Mais c'est pas vraiment but, c'est pas un survival horror non plus!
La c'est imagé.
Mais la news promet
http://www.play3-live.com/news-ps3-bioshock-le-jeu-le-plus-rentable-de-lhistoire-de-2k-28991.html
Vivendi et Atari doivent l'avoir en travers de la gorge ^^
http://www.play3-live.com/news-ps3-levine-surpris-du-succees-de-bioshock-29042.html
J'espère ouais qu'il sera aussi étrange et réussi
En tout cas c'est une bonne chose pour Ken Levine qui va ainsi continuer à nous créer des merveilles.
Espérons juste que Bioshock Infinite se vende aussi bien que ses grands frères
Bioshock esy un survival horreur je crois car peu de munition+zombie+espace clot=survival horreur je pense
Oui, si on y réfléchi de manière basique effectivement!
Moi je qualifierais plutôt Bioshock de jeux Concept
Peu de munitions?! Le 2 je le reçois demain donc je ne peux pas dire. Mais pour le 1 à partir du chapitre 4 je devais sans arrêt acheter des conneries à la farandole des prix/Au vendeur de munition pour vider mon portefeuille. Et même, les munitions ne m'ont jamais manquées(à part peut être au début, quand on n'a que le colt et la mitraillette), et pourtant je jouais en difficile.
Je ne pense vraiment pas qu'on puisse faire rentrer Bioshock dans un type de jeu bien définit. Dans tous les cas, j'espère que Bioshock Infinite proposera un mode "difficile" VRAIMENT difficile.
Ben, fait le mode ultime de difficulté de Bioshock 1 sur PS3, tu m'en dira des nouvelles
Sinon, Bioshock 2 est moins dure que son ainé!
Le mode de difficulté ultime t'oblige à te la jouer tactique et d'éviter d'y aller bourrin.
Mais si tu joue en restant concentré, t'auras pas besoin de te prendre la tête, et niveau prix et munition tout devrais aller plus ou moins tranquillement.
La première fois que j'ai joué à Bioshock 2 j'ai mis directe la difficulté maxi + désactivé vita-chambres et flèche de quête, et même si certains passages ne sont effectivement pas facile, j'ai réussi sans trop de galère!
Je suis souvent un joueur tactique, je n'aime pas "bourinner" ou rusher le jeu. Sinon désactiver les flèches de quête c'est bien, mais je trouve que désactiver les vita-chambres c'est désactiver une facette intéressante du jeu.
Même si le jeu était dans sa globalité plutôt facile, il m'est tout de même arrivé de mourir, et je trouve justement le système de vita-chambre plutôt original.
Et sinon je suis un joueur exclusivement PC donc pas de "difficulté ultime" pour moi. Après il faut voir ce qu'on appelle "difficulté". Par exemple, selon moi, si on met une balle/un coup dans la tête à un ennemi, qu'on soit en mode "extrêmement facile" ou en mode "chuck norris" l'ennemi doit mourir du premier coup.
on est sur le topic de news
et jimgame tes liens sont inutiles
De la même manière, ton post ne sert à rien. (Viens pas m'dire "mé nn jrekadr" ça fait 4 jours que personne n'avait posté.)
Yaze
Posté le 7 avril 2011 à 22:02:42
on est sur le topic de news
oui, et ça va tuer quelqu'un si on parle un peu de Bioshock de temps en temps?
et jimgame tes liens sont inutiles
bien sur qu'ils le sont, c'est toujours bons a savoir même si ce ne sont pas de grosses news!
http://www.play3-live.com/news-ps3-bioshock-aime-votre-nom-29330.html
PS: Yaze si t'es pas content alors...
...
Je crois que c'est déjà fait, et tant mieux
J'ai tenté ma chance Jim
Et toi?
Bon après c'est sur que par la ils ont de bonnes info te concernant, donc c'est un choix, mais voir mon nom apparaitre dans Bioshock Infinite =
Je pense pas que des gens avec des noms typiqument français genre Dupont auront une chance de gagner ce concours.
Par contre ceux dont le nom est d'origine Slave auront plus de chance à mon avis
Ah, et pourquoi ça?
J'aimerais bien que tu développe ton raisonnement