Bioshock 2 est un des meilleurs jeux de la xbox360,sans conteste
A jouer et a rejouer pour le fun qu'il procure
Je plussoie
Bioshock 2 à un multi
Y à plus personne,y avait déja pas grand monde quand il est sortit
Y à clairement mieux que ce jeux à l'heure actuèlle
30euros c'est un peu du gachis
J'sais toujours pas, j'y ai pas joué.
Je viens de le commencer, et ce sentiment que tu ressent en rentrant dans Rapture est tellement bon
J'ai acheté ce jeu il y a une semaine. Je plussoie pour le sentiment de joie de retrouver Rapture.
Je ne l'ai pas encore fini. Il y a des bonnes idées au niveau de la mise en scène.
En revanche je trouve le/la son/musique moins bien géré que dans le premier. Ça fait moins peur.
Et le chrosomes, je n'aime pas leur nouvelle gueule toute déformée. On dirait qu'on se bat contre des bêtes sortis de l'enfer
Sur le Ps3, il y'a encore du monde en multi, je vien d'enchainer 3heure de suite
Bioshock 2 à un multi
Y à plus personne,y avait déja pas grand monde quand il est sortit
que de mauvaise foi...
Y à clairement mieux que ce jeux à l'heure actuelle
décidément, j'aime pas tes gouts...
30euros c'est un peu du gachis
du gâchis pour Bioshock 2?
Whouaw, je peux comprendre qu'on n'aime pas vraiment Bioshock mais les arguments comme ceux là sont clairement injuste et injustifié, on ne peux pas critiqué une oeuvre...
Merci
Bah de rien je parle pour ceux qui le critique hein enfin on peux le critiquer mais pas s'acharné comme ça... c'est comme critiqué le chef d'oeuvre qu'est la Joconde on peux ne pas aimé, mais on ne peux absolument pas critiqué, bah c'est le cas pour Bioshock
J'aime bien ta façon de raisonner
Il y a de l'échos ?
Blague foireuse
Mais merci
J'ai finin Bioshcok 2....
clairement moins bien que le 1.
Pas mal d'incohérences.
Enfin, puisque je l'ai eu pour 5€ , il vaut le coup quand même.
Pour ma part je l'ai trouvé tout simplement excellent, bien meilleur que la plupart des autres jeux du genre.
Après, question de goût, mais j'ai vraiment adoré ce jeu, notamment son histoire étonnante.
Pas encore locké ce topic?
Non, comme tu voit
Il devrai l'être pourtant
Tu croit?
Il le sera, un jour
Bioshock 2 est un excellent jeu qui en vaut largement la peine. Bien sûr il n'est pas autant génial que le premier mais se retrouver à nouveau dans Rapture, rien que pour ça, sa en vaut la peine