Yosh
David m'a dépassé
Je lockerais quand le mot pointe sera à la limite de dépasser le mot "Bioshock" Gniark
Sly 3 est excellent oui plutôt
Présent ^^
David m'a dépassé
La maj m'a surpris, normalement j'évite mais là, je me suis fait ba*ser
Attend, je m'insurge la, tu a vraiment jouer à la trilogie Sly ?
Parce que bon, il est évident que niveau histoire, niveaux variété du gameplay (des missions plus recherchées qu'on peut faire avec Sly, Bentley et Murray), niveau humour et contenu, Sly 2 et Sly 3 sont exceptionnels, Sly 1 tu le finit à 100% en ligne droite, il manque de variété par moment (donc heureusement qu'il est plus cours que les autres).
On sent clairement l'évolution dans le 2 et dans le 3.
Et je te parle même pas des gadgets, des objets à récolter, des mini-jeux et du scénario bien plus travaillé que dans le 1 !
Franchement, je suis du genre à dire "à chacun ses goûts", mais la, préférer le 1 aux 2 autres, c'est illogique quand tu y réfléchis.
Si tu y réfléchis, tu ne pourra qu'admettre que le 2 et le 3 sont bien meilleur à tout niveau.
Après, si tu voulais que des missions avec Sly, ben, fallait rester sur le 1, et n'achète pas le 4 alors, parce que je pense qu'il va largement se rapprocher du 2 et du 3 !
Enfin, voila, je voulais juste donner mon point de vue, en précisant également que ceux ayant préféré le 1 ne sont pas nombreux.
Ah, pour finir, le 1er sert juste à placer les personnages de bases.
Non mais tu a fait les lieux dans le 2 et dans le 3 ?
Je pige pas la, tout le monde me dit préférer sans conteste le 2 et le 3, et toi non...
Enfin, après tout, c'est toi qui voit, ce message est plus destiné aux autres, pas qu'ils pensent que la série est nulle alors que c'est tout le contraire
Sur ce, salut
David m'a dépassé
La maj m'a surpris, normalement j'évite mais là, je me suis fait ba*ser
et c'était comment ?
Voici mon avis sur The Sly Trilogie :
Si Sly 1 s'avère malheureusement répétitif,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly 2 et Sly 3 sont en effet des bijous vidéoludique: Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases! Vivement Sly4 ^^
voila, il faut encore que j'écrive un avis sur les versions PS2 de Sly 2 et 3, n'ayant pas fait le 1 sur Play 2
ça me permettra de bien donner mon avis, surtout que celui ci a déjà un certains âge et que mon style a beaucoup évolué entre temps.
La je me relis, et je n'apprécie pas, je trouve l'avis trop simple mais aussi, pas assez détaillé.
Remarque, avant, le nombre de caractères été limité... ^^
et c'était comment ?
plutôt bon
Ah ok
merci pour la Maj Big
... pointe
Pointitouille
J'ai tout lu Ganon.
Je comptais me le faire de toute façon Sly Trilogie.
Tu n'as peut-être pas apprécié à sa juste valeur les deux Jako, mais bon après chacun ses goûts comme tu le dis Ganon, donc bon même pour ça, et je préfère Bioshock 2 au premier pour le moment moi, tu vas t'offusquer de ça aussi, voir même plus je crois t'inquiète pas Lucas m'en à déjà mis plein la tronche.
Le marathon de la nuit et un topic a boost, allez faire un tour, vous n'en verrez pas ( ou presque).
Pointe
Présent
Ganondorfzl
Posté le 22 juillet 2012 à 01:44:03
Ah ok
je t'expliquerais les détails
WolkAde2
Posté via mobile le 22 juillet 2012 à 02:24:46
Le marathon de la nuit et un topic a boost, allez faire un tour, vous n'en verrez pas ( ou presque).
pas plus que les blablas, moi j'en vois des blablas où les gens mettent un mot par post, encore qu'ici, c'est un post au plus par heure, dans les blablas, c'est un post toutes les deux minutes, voir moins de 2 minutes des fois
Pointe
Oui, mais les blablas sont là pour discuté au moins, c'est le dernier marathon de JVC celui-ci je crois, et le pire c'est qu'ils étaient censé être interdit depuis pas mal de temps maintenant, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fermaient, mais pas lui, vas t'en savoir pourquoi.
Le topic de secret story 6 sur le 15-18, c'est une page en moins de 2 minute.