CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Compte à rebours de Columbia }

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 mai 2011 à 16:54:18

Non c'est rien Puush, c'est l'autre qui m'a enervé à se la ramener comme ça :rire:

safcar safcar
MP
Niveau 9
14 mai 2011 à 17:04:28

Il t'a énervé mais il à raison...
C'est pas toi le modo...
Et d'ailleurs j'avais fait un topic de compte à rebours moi aussi qui a été lock, dès qu'il l'a vu par macro...

Donc je veux pas être léchant, mais sache rester à ta place :-)))

safcar safcar
MP
Niveau 9
14 mai 2011 à 17:05:02

Excusez le double post mais bon je voulais dire "méchant" et pas "léchant"... :hap: ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 mai 2011 à 18:41:22

Vas-y, explique moi ce que j'ai fait de mal?

Rien !!!

Ou j'ai eté vexant envers Jim?
Non, je lui ais parlé poliment tout simplement...

Hax2 Hax2
MP
Niveau 2
14 mai 2011 à 19:19:10

Bien de se prendre pour un modo? :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 mai 2011 à 19:30:51

Bon, je crois qu'une petite explication s'impose la, parce que vous me soulez!

Je suis pas connu pour être méchant mais la je ressent le besoin de mettre les points sur les i!

Alors, pour commencer vous avez sans doute remarquer que Macro n'est pas très présent?
Alors, par conséquent je ne vois pas en quoi le fait de l'aider à gérer ce forum vous dérange.

Ensuite, Macro m'a accordé sa confiance, et pour le moment je ne l'ai jamais déçu, donc je ne fait que m'occuper de ce forum
EN AYANT SON APPROBATION !!!

Par ailleurs, vous êtes en train de faire tout un cinéma d'une simple phrase que j'ai dit à Jim et qui n'a pas été dit méchamment vu qu'il ne l'a pas mal pris.
D'ailleurs ce n'était pas mon but non plus ^^

Enfin, si ça vous fait rire, tant mieux, continuez, ça sera déjà ça de gagné :cool:

Ps: allez faire un tour dans le topic de modération pour comprendre que cela fait un très très long moment que je fait ça... ^^

Hax2 Hax2
MP
Niveau 2
14 mai 2011 à 19:36:42

DDB :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 mai 2011 à 19:43:06

Dis moi voir, la sympathie c'est pas ton fort toi non?

Je t'ai rien fait, sérieusement!

Et ce que j'ai dit plus haut est vrai...

Tu sais tu est nouveau sur ce forum, moi j'y suis depuis longtemps, c'est pas la meilleure façon de se faire apprécier pour des débuts!

Y a de meilleurs façon de devenir ami mais bon... ^^

Au fait, DDB d'accord, mais pour quel raison? :hap:
Parce que la j'en vois pas ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 mai 2011 à 19:55:50

Comme Red te l'a expliqué sur le blabla c'est une plaisanterie!

Après, je me suis juste créer un rôle, c'est tout.

Mais dit moi, avec un comportement pareil c'est sur tu doit te faire apprécier partout ou tu va dis moi :hap:

[Wednesday] [Wednesday]
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:58:39

Ganon, se prendre pour un dieu? :rire:

Ca se voit que vous me connaissez pas :hap:

  • s'en va avant de devoir justifier quoi que ce soit, vu qu'apparemment faut se justifier sur tout*
safcar safcar
MP
Niveau 9
14 mai 2011 à 21:31:56

La DDB ok je te l'accorde c'est stupide puisqu'il n'y a aucun motif valables...
Ensuite Macro est le seul modo sur le forum, mais si tu m'apporte la preuve qu'il t'a passé ses identifiants de modération pour gérer le forum comme tu nous le dit je ne dit plus rien :-)))
Ce que j'ai dit n'était pas méchant du tout, mais c'est vrai que bon...

