CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Marathon de la Nuit

DébutPage précedente
«1  ... 980981982983984985986987988989990  ... 995
Page suivanteFin
WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 03:13:04

Jim > Ganon a négocier avec les admins. :o))

Pointe :nah:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:00:29

Ptit fère, pourquoi tu mets ce smiley :nah: avec *Pointe*, parce que j'ai souhaité qu'on le mette plus :doute:

Tu sais, j'en ferais pas une maladie, c'est un délire, faut bien que quelqu'un milite sournoisement ou subtillement à vouloir défendre le mot *Bioshock*, mais Jim par exemple, sait très bien quel est mon réel but, peut-être que d'autres et toi aussi, il suffit de regarder les stats que je mets ici pour le comprendre :rire:

On ne me changera pas et les anciens le savent, quelques nouveaux aussi, toi sûrement, ma stratégie tout en étant nulle, est quelque peu ironique et amusante (façon de parler, je ne pense pas non plus qu'il y en est qui se plie de rire pour autant) :p)

Mais tout en souhaitant qu'on ne mette pas ce mot, tout en voulant faire croire que c'est pour en défendre un autre, alors qu'on sait que ce n'est pas pour ce dernier, engendre un petit jeu, il y en a qui accède à ma demande, pour le gentil naïf davidYY, d'autres qui font le contraire pour le sournois davidYY :sournois:

Mais ils le font avec ironie, en sachant comment je vais le prendre, et moi j'essaye d'adapter ma stratégie en conséquence. Je passe du suppliant (péjoratif), au vexé :fou: qui s'en fou, puis je reviens à la charge en suppliant (péjoratif) :ange:

Je gagne ou pas des alliés, en contre-partie, ceux qui ne cèdent pas me nargue avec ironie, mais c'est le jeu (ma pauvre Lucette). Quel intérêt y aurait pour moi que tout le monde me suivent, ça serait plus marrant :rire:

Je vais comme même pas faire prendre aux forumeurs, des vessies pour des lanternes :o))

Alors pour ton smiley, qui semble mit plus par esprit de contradiction qu'autre chose, je dirais que si tu aurais mis ce smiley :-p , ben que je ne me serais pas senti obligé de mettre cette explication qui va casser ou confirmer ce que que la plupart ont déjà compris, ce que j'essaye de faire dans les stats :hap:

A part le *fuking* de tout à l'heure, je le voyais pas nécessaire, pour ne citer qu'eux, Jim ironise comme je l'ai expliqué, par jeu. Jack joue des fois le rôle de celui qui suit, des fois la neutralité ou l'oublie. Lucifer lui c'était l'intransigeant comme LeParrain le fait maintenant, et c'est tout. Moi je reste dans mon rôle et Ganon observe le déroulement de ce *marathon* :)

Ca agrémente le topic comme des fois les conversations sur les jeux que certains échangent, comme Ganon, Jim et Jack souvent :ok:

Sans ça, on verrait que des pointes salignant les uns derrière les autres, ce qui pourrait effectivement être considéré comme du flood. Alors que là, tu as probablment les explicattions pour laquelle ce topic est peut-être toujours ouvert, c'est un petit *blabla* pour certains qui ne souhaitent que très rarement aller sur le *blabla* officiel du forum, pour des raisons qui leur sont propre :ange:

Donc je participe à ma manière faute de pouvoir échanger sur les sujets concernant les jeux, pas besoin de dire pourquoi :gni:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 08:50:27

Ah non grand frère, j'ai mis ce smiley comme ça! Tkt :hap: :coeur:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 11:46:59

OK ptit frère, mais au moins, s'il y en a qui avait un doute sur mes intentions, au moins ils sont fixés :fou: :gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
22 juillet 2012 à 14:51:13

Tu n'as peut-être pas apprécié à sa juste valeur les deux Jako, mais bon après chacun ses goûts comme tu le dis Ganon, donc bon même pour ça, et je préfère Bioshock 2 au premier pour le moment moi, tu vas t'offusquer de ça aussi, voir même plus je crois t'inquiète pas Lucas m'en à déjà mis plein la tronche.

non même pas en fait, c'est ton droit !

C'est juste qu'entre Sly 1 et Sly 2 & 3 les améliorations sont trop grandes, trop nombreuses et excellentes pour qualifier objectivement Sly 1 meilleur.
Ah moins d'aimer la simplicité, ce qui n'est effectivement pas un mal ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
22 juillet 2012 à 14:53:36

Jimgame3
Posté le 22 juillet 2012 à 03:10:52  
Oui, mais les blablas sont là pour discuté au moins, c'est le dernier marathon de JVC celui-ci je crois, et le pire c'est qu'ils étaient censé être interdit depuis pas mal de temps maintenant, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fermaient, mais pas lui, vas t'en savoir pourquoi.

y en a pas un sur un God of War ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:00:05

Pointe :p)

Bonsoir, je reprends Bioshock 2. :bave:

Non, il n'est plus actif Ganon.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
22 juillet 2012 à 21:06:47

Ah ok !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
22 juillet 2012 à 21:07:04

Kupo :p)

LeParraindu13 LeParraindu13
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:15:49

Pointe + bonsoir all .

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:46:10

Salut !
Sly 3 HD platiné. :fete:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:50:26

pointe

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:51:48

OK ptit frère, mais au moins, s'il y en a qui avait un doute sur mes intentions, au moins ils sont fixés

ah bah là ouai! :pf: :hap:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:03:13

pointe

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:27:29

On ne dit plus ce mot. :pacg:

LeParraindu13 LeParraindu13
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:28:23

Pointage

c'est mieux :hap: ?

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:31:16

Non plus. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:48:26

Pointe :p)

J'ai même eu un poster avec Undead NightMare. :)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:01:06

Pointe :p)

:bave:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:01:45

GG Jako ! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment