c'est 2 allemands qui parles et l'un dit
-sur les camps de concentration il y a un panneau qui dit icic on entre par la porte et on sort par la cheminée (oui je sais déjà faite mais regardez la suite)
-c'est pas bien de rigoler sur ça des gens sont mort là bas,mon grand pére est mort là bas
-ah,les chambre de gaz??
-non il est tombé du mirador
elle est connue celle là
Bon celle que je vais sortir n'est peut-être pas drôle, mais bon, on se moque bien des Belges et les Belges des Français
A quoi on reconnait une maison habitait par des juifs dans une rue
C'est la seule qui a des cadenas sur ses poubelles
~~/ \~~
deux personne discute d'ordinateur et l'un dit
-mon pc s'appelle nordi car c'est un ordinateur
Pas mal ton lien Jim, y a de la ressource
Ouais, heureusement que je l'ai fais vivre un peu ce topic au début, d'ailleurs Mamouth peut me dire merci aujourd'hui.
mais bon maintenant le forum de GT6 est mort.
Jusqu'au jour où.
jessyjesme
Posté le 16 décembre 2012 à 13:08:29
deux personne discute d'ordinateur et l'un dit
-mon pc s'appelle nordi car c'est un ordinateur
elle a le mérite tout en étant courte de m'avoir fait la relire au moins 3 fois
Mais bon, y a une subtilité, mais la vache, elle est subtile
mais bon maintenant le forum de GT6 est mort.
comme pas mal de forum à priori, JVC passerait-il de mode
Ouais, comme nous en parlions, c'est le moral des gens qui baissent, et JVC meurt petit à petit ( enfin les forums quoi ).
Très subtile en effet, ils auraient dû faire un jeu de mot avec le prénom Nordine aussi.
C'est un mec qui marche dans la rue, il s'arrête, et là il dit :
"Bonjour"
et c'est là qu'il se prend un coup de parapluie par une mémé qui vient de se faire piquer son sac à main
A vous de faire la suite
mais celle-ci aurait dû lui mettre un coup avec parce qu'il y avait une casserole Tefal dans son sac à main.
Un type, au café avec un pote, lui parle de ses problèmes.
- Écoute, mec, j'ai une queue de 50 cm, j'en peux vraiment plus. Aucune nana ne veut coucher avec moi, elles ont toutes la trouille. C'est terrible, ça ne peux plus durer!
Son pote lui explique que dans le Marais, une grenouille a le pouvoir merveilleux de faire perdre 10 cm à quiconque lui fait une demande en mariage, dès qu'elle dit "Non".
Plein d'espoir, le type se rend dans le Marais et croise cette fameuse grenouille, à qui il demande :
- Oh, belle grenouille, veux-tu m'épouser ?
La grenouille, indignée, lui répond :
- Non, pas question.
PAF, 10 cm en moins d'un coup. Génial, parfait, super! Plus que 40 cm. C'est toujours un peu trop pour lui, 30 ce serait encore mieux! Alors il repose sa question :
- Oh belle grenouille, épouse-moi, allez!
La grenouille tire la tête et répond :
- J'ai dis non, je ne t'épouserai pas!
À nouveau sa queue rétrécit de 10 cm. C'est déjà beaucoup mieux qu'avant, mais le type se dit que 30cm c'est encore un peu beaucoup, 20cm, là alors, ce serait vraiment parfait. Un petit dernier pour la route :
- Je t'en supplie, douce grenouille, accepte ma demande en mariage.
Cette fois-ci, la grenouille s'irrite.
- J'ai dis NON, NON et NON !
...
Le pauvre
Il est mal barré maintenant
mais celle-ci aurait dû lui mettre un coup avec parce qu'il y avait une casserole Tefal dans son sac à main.
mais bon, ce qui est fait est fait, mais du coup, comme il s'est mis à pleuvoir, la mémé ayant cassée son parapluie, ne pouvait plus l'ouvrir. La pluie devenait trop importante, notre mémé n'a pas d'autre choix que d'entrer dans un bâtiment qui semble désafecté, mais après avoir passé la porte, cette dernière se referma violemment derrière elle ......
A vous
et un mec a balancé un coktel Molotov pour mettre le feu au bâtiment et la grand mère meurt
Ben c'est malin, mon histoire est finie maintenant
muhahahahhahaha
quelle est la difference entre une pizza et un juif?
le temp de cuisson
quel est le batiment le plus étoilé au monde?
austwich,3000 etoiles
qu'est ce qu'un arabe entre deux poubelles?
une photo de famille
qu'est ce qu'un arabe dans une poubelle?
du gachi on aurais pu en mettre deux
quelle est la meilleur?
DDB pour racisme...
C'est un topic de blagues, faut pas le prendre au 1er degré, faut bien faire la différence entre blagues et racisme mon ami
Si c'était dit sur le blabla ou dans un topic ouvert dans ce but, je comprendrais, mais si on fait des blagues sur des Belges, c'est du racisme aussi, comme des Belges qui en feraient sur des Français
Là, l'intéressé fait des blagues qui de plus sont connus, rien à voir avec du racisme
le racisme c'est de croire qu'il y a plusieur races dont l'une superieur, donc c'est pas de faire des blagues sur les habitants d'un pays
Laisses tomber jessy, si t'es Ban, j'irais avec toi faire une réclamation pour défendre ta cause sur cette absurdité d'un troll qui n'est pas un habitué du forum et qui ne passe qu'une fois uniquement pour y mettre le souk