, mais il a été prouvé que ça n'avait rien à voir avec les jeux vidéos.
Et j'ai joué 1 an et demi a Wow pour info.
En plus, clé à molette, moi aussi j'ai pensé à Bioshock
en pense d'office à Ratchet et Bioshock ouais
Ganon Non, mais dans le genre Captain Obvious, c'étaient limite ça qu'ils disaient
Est-ce qu'un film de guerre donne envie d'aller acheter une arme et tuer tout le monde?
ça me fait penser a un gars qui est parti de chez lui (USA) pour se rendre en afganistan façon Rambo pour tuer Ben Laden, il a été reconduit de force aux states plusieurs fois
231/930
Vous avec entendu l'histoire du gars qui est mort d'une crise cardiaque après 12h de jeu ?
Et moi presque un an a WoW
En même temps, c'est de la responsabilités de la famille de gérer les temps de jeux.
Posté le 4 août 2011 à 00:59:29 !
Ganon Non, mais dans le genre Captain Obvious, c'étaient limite ça qu'ils disaient
la vache...
C'est faux une fois chez un pote on a fais dix heures de jeu et mes lunettes se sont seulement fissuré (nofake)
wiiplayer-13
Posté via mobile le 4 août 2011 à 01:00:09
Est-ce qu'un film de guerre donne envie d'aller acheter une arme et tuer tout le monde?
ça me fait penser a un gars qui est parti de chez lui (USA) pour se rendre en afganistan façon Rambo pour tuer Ben Laden, il a été reconduit de force aux states plusieurs fois
ah ouais, j'avais déjà entendu parler de cette histoire, le monde est remplis de con quand même
[Thursday] ?
Posté le 4 août 2011 à 01:01:21 !
En même temps, c'est de la responsabilités de la famille de gérer les temps de jeux.
tout a fait, l'éducation se fait avant tout par la famille
[Enzoli21] ?
Posté le 4 août 2011 à 01:01:52 !
C'est faux une fois chez un pote on a fais dix heures de jeu et mes lunettes se sont seulement fissuré (nofake)
ouais, à d'autre
Et surtout, qu'on vienne pas dire que les jeux vidéos sont accessibles à n'importe qui. Y'a un PEGI mis en place, merde!
Je le redit: est-ce que c'est aux entreprises de modifier leurs jeux ou aux parents de contrôler ce qu'achète leur enfants?
Ganon J'Espere que tu était H2 car sinon, ma succube va venir te faire des choses cette nuit, un avant gout :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Succube
MegaGrunt ?
Posté le 4 août 2011 à 01:00:32 !
Vous avec entendu l'histoire du gars qui est mort d'une crise cardiaque après 12h de jeu ?
en U.K oui mais ça n'avait pas de rapports direct avec le jeu mais il etait resté trop longtemps assis ce qui a provoqué l'apparition de complication dans le système cardiaque (ça arrive aussi aux personnes qui font des longs-courrier en avion)
Y avais eu une histoire avec Scream et Saw aussi !
Plus je regarde les phots de Troll, plus je me dis qu'il ressemble un peu à Cisla. Enzo, on est bien d'accord là-dessus?