euh salut quesqui ce passe ici
Encore toi SG ? Laisse béton ça marche pas ! Fais-toi oublier un moment ! Ça nous passera peut-être !
En plus, c'est pas en faisant des pseudos à tour de bras qu'on te pardonnera. Dernière chose.... Tes talents de comédiens forumistes sont pitoyables ! La preuve je t'ai démasqué en 5 sec !
C'est "comme par hasard" son premier message c'est pathétique
euh ont peu me laissez parlé là je souhaite là svp me kickez pas à chaque coup je souhaite m'expliqué c'est tous et stp macro me kick pas àchaque coup merci
Je souhaite parlé et évité de me faire kick à vue je souhaite regagné une bonne entente avec vous
Premièrement Tu as une orthographe dégoûtante, qui pourtant si j'ai bon souvenir tu soignais avant.
Deuxièmement J'estime que t'en assez dit pour aujourd'hui, je pense que les autre sont d'accords avec moi.
Troisièmement Faire des pseudos, et se faire passer pour quelqu'un d'autre aggrave ton cas.
Je sais que çà aggrave mon cas mais je souhaite parlé c'est tous et de pas me faire kick à chaque coup !
Mais il aurait t'ils une chance que mon réaccpete je sais que c'est grave ce que j'ai fait !
Eh ben dans ce cas fait-toi oublier une bonne dizaine de jours.... Voire plus !
Qui fait blocus demain?
Bon et là je peux parlé avec vous sans me faire kick
Pourquoi il à gréve demain ?
Moi j'peux pas, j'suis apprenti.
Bah y'a beaucoup de lycéens qui font "grève" contre la réforme des retraites
Athrone t'est de plestin ?
Pas de plestin même pourquoi?
Comme ça je connais la ville !
Athrone, c'est pas toi qui voulais t'inscrire pour le JDR ?
Pensez vous que si je me fait oublier pendant un certain temp ai je une chance de revenir ?