Tu parle d'amitié aussi... L'amitié par internet je ne te conseil pas :hap: ^^

Je finirais par dire que je ne t'ai accusé de rien de mal... Je te conseil juste de rester à ta place :-))) sauf si tu apporte la preuve qu'il t'a passé ses identifiants de modération et que tu peux donc bien gérer le forum, par exemple en lockant ce topic qui commence à devenir n'importe quoi :-)))

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:48:20

Ce topic devient n'importe quoi parce que il a été pourris par des commentaires vraiment sans intérêt. :hap:

Et qui t'as dit que Ganon avait les identifiants de Macro ? :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 mai 2011 à 22:11:34

J'ai effectivement jamais dit que j'avais les identifiants de Macro!

J'ai juste dit qu'il me laisse m'occuper de son forum quand il n'est pas la!

En gros si un topic doit être supprimé, locker, ou en cas de Troll ou de floodeurs, je lui envoi un mp pour le prévenir, c'est tout :ok:

Sinon non, rassure toi, tu n'a rien dit de mal je te l'accorde :ok:

Bon, je demande le lock de ce topic alors!
:desole: Jim, faudra que tu le ré-ouvre, en espérant qu'il ne dégénérera pas comme maintenant :ok:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:32:34

En gros si un topic doit être supprimé, locker, ou en cas de Troll ou de floodeurs, je lui envoi un mp pour le prévenir, c'est tout"

Ouai, j'ai remarqué que beaucoup de topic avait l'air de devoir etre locker ... c'est sur que si y a pas Ganondorf comme auteur et au moins 10 000 posts dedans ca doit etre considérés comme un flood ou un troll ! :hum:

Enfin, j'vois que j'suis pas le seul a penser qu'il y a pas mal de locks sur ce forum ...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 mai 2011 à 23:01:57

Ouai, j'ai remarqué que beaucoup de topic avait l'air de devoir etre locker ... c'est sur que si y a pas Ganondorf comme auteur et au moins 10 000 posts dedans ca doit etre considérés comme un flood ou un troll !

:d) tu te sent bien :gne:

La franchement tu abuse, je ne demande les lock des topics que de ceux qui sont épuisés et ou de ceux pour qui une réponse a été apportée, c'est tout!

Cite moi un topic ou j'ai demandé un lock abusif s'il te plait.

En plus tu a eu ta réponse dans le topic de modération, et tu était d'accord avec elle, donc la faudrait savoir ce que tu veut, tu te contredit, j'ai toujours essayé d'être le plus impartial.

Voici un extrait de la conversation sur le topic de modération ou tu a toi même écris:
Dante-thekiller ?
Posté le 13 mai 2011 à 19:57:44 !
Bon j'aimerais bien que l'on commence a ce calmer sur les locks, car ca commence a me gaver severe ! Meme si c'est pour rigoler entre vous, ca devient chiant que tout les topics qui ne soit pas des jeux, des bla bla ou des topic a boost soit locker parce qu'il n'ont pas comme but de poster 3 millions de posts pour faire du HS et raconter de la merde.
Ganondorfzl ?
Via mobile le 14 mai 2011 à 20:02:20 !
Ce n'est pas vraiment pour ça que Macro les lock...

Je lui dit les topics qu'il faudrait mieux locker quand le sujet est épuisé ou qu'une réponse a été apporté a ce dernier!
Et justement pour éviter du flood sur le topic en question.

On vis dans un monde de fou et de rageux de nos jours !!!
Dante-thekiller ?
Posté le 14 mai 2011 à 22:02:53 !
Ba c'est la premier fois que je vois un forum faire ca, et tant mieux !
Mais comme ca les autres forumeurs ayant la meme question n'auront qu'a rouvrir un topic au lieu de uper un dejas en place ...
Ganondorfzl ?
Via mobile le 14 mai 2011 à 22:14:03 !
On a décidé de faire ainsi ne t'en fait pas ^^

Et désolé si je me suis un peu emporté, j'ai rien contre toi Dante

:d) voilà!

