CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Compte à rebours de Columbia }

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:29:00
  • quelles que

:(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
15 mai 2011 à 04:12:43

Justement la fonction rechercher, n'a strictement aucune utilité, si c'est pour tomber sur des topics traitant de la question a laquelle je me pose mais ou je ne peus pas poster ... et ou je serais obliger de finalement ouvrir un nouveau topic ! 
Donc résultats, c'est une perte de temps au lieu d'en gagner et de fluidifier le forum ! 
:d) en même temps, s'il trouve la réponse à sa question il n'aura pas besoin d'en poser une autre a moins qu'elle ne soit complémentaire, auquel cas comme j'ai dit il recréera un topic avec un nom plus approprié avec un nom bien plus approprié pour faire comprendre aux autres ce qu'il recherche! 
Et s'il a d'autres demandes à formuler il fera une autre recherche, ou ouvrira un autre topic de toute manière!
De toute façon, faut pas se leurrer, des gens qui posteront des sujets déjà existant sans prendre le temps de rechercher lorsque le jeu sera sorti, il y en aura plein!
Que le sujet les concernant soit en 2ieme ou 1ère page du forum peu importe!
Et majoritaire sont les gens a poster des sujets déjà existant ET QUI NE SONT PAS LOCKE!
combien de fois sur les forums j'ai lu des :rechercher: et autres répliques dans le genre...

Ca na finalement, aucun rapport ... car dans ce cas la, la personne n'aura trouver aucun topic traitant de sa question, meme ceux locker ! 
:d) Ben si, il aura au moins pris le temps de chercher si des réponses a sa(ses) question(s) existent!
La fonction rechercher existe AUSSI pour éviter des doublons et limiter le flood!
Et s'il ne trouve aucun topic traitant de sa question, et bien il pourra en ouvrir un, c'est de la logique.

Pour moi, c'est pas un avantage mais une perte de temps et la mise en place d'un gros foutoir sur le forum ! Pourquoi recreer un topic avec un titre different mais traitant de la meme chose, alors que l'on aurait pu utiliser un topic dejas existant qui n'aurait pas été locker avant ?! 
:d) pour relancer un sujet mort parce que la personne a d'autres choses a dire dessus peut-être?
Ou parce qu'il a en fait une autre question!
Si un topic sur tel ou tel sujet existe déjà et qu'il convient à la personne en lui apportant les réponses qu'elle désire, je pense que ou soit la personne s'arrêtera la, ou soit elle posera d'autres questions plus précise sur le sujet en question (d'où un changement de titre de topic plus évident) ou soit elle postera une question sur d'autres sujets et ainsi de suite...

Enfin pour l'instant, votre petit système avec Macro fonctionne. Mais lors de la mise en ligne d'une new, d'une video ou encore pire a la sortie du jeu ... avec entre 10 et 100 topics a questions par jours ( bien sur le nombre de nouveau topics par jour depandent de l'evenement, du jour et de l'heure, du jeu, ectr ... ) qui faudra locker a un a un, et qui forcement obligera les nouveaux arrivants a RE-creer de nouveaux topics identiques a ceux fraichement locker, et qui eux meme seront locker et qui obligerons d'autre a en refaire d'autres, ectr ... en fait c'est juste creer une boucle bordelique quasiment sans fin ! 

Tu vois ce que je veus t'expliquer ?
:d) Oui, la je vois parfaitement ce que tu veux dire car c'est légitime et je suis tout a fait d'accord avec toi :oui:

Ainsi, en cas de grosse news ou vidéo créant une vague massive de nouveaux arrivants, la on changera notre façon de procéder en laissant les topics ouverts et en les faisant couler pour qu'ils soient réutilisés par la suite!

Lors de la sortir du jeu, on fonctionnera ainsi tout le temps :ok:

Les topics ne seront lockés qu'en cas de débordement massif: HS, flood, spoiler non signalé, etc...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
15 mai 2011 à 04:24:01

Par contre, je profite de mon léger passage sur le forum pour montrer mon mécontentement. Un topic identique à celui-ci a été ouvert. Pourtant, le topic dans lequel je me trouve est déjà bien approprié. 
:d) Il va être locké.

