Bonne nuit!
Moi aussi je vais au dodo il se fait tard
Donc bonne nuit tout le monde!
Bonne nuit Anthrone & Safcar.
Je pars aussi. Bonne nuit.
Ok, bonne nuit PowerLife.
Bon ben je vais faire pareil, bonne nuit a tous. /
Bonne nuit à tous alors
Désolé du conservé une amitié mais je souhaiterais gardé une bonne entente voila je m'excuse je ferais plus se genre de connerie !
sg, à part moi et les marathoniens de la nuit, il n'y a plus grand monde donc réessaye demain
Et puis si ça va pas, change de pseudo et refait toi connaitre (dans le bon sens), peut-être que ça ira mieux.
Dans le bon sens tu veux dire que je suis sg toujours ou que je me fasse passez pour quelqu'un d'autres ?
Bon en tous cas j'espére svp que vous me pardonnez j'ai fait une connerie je suis pas bien en ce moment je suis désolé d'avoir pourrie le forum voila en ésprant regagné votre confiance !
Dans le bon sens, c'est à dire être moins c**.
Je dis ça parce que le pseudo Mdr120 n'était pas ta seule connerie, n'est-ce pas ?
Non c'est pas la seule
et de toute façons je recommence plus
je serais un nouveau sg moins con je le promets !
ben voilà, c'est pas si compliqué en fait.
Alors je peut resté !
Moi j'ai rien contre, mais ma parole vaut pas celle des anciens du forum.
Bon les anciens svp laissez moi une derniére chance je redeviendrai l'ancien sg qui ne floodait pas et qui été mature voila je retente !
C'était lequel ? sg214 ? sg215 ?
Sérieusement.
Je ne te pardonnes pas, tu peux crever la bouche ouverte j'en aurai rien à faire car je ne te considère pas comme un ami mais comme un faux-derche de première classe et un parasite, et je veillerai bien à ce que macro te ban, toi et ton pseudo débile. Je hais les hypocrites
Sg, tu réalise les saleté que j'ai du écrire sur ton immaturité ? (go page 172 du blabla)
Mais je ne vais pas aller jusqu'à te dire de crever.
Je voudrait regagné une bonne ententesvp je m'excuse svp je suis pas comme ça en général je vais pas bien en ce moment
Je sais qu'on est pas ami mais je souhaite gardé une bonne entente avec vous comme autrefois svp laissez moi une derniére chance si je recomence vous aurez qu'a me bannir à vue mais svp laissez moi une chance !