En plus Macro vérifie les topics que je lui demande de locker pour voir si c'est justifié et fait de temps en temps des passages sur la page principal voir si tout va bien et même s'il ne parle pas, il est surtout sur le forum de catch ce qui est son droit :ok:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:15:01

Non mais t'inquiete j'ai rien contre toi moi non plus, mais je n'aime pas ces pratiques c'est tout, sur les autres forums ont dit "topic a laisser couler" comme ca, si quelqu'un veut rouvrir la conversation car il une autre questions en rapport avec le topic, il le up ! Ici il ne trouvera que des topics locker ... :(

C'est un etat d'esprit qui est justement en contradiction avec le principe d'un forum qui est de laisser les gens poser leurs questions sans qu'ils inondent le forum avec leur topics ...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 mai 2011 à 23:34:12

La fonction rechercher existe Dante :ok:

Si après de ces topics il ne trouve pas de réponses a ses questions la, libre à lui d'en ré-ouvrir un ça ne dérange personne :ok:

En plus l'avantage de ré-ouvrir un nouveau topic permettra a la personne en question de le nommer avec un titre plus en rapport avec sa question :ok:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:00:14

"La fonction rechercher existe Dante"

Justement la fonction rechercher, n'a strictement aucune utilité, si c'est pour tomber sur des topics traitant de la question a laquelle je me pose mais ou je ne peus pas poster ... et ou je serais obliger de finalement ouvrir un nouveau topic !
Donc résultats, c'est une perte de temps au lieu d'en gagner et de fluidifier le forum !

"Si après de ces topics il ne trouve pas de réponses a ses questions la, libre à lui d'en ré-ouvrir un ça ne dérange personne "

Ca na finalement, aucun rapport ... car dans ce cas la, la personne n'aura trouver aucun topic traitant de sa question, meme ceux locker !

"En plus l'avantage de ré-ouvrir un nouveau topic permettra a la personne en question de le nommer avec un titre plus en rapport avec sa question "

Pour moi, c'est pas un avantage mais une perte de temps et la mise en place d'un gros foutoir sur le forum ! Pourquoi recreer un topic avec un titre different mais traitant de la meme chose, alors que l'on aurait pu utiliser un topic dejas existant qui n'aurait pas été locker avant ?!

Enfin pour l'instant, votre petit système avec Macro fonctionne. Mais lors de la mise en ligne d'une new, d'une video ou encore pire a la sortie du jeu ... avec entre 10 et 100 topics a questions par jours ( bien sur le nombre de nouveau topics par jour depandent de l'evenement, du jour et de l'heure, du jeu, ectr ... ) qui faudra locker a un a un, et qui forcement obligera les nouveaux arrivants a RE-creer de nouveaux topics identiques a ceux fraichement locker, et qui eux meme seront locker et qui obligerons d'autre a en refaire d'autres, ectr ... en fait c'est juste creer une boucle bordelique quasiment sans fin !

Tu vois ce que je veus t'expliquer ?

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:15:49

+203 Dante :ok:

Je vote Dante co-modo :bravo:
T'auras pas intérêt à me décevoir :(
Même si je trouve que t'es bien parti.

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:26:52

Par contre, je profite de mon léger passage sur le forum pour montrer mon mécontentement. Un topic identique à celui-ci a été ouvert. Pourtant, le topic dans lequel je me trouve est déjà bien approprié.

Tatata ! Je vous arrête, j'ai bien vu que des gens ont posté des "idioties" sans réfléchir. 3-4 posts inutiles c'est pas la mort. Pourquoi demander à Jim d'en refaire un ? Pour que d'autres posts inutiles obligent à en refaire un à nouveau ?

Non, non et NON !
C'est n'importe quoi !
Ce topic était bien adapté quelque soient les circonstances !
Pourquoi ?
Parce qu'il est conçu pour compter bêtement les jours qui nous sépare de la sortie de Bioshock Infinite, et que cela n'empêchera pas le blabla des habitués à venir s'incruster ici de temps en temps.
Finalement, tout ce qui pourrait être posté ici sera inutile. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment