pointe
re - pointe
Tu es encore en train de regarder les JO Jim ?
Coucou Jim et rastau
Pointe
Pointe
Oui Wolk.
Harry qui parle.
Pointe
Pointe
Ok Jim
Pointe
Je viens de finir Bioshock 2 à 19 H 55 où 57, je ferai mon avis dessus, mais je ne suis pas déçu, finalement l'ambiance du premier est peut-être un tout petit peu meilleure c'est vrai, mais j'ai quand même préféré le deux ( malgré mes bugs de messages ), j'en ai encore eu un ou deux à la fin justement là , la fin est sublime, j'ai fais un bon choix je crois...
Pointe
Est ce que tout le monde est d'accord pour que je fasse une demande de fermeture du topic ?
Je commence a en avoir marre de passé un peu ici, et puis bon le blabla c'est quand même là bas au fond qu'il faut discuté, et puis ils sont censé être interdit normalement les marathons.
PS: Et puis eu moins tu aurais peut-être plus de chance de voir " Bioshock " comme étant LE mot le plus cité du forum Dav.
Bref donnez vos avis sur la chose.
Pointe.
Je ne suis pas contre Jim, je ne passe quasiment jamais ici donc la fermeture ne me ferait pas grand chose.
Pointe
Je suis pour et contre, qu'il ferme est un peu dommage car c'est ici qu'on peut te voir Jim avec Jackasso.
Pointe
Bah nous pourrions venir sur le blabla au pire, Jako y va aussi dès fois, après on verra bien, mais personnellement je pense qu'il vaut mieux en finir avec ce marathon là aussi, il n'y en aurait alors plus sur JVC.
Les Françaises de l'équipe de Basket ont battues les Brésiliennes 73 à 53 et les Françaises de l'équipe de HandBall dominent les Norvégiennes.
Les Françaises gagnent aussi au HandBall !
Magnifique match autant pour les Françaises que pour les Norvégiennes.
Pointe
Pointe
Les françaises
Ok pour la "destruction" du marathon, reste plus qu'a en parler a Ganon.
Ou pourrions nous te voir s'il n'y a plus ce topic?