Tatata ! Je vous arrête, j'ai bien vu que des gens ont posté des "idioties" sans réfléchir. 3-4 posts inutiles c'est pas la mort. Pourquoi demander à Jim d'en refaire un ? Pour que d'autres posts inutiles obligent à en refaire un à nouveau ? 
:d) 3-4 posts?
Cela a pris plus d'une page je te signal!
Et je peut comprendre le fait que Jim veuille un topic "propre"
Donc non, ce n'est pas un mal qu'il en refasse un, au contraire.

Non, non et NON ! 
C'est n'importe quoi ! 
Ce topic était bien adapté quelque soient les circonstances ! 
Pourquoi ? 
Parce qu'il est conçu pour compter bêtement les jours qui nous sépare de la sortie de Bioshock Infinite, et que cela n'empêchera pas le blabla des habitués à venir s'incruster ici de temps en temps. 
Finalement, tout ce qui pourrait être posté ici sera inutile.  
:d) ça on s'en doute, c'est pas la raison pour laquelle on doit foutre le bordel dans son topic.

Aujourd'hui, et pas que sur le forum d'ailleurs, j'ai remarqué que les gens étaient nerveux et énervant...ah oui, la pleine lune...

Ps: franchement je vous pige pas, vous êtes ici pour passer votre temps a râler?
Moi pas, je suis la pour m'amuser et me passer le temps agréablement, mais si c'est pour des prises de têtes constantes c'est génial, j'ai autant intérêt a rester sur mes consoles, mangas etc... :hap:

On vit déjà dans un monde de névrosés ou tout va hyper vite, dans lequel on est tous a cran!
Inutile de s'énerver encore plus la ou on pourrais se relaxer, et la ou c'est fait justement pour se relaxer!

Donc si ça ne vous dérange pas, vu que moi si en tout cas, pourrait-on en arrêter la avec cette histoire pour laquelle tout a été dit :merci:

puush puush
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 09:48:41

Dante-thekiller Voir le profil de Dante-thekiller
Posté le 15 mai 2011 à 00:00:14 Avertir un administrateur
"La fonction rechercher existe Dante"

Justement la fonction rechercher, n'a strictement aucune utilité, si c'est pour tomber sur des topics traitant de la question a laquelle je me pose mais ou je ne peus pas poster ... et ou je serais obliger de finalement ouvrir un nouveau topic !
Donc résultats, c'est une perte de temps au lieu d'en gagner et de fluidifier le forum !

"Si après de ces topics il ne trouve pas de réponses a ses questions la, libre à lui d'en ré-ouvrir un ça ne dérange personne "

Ca na finalement, aucun rapport ... car dans ce cas la, la personne n'aura trouver aucun topic traitant de sa question, meme ceux locker !

"En plus l'avantage de ré-ouvrir un nouveau topic permettra a la personne en question de le nommer avec un titre plus en rapport avec sa question "

Pour moi, c'est pas un avantage mais une perte de temps et la mise en place d'un gros foutoir sur le forum ! Pourquoi recreer un topic avec un titre different mais traitant de la meme chose, alors que l'on aurait pu utiliser un topic dejas existant qui n'aurait pas été locker avant ?!

Enfin pour l'instant, votre petit système avec Macro fonctionne. Mais lors de la mise en ligne d'une new, d'une video ou encore pire a la sortie du jeu ... avec entre 10 et 100 topics a questions par jours ( bien sur le nombre de nouveau topics par jour depandent de l'evenement, du jour et de l'heure, du jeu, ectr ... ) qui faudra locker a un a un, et qui forcement obligera les nouveaux arrivants a RE-creer de nouveaux topics identiques a ceux fraichement locker, et qui eux meme seront locker et qui obligerons d'autre a en refaire d'autres, ectr ... en fait c'est juste creer une boucle bordelique quasiment sans fin !

Tu vois ce que je veus t'expliquer ?

:d) Dante jtm :coeur:

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
15 mai 2011 à 14:30:42

Je lock vu le hs :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports